Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HÔTEL LE BERBÈRE PALACE
Le Berbère Palace est un établissement 5 étoiles idéalement localisé dans l'incroyable ville de Ouarzazate. Cette cité millénaire constitue une étape immanquable pour celles et ceux qui souhaitent découvrir le Maroc et le désert du Sahara. Elle dévoile une architecture des plus charmantes et invite à partir pour des excursions placées sous le signe du dépaysement et de l'aventure. Au cœur de votre hôtel, vous profiterez de prestations haut de gamme pendant toute la durée de votre séjour. Piscine extérieure, spa, sauna, hammam ou encore bain à remous, tout est là. Les chambres sont spacieuses et luxueuses, et le service de restauration ravit les papilles !
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out avant 12 h
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de concierge
- Bagagerie
- Service de change
- Bureau d'excursions
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Navette aéroport (en supplément)
- Wi-Fi gratuit
- Parking gratuit
Chambres
Les chambres du Berbère Palace appellent à l'évasion. À la fois subtilement colorées et luxueuses, elles comportent une literie de qualité et divers équipements qui garantissent un excellent séjour.
Chambre Supérieure
La Chambre Supérieure est très bien décorée et dépaysante. Elle intègre un grand lit et une literie de qualité, ainsi qu'un coin extérieur. Vous bénéficierez de la climatisation, de la télévision, d'un minibar et d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux, peignoirs et articles de toilette gratuits.
Chambre Deluxe
La Chambre Deluxe propose un bel espace avec un grand lit ou deux lits doubles et un coin salon pour vous détendre. Vous trouverez ici une télévision, un minibar et un balcon ou une terrasse. Dans la jolie salle de bain privative, il y a un sèche-cheveux, des peignoirs et des articles de toilette gratuits.
Suite Vizir
La Suite Vizir est très spacieuse. Elle dispose d'un coin salon et de deux chambres, l'une avec un grand lit, l'autre avec deux lits simples. Les équipements incluent la télévision avec les chaînes par satellite, un minibar, la climatisation et une salle de bain avec des peignoirs et des articles de toilette gratuits.
Suite Junior
La Suite Junior révèle un volume intéressant décomposé en une chambre, un salon, une salle de bain et un espace extérieur avec vue sur les jardins. La décoration, typiquement berbère, est soignée. La pièce est dotée de la climatisation, d'un minibar et d'une télévision avec les chaînes par satellite. Des peignoirs sont à disposition, ainsi que des articles de toilette.
Grand Vizir Suite
Cette suite est le plus grand hébergement de l'hôtel. Climatisée, elle se compose de trois chambres, d'un salon, d'une salle de bain et d'une terrasse ou d'un balcon. Parmi les équipements, on distingue une télévision avec les chaînes par satellite, un minibar, un sèche-cheveux, des peignoirs et des articles de toilette.
Informations pratiques :
- Télévision par satellite
- Téléphone international direct
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Coffre-fort
- Minibar
- Bureau
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Articles de toilette gratuits
Restaurants & Bars
Pendant votre séjour au Berbère Palace, vous aurez accès à une offre de restauration riche. Plusieurs tables et un bar sont à disposition dans l'hôtel. Vous pourrez également vous rendre très facilement dans les nombreux établissements culinaires que compte la ville.
La Maison Arabe
La Maison Arable est un restaurant au décor faste, à l'image de l'établissement. La salle et la carte sont des invitations au voyage. Le temps d'un repas, vous expérimenterez la cuisine marocaine et orientale. Les plats sont élaborés avec des produits frais, dans le respect des traditions.
Restaurant l'Oasis
Le restaurant l'Oasis reçoit les gourmands du petit déjeuner au dîner dans une salle aux couleurs chaudes. L'ambiance familiale des lieux est plaisante. La carte, qui fait découvrir la cuisine du sud du Maroc, est adaptée aux goûts de tous. Les repas sont proposés sous forme de buffets variés.
Bar de l'hôtel
Pour une pause au milieu de la journée ou pour profiter de votre soirée après une excursion ou une visite dans la ville, rendez-vous au bar de l'hôtel. Dans un salon confortable et chaleureux, vous pourrez déguster des boissons chaudes, des boissons fraîches et même des amuse-bouches.
Informations pratiques :
- Restaurant italien
- Service en chambre
- Menus enfants
- Menus spéciaux sur demande
Activité & Lifestyle
Pendant votre séjour, vous apprécierez la piscine extérieure et ses espaces de détente. Le spa vous accueillera chaque jour dans son sauna, son hammam ou son bain à remous. Vous pourrez également profiter de soins et de massages.
Situé dans le centre de la ville de Ouarzazate, le Berbère Palace vous permettra de découvrir le patrimoine exceptionnel de cette cité aux portes du désert du Sahara. Terre de tournages, la ville abrite un musée du Cinéma, ainsi que des monuments incontournables comme la Kasbah de Taourirt ou celle de Tifoultoute. De plus, vous accéderez aisément à la vallée du Drâa.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Transats
- Spa (en supplément)
- Sauna (en supplément)
- Hammam (en supplément)
- Bain à remous (en supplément)
- Terrasse
- Excursions (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur au Maroc.
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Casablanca
1, rue du Prince Moullay Abdallah
15810 Casablanca
Tel : +212 522 48 93 00
Tel (urgences) : +212 5 22 48 93 00
Courriel : webmestre.casablanca-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Casablanca
Consulat général de France à Marrakech
rue Camille Cabana - Quartier de l'Hivernage BP 538
40001 Marrakech
Tel : +212 5 24 38 82 00
Tel (urgences) : +212 6 61 34 42 89
Courriel : consulat.marrakech-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Marrakech
Consulat général de France à Agadir
Boulevard Mohamed Cheikh Saadi BP 267
80000 Agadir
Tel : +212 5 28 29 91 50
Tel (urgences) : +212 6 61 38 53 28
Fax : +212 5 28 29 91 51
Courriel : webmestre.agadir-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Agadir
VACCIN
Aucune vaccination n’est exigée à l’entrée du pays pour un voyageur en provenance de France. Les vaccinations suivantes sont conseillées :
-pour les adultes : mise à jour des vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ; vaccinations contre la typhoïde, le choléra, l’hépatite A, l’hépatite B et la rage (pour les séjours de longue durée).
-pour les enfants : vaccinations recommandées en France par le ministère de la Santé et en particulier B.C.G. et hépatite B dès le 1er mois, rougeole dès l’âge de neuf mois. Hépatite A possible à partir d’un an. Typhoïde à partir de cinq ans.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.