Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le Wi-Fi gratuit
- Des réductions pour vos enfants
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ROYAL PARK BOUTIQUE HOTEL
Découvrez l’atmosphère moderne et élégante, d’un des rares Boutique Hotel de Budapest. Le Royal Park Boutique Hotel **** vous réserve un accueil chaleureux. Les voyageurs du monde entier profitent d’une prestation de qualité tout en visitant les incontournables de la capitale hongroise : le Parlement, la Basilique St Stephens mais aussi les célèbres thermes qui font la renommée de Budapest. Situé à 2 minutes à pied de la gare de Keleti, vous rejoindrez les Champs Elysées Hongrois : l’avenue Andrássy en 10 minutes. Cet établissement offre le confort de chambres au décor moderne et simple. Bénéficiant d’une formule «petit-déjeuner», vous pourrez également démarrer la journée en grande forme. Cet élégant hôtel de charme à Budapest propose un hébergement bon marché pour les voyageurs recherchant un excellent rapport qualité-prix.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 15h
- Check-out jusqu’à 11h
- Un enregistrement anticipé ou un départ tardif peuvent être demandés (sujet à disponibilité et supplément)
- Les animaux domestiques sont les bienvenus (jusqu'à 5 kg, seulement les chats et les chiens): 20 € / animal / nuit
- Connexion wifi gratuite
- Réception ouverte 24h/24
- Conciergerie
- Bagagerie
- Navette aéroport (en supplément)
- Garage privé (en supplément)
- Journaux
- Service de garde d’enfant (sur demande et en supplément)
Chambres
Bienvenue dans l’univers chaleureux des chambres Standard du Royal Park Boutique Hotel ****, où les couples bénéficient d’un confort idéal pour des nuits reposantes.
Chambre Standard [20m²]
Avec leur literie de qualité, leur salle de bain privative et leurs couleurs lumineuses, les chambres Standard sont aussi douillettes qu’accueillantes. Équipées pour les moments de détente d’un minibar, elles disposent également d’une télévision à écran plat et d’une connexion wifi gratuite.
Disponible en chambre Double avec 1 lit double ou bien en chambre Twin avec 2 lits simples.
Capacité maximum: 2 personnes
Chambre Triple Standard [25m²]
Cette chambre lumineuse dispose de fenêtres insonorisées, d'une télévision par câble à écran LCD, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un bureau. Sa salle de bains privative est pourvue d'une douche ou d'une baignoire ainsi que d'un sèche-cheveux.
Capacité maximum: 3 personnes
Informations pratiques :
- Climatisation avec réglage individuel
- Chauffage central
- Connexion wifi gratuite
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar (en supplément)
- Salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
- Articles de toilette gratuits
- Room service proposant petit-déjeuner à la carte de 7h à 10h et service de boissons de 9h à 23h.
- Service de ménage quotidien
- Lit bébé et chaise bébé sur demande
Restaurant & Bar
Commencez votre journée du bon pied sur une note gourmande. L’hôtel vous offre un petit-déjeuner sous forme de buffet tous les matins. Faites le plein d’énergie avec un large choix de fruits, de jus de fruits, de céréales, d’œufs, de jambon, de pâtisseries et bien d’autres produits. Pour vous sentir comme chez vous, l’hôtel propose également un service en chambre.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Buffet du petit-déjeuner
Démarrez la journée en venant savourer un petit-déjeuner complet au restaurant - buffet de l'hôtel. Essayez les différentes collections de thés, les jus de fruits et les spécialités à base de café.
Lobby Bar
Le lobby bar est un lieu de rencontre idéal en fin de journée. Dans un intérieur contemporain et dynamique, mais toujours confortable, planifiez vos visites autour d’un café ou détendez-vous avec un verre de vin dans le bar du hall. Royal Park Boutique Hotel offre un menu riche de boissons gazeuses, de vins, de spiritueux, de thé et de café. Heures d'ouverture: de 9h à 23h tous les jours.
Informations pratiques :
- Petit-déjeuner servi tous les jours de 7h à 10h
- Room service proposant service de boissons de 9h à 23h
- Lobby Bar – Café Royal : Ouvert tous les jours de 9h à 23h
Activités & Lifestyle
En séjournant au Royal Park Boutique Hotel ****, non seulement vous bénéficierez d’un ample éventail de services pour un séjour alliant confort et détente, mais vous pourrez aussi vous déplacer facilement pour visiter la ville.
En effet, le centre-ville de la capitale hongroise combine beauté et énergie cosmopolite, à la tranquillité silencieuse du plus long fleuve d’Europe et à la magie de plusieurs siècles d’histoires. Après avoir déambulé dans les rues de la capitale hongroise, vous ne pouvez manquer de visiter les nombreux musées de la ville et de vous prélasser dans l’un des fameux bains thermaux de la ville. Grâce au garage privé où vous pourrez garer votre voiture, aux stations de métro et gares voisines, mais aussi au service de conciergerie de l’hôtel, vous pourrez organiser votre programme de visites dans les meilleures conditions.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour : le 19/01/2022
Conditions d’entrée en Hongrie
La Hongrie autorise l’entrée des personnes titulaires du Certificat numérique Covid-19 européen, dont le QR code peut être lu dans tous les pays de l’Union européenne. Ce document n’est pas demandé aux mineurs de moins de 18 ans qui les accompagnent.
Ce certificat numérique européen atteste :
- d’un schéma vaccinal complet contre la COVID-19 ou ;
- du résultat d’un test PCR négatif de moins de 72 heures avant l’arrivée ou ;
- d’une immunité après avoir contracté la maladie il y a moins de six mois.
A partir du 20 novembre 2021, le port du masque devient obligatoire dans la quasi-totalité des lieux fermés.
Les marchés de Noël prévus dans la ville de Budapest pourront être fréquentés sur présentation de passe sanitaire. La carte d’immunité hongroise ou le passe sanitaire européen devra être présenté accompagné par une pièce d’identité valide.
Les restrictions précédentes sont toujours en vigueur :
- Le port du masque est obligatoire dans les transports en commun, les hôpitaux et les établissements sociaux, les établissements administratifs recevant du public ;
- Les visites sont interdites dans les établissements de santé à l’exception des patients ;
- La carte d’immunité / passe sanitaire européen est obligatoire pour les événements sportifs, les spectacles de musique et de danse dans les salles fermées ou dans des espaces extérieurs accueillant plus de 500 personnes ;
- Les événements privés et familiaux sont limités à 100 personnes.
Sur base d’accords bilatéraux, la carte ou certificat d’immunité délivré par les pays listés sur le site des autorités hongroises (https://kormany.hu/dokumentumtar/magyarorszag-altal-elfogadott-vedettsegi-igazolasok-mintai) sont recevables en Hongrie au même titre que la carte d’immunité hongroise.
Pour de plus amples informations sur la « carte d’immunité », consulter le site de l’ambassade de France en Hongrie (https://hu.ambafrance.org/COVID-19-Comment-se-faire-vacciner-quand-on-est-Francais-residant-a-l-etranger).
Le transit par la Hongrie reste possible selon les conditions précédemment mises en place (https://hu.ambafrance.org/Conditions-d-entree-en-Hongrie-4521).
Il est recommandé de s’informer sur l’évolution de la situation sanitaire et les consignes des autorités locales (http://abouthungary.hu/) et de consulter le site de l’ambassade de France (https://hu.ambafrance.org/) en Hongrie.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Budapest
27 Lendvay utca, Budapest
Tel : +36 1 374 11 00
Urgences consulaires nuits et week-end :+36 209 343 338
Fax : +36 1 374 11 40
Courriel : consulat.budapest-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : https://hu.ambafrance.org/
VACCIN
Il est conseillé de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite, en incluant rubéole, oreillons et rougeole chez l’enfant.
La vaccination préventive contre les hépatites A et B peut être conseillée, de même que la vaccination contre la fièvre typhoïde ou le méningocoque selon la durée et les conditions du séjour.
Selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tiques d’Europe centrale pourra être conseillée (séjour en zone rurale ou forestière).
VISA
Pour un séjour de trois mois maximum, le voyageur n’est pas soumis à visa.
IDENTITÉ
Un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité couvrant la durée du séjour.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.