fermer
Nouveau sur Groupon
Choisissez votre offre
Plus de 20 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ILE DE SAL | Santa Maria - Central Santa Maria 3* - Bord de mer

✈ Santa Maria - Central Santa...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


CENTRAL SANTA MARIA

Détendez-vous à l'aide des massages, des soins corporels et des soins du visage qui vous sont proposés. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un salon de coiffure.

Hotel Central Santa Maria se situe au cœur de Sal, à moins de 5 minutes de marche de Église protestante du Nazaréen et de Santa Maria Town Square. Cet hôtel se trouve à 0,4 km de Marché municipal de Santa Maria et à 1 km de Plage de Santa Maria.

Avec une décoration personnalisée, les 24 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un lecteur de DVD et une télévision à écran plasma. Les chambres sont dotées d'un balcon. Une télévision à écran plat avec chaînes par satellite assure votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et des articles de toilette de luxe.

Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de Hotel Central Santa Maria qui dispose également d'une épicerie où vous pourrez faire vos achats. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar à la plage. Un petit déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00.





Équipements
board
  • Petit déjeuner continental gratuit
  • Petit déjeuner gratuit

installations
  • Soins spa sur place

services
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Assistance pour visites/billets
  • Atelier de réparation de vélos
  • Blanchisserie sur place
  • Borne de recharge pour vélo électrique
  • Boutiques de créateur sur place
  • Carport
  • Casino à proximité
  • Centre commercial sur place
  • Changement des serviettes (sur demande)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Consigne à bagages
  • Cours de surf - à proximité
  • Formules romantiques/de demande en mariage disponibles
  • Hébergement non-fumeurs
  • Informations sur les visites à faire à vélo
  • Installations de surf/de bodyboard à proximité
  • Laverie
  • Local à vélos sécurisé
  • Location de vélos sur place
  • Moustiquaires
  • Navette aéroport accessible aux fauteuils roulants
  • Nombre de bars de plage : 1
  • Nombre de restaurants : 1
  • Parking hors rue
  • Parking pour vélos disponible
  • Personnel polyglotte
  • Personnel pratiquant le langage des signes
  • Planche à voile à proximité
  • Plongée avec tuba à proximité
  • Plongée à proximité
  • Possibilité de baignade à proximité
  • Promenades en bateau dans les environs
  • Promenades à cheval à proximité
  • Pêche à proximité
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Restauration privée/pour couples
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Réserve naturelle
  • Salle de banquet
  • Salon de coiffure
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément)
  • Services de concierge
  • Services de cérémonie de mariage
  • Serviettes de plage
  • Sources chaudes à proximité
  • Terrasse sur le toit
  • Tous les jours
  • Visites publiques du vignoble
  • Voile à proximité
  • Épicerie
  • Équipements de sports aquatiques
  • Équitation/promenades à cheval sur place
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers





Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Entrée :

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cap-vert/#entree (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cap-vert/#entree)






VACCIN

Aucun vaccin n’est obligatoire.




VISA

Le visa préalable d’entrée pour les ressortissants français est supprimé à partir du 1er janvier 2019. Il est remplacé
par une formalité préalable de pré-enregistrement d’entrée sur le territoire capverdien, dont les modalités sont
retracées sur la plateforme capverdienne dédiée www.ease.gov.cv.

Lors de l’accomplissement de cette démarche, il sera possible de régler la taxe de sécurité aéroportuaire de 3 400 escudos (environ 31€). Il est conseillé de conserver un justificatif du paiement de cette taxe afin de pouvoir le présenter, sur demande, à l’arrivée sur le territoire capverdien.




IDENTITÉ

Les autorités capverdiennes exigent que le passeport ait une durée de validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Santa Maria - Central Santa Maria 3*