Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MALTE | Sliema - AX The Victoria Hotel 4* - Bord de mer

✈ Sliema - AX The Victoria Ho...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Classique
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


AX THE VICTORIA HOTEL

Localisé à Sliema, face à La Valette et ses célèbres remparts du XVIe siècle, The Victoria Hotel **** est une adresse réputée de l’île de Malte. À proximité de la plage, de la promenade du bord de mer et du centre-ville, l’établissement séduit par ses chambres spacieuses aux couleurs méditerranéennes ou au style victorien. Une ambiance que l’on retrouve au restaurant, qui sert une cuisine raffinée. Le toit-terrasse, où se trouve une belle piscine, dispose d’un superbe panorama. Alors qu’un second bassin, intérieur, offre davantage de calme et vous permet de profiter pleinement de votre séjour.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in : 15h
  • Check-out : 12h
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Parking gratuit sans réservation
  • Conciergerie
  • Bagagerie
  • Bureau d’excursions
  • Location de voitures
  • Service de change
  • Boutique de souvenirs
  • Blanchisserie/laverie
  • Service de repassage
  • Nettoyage à sec


Chambres

Les couples prennent leurs quartiers dans une Chambre Classique. Les familles avec un enfant ou les amis, seront logés dans en Suite Junior. Loin de l’effervescence du littoral, ils bénéficient ici d’un confort haut de gamme.



Chambre Classique [22m²]

Laissez-vous conquérir par cette chambre intégrant tête de lit molletonnée, coussins rétro, rideaux en jacquard et fauteuils moelleux, dans des tons oscillant entre l’ivoire et le doré.



Suite Junior [34m²]

Décorée dans un style victorien à la fois luxueux et moderne, cette spacieuse suite dispose d'un salon, de 2 balcons et d'une télévision connectée.



Informations pratiques :
  • Télévision
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Nécessaire pour thé et café
  • Lit king size dans la suite Junior
  • Balcon
  • Chambres non-fumeurs
  • Service de ménage quotidien
  • Douche ou baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Articles de toilette


Restaurants & Bars

D’inspiration méditerranéenne, la gastronomie locale se veut gourmande et conviviale. D’un petit-déjeuner buffet au Copperfield’s à un dîner composé de mets maltais et italiens au It-Terrazzin ou à la pizzeria A Tavola, The Victoria Hotel vous propose des expériences culinaires inoubliables. Les influences britanniques historiques de l’île se retrouvent, elles, au bar Penny Black.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Copperfields Restaurant

Succombez à l’atmosphère boudoir de ce restaurant mêlant papier peint imprimé et lustres patinés. Le matin, vous vous régalez de l’omelette minute du chef, tandis qu’en fin de journée, des buffets à thème font voyager vos papilles.



A Tavola

Pizza à la mozzarella di Bufala, arancini alla boscaiola, linguini mare… goûtez aux plats traditionnels italiens dans un décor contemporain. Tout en gardant une place pour les desserts faits maison, comme la cassata siciliana.



Penny Black Bar

Avec son style acajou victorien, son décor en bois orné, ses meubles revêtus de cuir et sa cheminée, le Penny Black s'avère être plus qu'un simple bar d'hôtel. Des cocktails et des plats traditionnels locaux servis dans une ambiance chaleureuse et détendue.



Informations pratiques :
  • Panier repas
  • Restaurant Copperfield’s ouvert de 7h à 10h et de 18h30 à 21h30
  • Restaurant It-Terrazzin ouvert de 12h à 15h et de 18h30 à 21h30 (durant l’été seulement)
  • Pizzeria A Tavola ouverte du mardi au samedi de 19h à 22h (durant l’été)


Activités & Lifestyle

Entre vos sorties à La Valette et vos activités nautiques au large de Sliema, The Victoria Hotel constitue un refuge serein, où vous relaxer au bord de la piscine et vivre des instants de bien-être au spa.



À toute heure, piquez une tête dans la piscine située sur le toit-terrasse ou délassez-vous sur l’un des transats, tout en profitant d’une sublime vue sur Sliema. Si le spa est propice à une session de détente, entre massages et soins du visage, la salle de fitness parfaitement équipée ravit les amateurs de sport. Organisez vos journées grâce au Wi-Fi gratuit ou choisissez de suivre les conseils du personnel du bureau d’excursions, pour découvrir les trésors de Malte.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure ouverte de 9h à 19h, de mai à octobre
  • Piscine intérieure ouverte de 7h à 21h
  • Spa ouvert de 9h à 20h
  • Massages
  • Centre de fitness
  • Wi-Fi gratuit
  • Bureau d’excursions
  • Location de vélos
  • Location de voitures


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Dispositions en vigueur sur le territoire Maltais :

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte






VACCIN

Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante :



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Sliema - AX The Victoria Hotel 4*