Inclus dans cette offre :
- Le Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
VILA GALÉ PORTO
Des antiques maisons colorées au charme suranné sur les rives du Douro, des températures douces toute l’année, des locaux qui vous accueillent avec leur accent chantant et les vignes qui dessinent des collines ondoyantes sous le soleil… Bienvenue à Porto. Découvrez les atours de cette capitale plébiscitée des voyageurs en posant vos valises à la Vila Galé Porto, un établissement 4 étoiles idéalement situé depuis lequel vous partirez en exploration, quand vous ne goûterez pas aux délices de son spa.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Garage (en supplément, sous réserve de disponibilité)
- Accès internet Wi-Fi gratuit
- Parking (sous réserve de disponibilité)
- Stationnement extérieur pour autocars (en supplément, sous réserve de disponibilité)
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Accès adaptés aux personnes à mobilité réduite
- Spa Satsanga
Chambre
Pour un séjour placé sous l’égide du confort, vous serez logés en chambre twin standard pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.
Chambre Twin Standard [23m²]
Prenez vos aises dans cette chambre spacieuse, dont la décoration sobre et épurée crée une ambiance propice à la relaxation. Elle constitue un cadre de choix pour un séjour réussi.
Informations pratiques :
- Téléphone
- Accès internet Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Télévision LED
- Télévision par câble
- Minibar ( boisons en supplément )
- Salle de bain privative avec téléphone
- Sèche-cheveux
- Miroir de maquillage
- Produits d'hygiène personnelle gratuits
- Serrure de sécurité électronique
- Service de chambre (24h/24)
Restaurants & Bars
Vos papilles ne manqueront pas d’être charmées du petit-déjeuner copieux au diner aux accents portugais. Vous vous initierez au vin local dans l’un des deux bars de la Vila Galé Porto.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurants Paris-Texas
Situé au deuxième étage de l’établissement, le restaurant Paris-Texas vous accueille chaque jour pour le repas le plus important de la journée, le petit-déjeuner. Il revisite également les classiques de la gastronomie portugaise, que vous savourerez sans modération midi et soir.
Bar soul & blues
En poussant la porte du bar Soul & Blues, vous découvrirez une superbe salle habillée de bois du sol au plafond, dans laquelle de profonds fauteuils club vous inciteront à vous relaxer. Profitez-en pour prendre un rafraichissement ou savourer un cocktail.
Lobby Bar
Avec son sol aux dalles noires et blanches, son long comptoir et ses fauteuils tendus de velours rouge, le décor du Lobby Bar n’est pas sans rappeler celui du monde du cinéma. La star ici, c’est le vin, et vous aurez l’occasion de siroter quelques crus locaux.
Informations pratiques :
- Formule petit-déjeuner inclus
- Horaires d’ouverture du Paris-Texas : petit-déjeuner de 7 h à 10 h 30, déjeuner de 12 h 30 à 14 h 30 et dîner de 19 h à 22 h
- Horaires d’ouverture du Soul & Blues Bar : de 10 h 30 à 1 h
- Horaires d’ouverture du Lobby Bar : de 18 h 30 à 1 h
Activités & Lifestyle
Laissez des mains expertes prendre soin de vous au spa avant de partir à la découverte des richesses culturelles de la ville de Porto, accessibles rapidement et facilement.
À la Vila Galé Porto, tout a été pensé pour vous offrir un séjour ressourçant, comme vous le remarquerez au spa. Celui-ci comporte une piscine chauffée, un bain turc et un jacuzzi, et les masseuses vous proposeront un large panel de soins, dont des traitements antistress. Revigoré, vous vous rendrez ensuite au musée d’art contemporain pour admirer les collections de dessins, peintures et sculptures, à moins que vous ne préfériez visiter les caves à vin des environs, ceintes d’un paysage remarquable.
Informations pratiques :
- Spa avec piscine chauffée intérieure
- Sauna
- Jacuzzi
- Bain turc
- Douche Vichy
- Salle de gym
- Espace de massages et de soins de beauté
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.