Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard - 1 lit King Size
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Les taxes locales de 14,98% incluses
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
DOUBLETREE BY HILTON MONTREAL
L'hôtel DoubleTree by Hilton Montréal 4* bénéficie d'un emplacement idéal dans le centre-ville, dans le Quartier des spectacles, entre le Mont-Royal et la Basilique. Découvrez le Montréal moderne et la vieille ville depuis votre chambre spacieuse et contemporaine, associant équipements de choix et décor chaleureux. Prenez vos repas sur place, sous le dôme vitré du Hub ou dans l'ambiance raffinée du Bivouac. De retour à l'hôtel, faites une pause régénérative grâce aux installations de bien-être : piscine chauffée, solarium, sauna, salle de sport ouverte 24 h/24... Difficile d'imaginer une expérience montréalaise plus réussie.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 16 h
- Check-out avant 11 h
- Service d'étage
- Service de concierge
- Location de voitures
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Parking privé payant
- Wi-Fi inclus
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement (en supplément)
Chambres
Une connexion Wi-Fi incluse, téléviseur 55 pouces, douche à l'italienne vitrée, machine à dosettes... Rien ne manque dans les chambres de cet hôtel. Le service et les équipements vous assurent une expérience à la fois passionnante et relaxante.
Chambre Standard - 1 lit king [31m²]
Posez vos valises et savourez le confort signé Hilton. Le lit king size est doté de draps doux et d'oreillers moelleux. La douche à l'italienne est idéale pour se délasser. Bien installé dans un fauteuil, vous pouvez aussi regarder un film, déguster un expresso ou commander un plat grâce au room-service...
Chambre Standard - 2 lits Queen [31m²]
Idéale pour les familles et les groupes, cette chambre est équipée de deux lits queen size. Reposés et détendus grâce à son confort, vous profitez au maximum de votre expérience montréalaise. La chambre possède également un coin salon, un bureau, une machine à dosettes et une connexion Wi-Fi incluse.
Informations pratiques :
- Lit king size ou deux lits queen size
- Télévision à écran plat
- Vidéos à la demande
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau de courtoisie
- Thé/café
- Machine à dosettes
- Radio-réveil
- Wi-Fi inclus
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec douche à l'italienne
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
Restaurants & Bars
Petit déjeuner rapide ou copieux, thé et pâtisseries au goûter ou apéritif en soirée, dîner romantique au restaurant ou dans la chambre, tous vos désirs gastronomiques sont comblés ! L'hôtel est par ailleurs entouré de nombreux restaurants et l'équipe de réception se fait un plaisir de vous conseiller.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Restaurant Le Hub
Dans une oasis inondée de lumière, vous pouvez opter pour un délicieux petit déjeuner au buffet du Hub. Dans la journée, retrouvez cette ambiance conviviale et ce décor apaisant pour prendre un verre et discuter avec vos proches.
Restaurant Bivouac
De la souris d'agneau au plateau d'huîtres en passant par des légumes sublimés et des desserts gourmands, il y en a pour tous les goûts au restaurant Bivouac. Le point commun entre les plats : le raffinement et la modernité.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner en buffet ou à emporter
- Boutique « Halte par Bivouac » sur place
- Service en chambre
Activités & Lifestyle
Idéalement situé, l'hôtel possède des équipements de loisirs. Entre deux journées de visites, à pied ou en métro, vous pouvez piquer une tête dans la piscine, vous entraîner à la salle de sport et vous délasser dans le sauna.
La Place des Arts, le plus vaste complexe culturel et artistique du Canada, est à seulement 300 mètres. De retour à l'hôtel, détente et bien-être sont à l'honneur. La grande piscine chauffée est entourée d'un solarium équipé de transats. Vous pouvez aussi vous relaxer au sauna et au hammam, et garder la forme dans la salle de sport accessible 24 h/24. L'équipe de réception est disponible pour réserver une voiture ou conseiller une activité.
Informations pratiques :
- Piscine intérieure chauffée
- Solarium avec transats et chaises longues
- Salle de fitness ouverte 24 h/24
- Sauna
- Hammam
- Service de spa (en supplément)
- Musée d'art contemporain (MAC) à 290 mètres
- Salle de spectacles Place des Arts à 300 mètres
- Métro Place des Arts à 400 mètres
- Basilique Notre-Dame de Montréal à 800 mètres
- Grande Roue de Montréal à 1,7 kilomètre
- Musée des beaux-arts à 1,9 kilomètre
- Parc du Mont Royal à 25 minutes de marche
Informations utiles
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/canada/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France au Canada
42, Promenade Sussex
ON K1M 2C9 Ottawa
Tel : +1 613 789 1795
Fax : +1 613 562 3735
Courriel : politique@ambafrance-ca.org
Site Web : https://ca.ambafrance.org/
Ambassade du Canada (Québec compris) en France
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
35, avenue Montaigne
75008 Paris
Tel : 01.44.43.29.00
Courriel : paris@international.gc.ca
Site Web : http://www.amb-canada.fr
VACCIN
Avant le départ, en raison du coût très élevé des soins médicaux et hospitaliers, il est très vivement conseillé de contracter une assurance.
Plusieurs cas de contamination par le Virus West Nileont été signalés aux États-Unis ces dernières années, et quelques rares cas au Canada. Ce virus, contre lequel il n’existe pas de vaccination, est véhiculé par les moustiques. Aussi convient-il de prendre des précautions, surtout dans les zones marécageuses.
VISA
Pour un séjour de moins de six mois au Canada, il n’y a pas d’obligation de visa. Toutefois, il convient de solliciter une autorisation de voyage électronique (AVE) : http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave-commencer.asp
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Si vous choisissez un vol faisant escale aux États-Unis, l'ESTA (autorisation d'entrée sur le territoire américain) vous sera demandé dans le cadre du transit.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Le passeport et le billet retour vous seront demandé. La validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.