Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HÔTEL RIU PALACE SANTA MARIA - ALL INCLUSIVE
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 5 piscines extérieures, un parc aquatique gratuit et un centre de fitness. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un salon de coiffure.
En choisissant Hotel Riu Palace Santa Maria - All Inclusive à Sal, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à moins de 10 minutes en voiture de Plage de Santa Maria et Église protestante du Nazaréen. Cet hôtel tout inclus se trouve à 3,4 km de Marché municipal de Santa Maria et à 3,8 km de Santa Maria Town Square.
Les 1001 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un mini-bar avec certains articles gratuits. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.
Cet hôtel est un hébergement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Pendant votre séjour, ne manquez pas de faire halte à Palmeira l'un des 5 restaurants de cet hôtel qui abrite aussi un café. Pour un moment de détente, faites halte dans l'un des 5 bars/lounges ou des 2 bars en bord de piscine de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30.
Équipements
accessibility
- Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant
board
- Petit déjeuner buffet gratuit
- Petit déjeuner gratuit
installations
- Accès gratuit au parc aquatique
- Centre de fitness
- Piscine pour enfants
- Soins spa sur place
- Spa avec services complets
services
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer)
- Accès Wi-Fi gratuit
- Aire de jeux sur place
- Ampoules LED
- Animations en soirée
- Articles de toilette écologiques
- Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED
- Beach-volley sur place
- Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
- Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Changement des serviettes (sur demande)
- Club pour enfants (gratuit)
- Concerts/spectacles en direct
- Cours de fitness sur place
- Distributeur d’eau
- Distributeur en vrac pour articles de toilette
- Excursions et activités organisées par des entreprises locales
- Hébergement non-fumeurs
- Informations sur la culture et les écosystèmes locaux
- Installations de surf/de bodyboard au sein de l’hébergement
- Interrupteurs à économie d’énergie
- Jardin
- Kayak sur place
- Local à vélos sécurisé
- Location de vélos sur place
- Nombre de bars en bord de piscine : 2
- Nombre de bars en milieu de piscine : 2
- Nombre de bars/salons : 5
- Nombre de cafés : 1
- Nombre de piscines couvertes : 1
- Nombre de piscines extérieures : 5
- Nombre de restaurants : 5
- Options de menu végétalien disponibles
- Options de menu végétarien disponibles
- Parasols de plage
- Parasols à la piscine
- Pas de pailles en plastique à usage unique
- Pas d’agitateurs en plastique à usage unique
- Personnel polyglotte
- Petit déjeuner végétarien disponible
- Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Planche à voile sur place
- Plongée avec tuba à proximité
- Plongée à proximité
- Politique globale en matière de déchets alimentaires
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception ouverte 24 h/24
- Salon de coiffure
- Service de ménage sur demande
- Service de nettoyage à sec/blanchisserie
- Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Système de recyclage des eaux usées
- Terrasse
- Toboggan aquatique
- Tous les jours
- Traitement humain des animaux
- Transats de piscine
- Transats de plage
- Vitrine pour les artistes locaux
- Vélo sur place
- Équipements de sports aquatiques
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Entrée :
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter au site suivant :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cap-vert/#entree (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cap-vert/#entree)
VACCIN
Aucun vaccin n’est obligatoire.
VISA
Le visa préalable d’entrée pour les ressortissants français est supprimé à partir du 1er janvier 2019. Il est remplacé
par une formalité préalable de pré-enregistrement d’entrée sur le territoire capverdien, dont les modalités sont
retracées sur la plateforme capverdienne dédiée www.ease.gov.cv.
Lors de l’accomplissement de cette démarche, il sera possible de régler la taxe de sécurité aéroportuaire de 3 400 escudos (environ 31€). Il est conseillé de conserver un justificatif du paiement de cette taxe afin de pouvoir le présenter, sur demande, à l’arrivée sur le territoire capverdien.
IDENTITÉ
Les autorités capverdiennes exigent que le passeport ait une durée de validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.