Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Studio - 2/3 Personnes
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
VILLAGE PIERRE & VACANCES SAINTE LUCE
Aménagé à la manière d'un authentique hameau créole, le Village Pierre & Vacances Sainte-Luce est un petit coin de paradis ancré au cœur d'une végétation tropicale luxuriante et baignée par les eaux bleues de la mer des Caraïbes. Dans ce décor de rêve situé tout près de deux plages, plusieurs maisons créoles s'élèvent et vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et détendue. L'omniprésence des cocotiers dans les immenses jardins vous rappelle à chaque instant que vous êtes sous les tropiques. Dans les espaces publics et privés, le bois est omniprésent dans la décoration et souligne cet irrésistible charme antillais.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 16h
- Check-out jusqu'à 12h
- Supérette
- Parking privé gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Blanchisserie
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux sont admis au sein de l'établissement (supplément à prévoir)
Chambre
Les couples et les petits groupes seront séduits par le studio pour 2 à 3 personnes. Chaque logement est ouvert sur une terrasse ou un balcon équipé d'un coin-cuisine.
Studio 3 personnes [18m²]
Idéal pour un couple, mais également adapté à un petit groupe, ce studio est tourné vers les terres verdoyantes de l'intérieur des terres. C'est parfait pour contempler la nature martiniquaise. En plus de son lit double, il accueille un fauteuil convertible. Son coin-cuisine est ouvert sur l'espace à vivre.
Ce studio peut accueillir jusqu'à 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes.
Studio 3 personnes vue mer [18m²]
Idéal pour un couple, mais également adapté à un petit groupe, ce studio possède une vue sur la mer. En plus de son lit double, il accueille un fauteuil convertible. Son coin-cuisine est ouvert sur l'espace à vivre.
Informations pratiques :
- Téléviseur avec les chaînes nationales
- Climatisation
- Cuisine équipée
- Lave-vaisselle
- Salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
- Wi-Fi dans les hébergements
- Kit entretien
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Ménage quotidien
- Service de prêt
- Bagagerie
Restaurants & Bars
Selon vos envies, le Village Pierre & Vacances Sainte-Luce compte trois restaurants où vous aurez à cœur d'expérimenter les spécialités culinaires des îles. Les bars vous attendent également pour vous désaltérer et pour déguster de savoureux cocktails tropicaux.
Hébergement seul, sans repas
Les repas ne sont pas inclus dans votre formule de séjour.
Restaurant l'Habitation Philippeau
Idéalement situé en aplomb de la piscine, le restaurant l'Habitation Philippeau est ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner et propose aux hôtes de l'hôtel des buffets internationaux. Les enfants seront ravis des menus spécifiques qui leur sont réservés.
Bar Philippeau
Situé à l'intérieur du village, le bar Philippeau est un lieu de rencontre et de relaxation autour d'un verre. De là, vous pourrez vous rendre directement à la piscine et ainsi déguster votre cocktail tranquillement allongé sur une chaise longue.
Informations pratiques :
- L'habitation Philippeau ouvert de 6 h 30 à 10 h et de 19 h à 22 h
- La Case de Mahi-Mahi ouverte de 12 h à 14 h et de 19 h 30 à 22 h
- Le bar Philippeau ouvert tous les jours de 16h00 à 22h00
Activités & Lifestyle
Deux plages, ainsi qu'une immense piscine de 700 m² vous attendent pour votre escapade au soleil au Village Pierre & Vacances Sainte-Luce.
Au plaisir de la baignade et du farniente s'ajoutent les sensations fortes que procurent les activités nautiques. Vous pourrez ainsi faire du flyboard, du jet-ski, mais aussi de la plongée sous-marine en vous rendant au centre nautique directement intégré au village. Les enfants et les adolescents auront respectivement un club où ils pourront s'amuser. En journée et en soirée, des animations rendent les multiples activités disponibles encore plus ludiques.
Un supplément peut s'appliquer sur les activités mentionnées.
Informations pratiques :
- Cours de fitness
- Tournois pour les petits et les grands
- Soirées animées/spectacles
- Dégustation de produits locaux
- Court de tennis
- Terrain de volley-ball
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Attention : Les ressortissants français qui se rendent à Saint-Martin par la voie aérienne doivent également être munis d’un passeport, l’aéroport international Princess Juliana, qui dessert la collectivité d’outre-mer française étant situé côté néerlandais (Sint Maarten).
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants:
www.diplomati.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant:
Consulat honoraire de France de Philipsburg, Saint Martin, PB
1, Almond Grove, Cole Bay
P.O. Box 803, Philipsburg
Saint-Martin, PB
Téléphone: (+1 721) 590 88 10 00 (+1 721) 526 55 19
Fax: (+1 721) 590 87 96 25
Email: agenceconsulfrsxm@caribeserve.net
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.