Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ BALI | Denpasar - A la découverte de Bali en famille 3*, 12 nuit - Circuit

✈ Denpasar - A la découverte ...

Inclus dans cette offre :

  • Le circuit de 13 jours / 12 nuits
  • Le séjour de 12 nuits en hôtels mentionnés ou similaires
  • La pension selon programme
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les transferts et transports en véhicule privé avec chauffeur francophone
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'ascension du volcan Batur
  • Une excursion masque/tuba en bateau
  • Les services d'un guide francophone lors des visites, excepté les journées libres
  • Les taxes gouvernementales et les taxes de services incluses

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


A LA DÉCOUVERTE DE BALI EN FAMILLE

Partez en famille à la découverte de l’île des Dieux à travers un itinéraire pensé pour émerveiller petits et grands. Ce circuit en petit groupe mêle exploration douce, expériences immersives et moments de détente, dans une atmosphère bienveillante et ludique. Entre rizières verdoyantes, volcans sacrés, villages d’artisans et plages paradisiaques, vivez Bali autrement : plus humaine, plus authentique, plus inspirante. De Ubud à Sanur, vous partagez des activités complices, initiez vos enfants à une autre culture et créez ensemble des souvenirs inoubliables. Voyage pensé pour les familles : accessible dès deux ans et avec des activités adaptées à tous les âges.

Votre itinéraire jour par jour :

Jour 1 : Arrivée à Denpasar - Ubud

Jour 2 à 5 : Ubud

Jour 6 à 8 : Candidasa

Jour 9 & 10 : Sanur

Jour 11 : Nusa Lembongan

Jour 12 : Sanur

Jour 13 : Densapar - Départ

À noter : guide francophone



Votre itinéraire détaillé



JOUR 1 : ARRIVEE A DENPASAR - UBUD

Bienvenue à Bali !

Votre chauffeur vous accueille à l’aéroport de Denpasar et vous conduit à l’hôtel où vous pourrez tranquillement vous installer. Sur la route, vous observez vos premières images balinaises, empreintes de la diversité culturelle du Sud de l’île. Les petits restaurants vous attirent par leurs couleurs et leurs plats inconnus, et les premiers sourires des habitants vous accueillent, repas libres.

Nuit à l'hôtel.



JOUR 2 : UBUD

Vous vous réveillez tranquillement de votre première nuit balinaise et profitez d'une matinée libre pour vous remettre du décalage horaire ou faire votre première baignade dans la piscine.

À 14h, vous faites la connaissance de votre guide francophone local, qui vous accompagnera tout au long du séjour. C’est à la nature et à la culture balinaise que vous rendrez visite aujourd’hui. La randonnée qui vous attend vous permettra de vous imprégner pleinement de l’esprit qui peuple l’île, grâce à un itinéraire qui vous conduit à travers les rizières où l'on découvre l'organisation et l'importance de la culture du riz dans le quotidien des Balinais. En traversant des plantations, vous aurez l’occasion de vous familiariser avec la nature dont se servent quotidiennement les habitants de l’île. De jolis instants en pleine verdure.

Déjeuner libre, puis faites une halte à la forêt des singes de Sangeh, plus sauvage et moins visitée que celle d’Ubud. Les singes y sont tout aussi chouchoutés.

Retour à l'hôtel puis dîner dans un restaurant local, tout en profitant d’un spectacle de danses balinaises traditionnelles.

Nuit à l'hôtel.



JOUR 3 : UBUD

Ce matin, c'est à vélo que vous vous baladerez au milieu des rizières, des temples et des maisons traditionnelles dans les environs d'Ubud. Profitez de ce moment pour recouvrir le Bali authentique à votre rythme. En fin d'après-midi, initiez-vous à la cuisine balinaise. Des locaux vous accueillent chez eux lors d’un cours de cuisine pour partager avec vous, tous leurs secrets sur la gastronomie locale. Vous pouvez alors profiter de vos préparations dans le jardin et repartir avec un livre de recettes.

Nuit à l'hôtel.



JOUR 4 : UBUD

Matinée libre à Ubud.

Détendez-vous au bord de la piscine de votre hébergement ou flânez à votre rythme dans les rues de la ville. Vous partez ensuite pour une excursion en jeep au coucher du soleil sur le volcan Batur. Vous arrivez au pied du volcan à partir de 13h30 et montez dans la jeep afin d'explorer les zones de lave noire et de sable qui entourent le volcan Batur.

Avant d'assister au coucher du soleil, la jeep vous transporte à travers une région parsemée de roches de lave noire issues des éruptions du Mont Batur en 1926. Vous découvrirez les paysages spectaculaires et uniques façonnés par les coulées volcaniques. Ensuite, la jeep vous conduira vers les étendues de sable noir environnantes du volcan, où vous pourrez admirer la vue imprenable sur cette curiosité naturelle.

En fin d’après-midi, la jeep vous conduit à un point stratégique pour admirer le coucher du soleil au Mont Batur. Vous serez émerveillé par le spectacle époustouflant du ciel se parant de couleurs vibrantes, illuminant les paysages environnants. Retour à l'hôtel aux alentours de 20h.

Nuit à l'hôtel.



JOUR 5 : UBUD

Aujourd’hui, partez pour une aventure familiale et ludique au cœur des paysages balinais lors d’une chasse au trésor originale ! Tout au long du parcours, petits et grands seront invités à relever de petits défis sensoriels et créatifs tels que reconnaître des odeurs, fabriquer des cerfs-volants, confectionner des offrandes ou encore observer la nature ! À chaque étape, vous découvrirez l’un des cinq éléments sacrés de la culture balinaise : le feu, le vent, l’eau, la terre et l’espace ! L’objectif ? Associer chaque élément à sa couleur pour réaliser ensemble un rituel magique et ouvrir le coffre mystère final !

Une activité à la fois amusante, éducative et immersive, parfaite pour explorer Bali en famille tout en découvrant ses traditions d’une façon originale et participative.

Nuit à l'hôtel.



JOUR 6 : CANDIDASA

Ce matin, vivez une expérience authentique à Sibang Kaja autour de la terre cuite, matière emblématique de l’art balinais. Guidés par un artisan local engagé, vous découvrirez les traditions de la terracotta tout en façonnant votre propre création (tasse, pot ou sculpture). En participant, vous soutenez directement un savoir-faire ancestral et l’artisanat local durable.

L’atelier se déroule en lien étroit avec la communauté, dans une approche respectueuse de l’environnement et des rythmes du village. Vous partagerez également un moment de transmission intergénérationnelle avec les enfants du village, invités à créer à vos côtés. Cette expérience est conçue pour valoriser les ressources locales, encourager la créativité, et renforcer les liens entre visiteurs et habitants. Plus qu’une activité, c’est un échange humain et culturel.

Vous visitez ensuite le temple de Goa Lawah qui signifie littéralement la « Grotte aux chauves-souris » car elle habite des milliers de chauves-souris. Nuit à l'hôtel.



JOUR 7 : CANDIDASA

Journée libre à Candidasa !

Profitez de ce jour de repos pour faire du snorkeling ou de la plongée (vous êtes ici sur l’un des plus beaux spots de Bali), ou pour passer quelques heures à bronzer sur la plage ou au bord de la piscine.
Nuit à l'hôtel.



JOUR 8 : CANDIDASA

Partez dans la campagne environnante de Sidemen pour une balade facile entre rizières et plantations. Sur votre chemin, vous croisez des cultivateurs de riz et de fruits de toutes sortes. Vous traversez les plantations de clou de girofle, de salak, les fruits du serpent, de cacao et autres qui constituent la luxuriante végétation tropicale de Bali. Mais vous admirez surtout les rizières en escalier qui dessinent les paysages fantastiques de Sidemen. Suite à cette balade, vous pourrez vous rendre à la magnifique plage de Virgin Beach, retour à l'hôtel aux alentours de 18h.

Nuit à l'hôtel.



JOUR 9 : SANUR

Faites un premier arrêt à Semarapura, plus connue sous le nom de Klungkung. Dans les environs de cette ancienne capitale royale, visitez l’ancien palais de justice de Kerta Gosa et son pavillon flottant. Visitez le marché de Sukawati, où vous pourrez révéler vos talents de négociateur ! Ce marché bien connu des Balinais est l’endroit idéal pour acheter cadeaux et souvenirs pour vos proches. Des sarongs aux couleurs vives aux bracelets et sacs faits main, vous trouverez sûrement votre bonheur dans ce marché modernisé.

Arrivée à l'hôtel aux alentours de 17h.

Nuit à l'hôtel.



JOUR 10 : SANUR

Journée libre à Sanur !

Profitez de cette journée de repos pour faire quelques achats, pour vous détendre sur la plage ou au bord de la piscine de votre hôtel ou encore pour vous offrir un moment de détente dans un spa.

Nuit à l'hôtel.



JOUR 11 : NUSA LEMBONGAN

Embarquez à bord du catamaran à WakaSailing pour une excursion inoubliable vers l’île voisine de Nusa Lembongan. Découvrez fonds marins et récifs coralliens lors d’une sortie snorkeling (palmes, masque et tuba). Déjeuner buffet savoureux inclus au Waka Beach Club.

L’après-midi, profitez d’un moment de détente face à un paysage paradisiaque, entre plage, nature et farniente.

Nuit à l'hôtel.



JOUR 12 : SANUR

Journée libre à Sanur !

Cette journée est l’occasion idéale pour flâner dans les boutiques, vous relaxer sur la plage ou au bord de la piscine de votre hôtel, ou encore vous accordez une parenthèse bien-être dans un spa. En soirée, profitez d’un dîner d’au revoir festif inclus à bord d’un voilier traditionnel, dans une ambiance pirate unique !

Au programme : buffet international, jeux, musique live, danses balinaises et spectacle de feu. Une belle façon de clore ensemble ce voyage inoubliable !

Nuit à l'hôtel.



JOUR 13 : DENPASAR - DEPART

C'est la fin de votre immersion à Bali !

Votre chauffeur vous emmène depuis Sanur vers l’aéroport de Denpasar. Nous espérons que vous repartirez avec de merveilleux souvenirs, nous vous souhaitons un bon vol retour.



Vos hébergements

Durant votre circuit, vous serez logés dans des hôtels 3* et 4* (normes locales) ou similaire

UBUD : B Saya Villa Ubud 3* (ou similaire) - 5 nuits

CANDIDASA : Puri Bagus Candidasa 3* (ou similaire) - 3 nuits

SANUR : The 101 Oasis Sanur 4* (ou similaire) - 4 nuits

L'hébergement ne peut être garanti dans les hôtels mentionnés. Des hôtels similaires appartenant à la même catégorie peuvent être réservés.



Votre pension

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner dans chaque hôtel, puis les déjeuners des jours 5 et 11, ainsi que les dîners des jours 2, 4 et 12, sont inclus dans le programme.



Informations Utiles



À noter : Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.



Bon à savoir



Comme indiqué, les hôtels sont classés 3* et 4* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 3* et 4* des normes françaises.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Mis à jour le 03/09/2025

Taxe touristique

Depuis le 14 février 2024, les personnes désireuses de se rendre à Bali dans le cadre d’un séjour touristique doivent s’acquitter d’une taxe d’un montant de 150.000 IDR (soit l’équivalent d’environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais.

Cette taxe est payable soit préalablement à l’arrivée sur le site internet Love Bali ou via l’application Love Bali App , soit à l’arrivée auprès des entités mentionnées sur le site.

A noter que quitter l'île de Bali pour visiter d'autres îles de l'archipel comme Lombok entraînera de nouveau le paiement de la taxe si un retour à Bali est envisagé.

Sont dispensés du paiement de cette taxe les détenteurs de passeports diplomatiques et de service, les membres d’équipage, les détenteurs de permis de séjour temporaire (KITAS) ou permanent (KITAP), les détenteurs de visas de regroupement familial et de visas étudiants, sous couvert de la production à l’arrivée sur le territoire balinais des documents justificatifs de ces statuts. Les détenteurs de « Golden visas » ont quant à eux la possibilité de demander une exemption en ligne.

All Indonesia

À partir du 1er septembre 2025, l’Indonésie simplifie les démarches d’arrivée avec All Indonesia, une plateforme digitale unique qui regroupe désormais en une seule formalité l'immigration, la douane et la santé. La déclaration doit être remplie en ligne dans les 3 jours précédant l’arrivée, sur allindonesia.imigrasi.go.id ou via l’application All Indonesia. Un QR code est alors généré, à présenter à l’arrivée pour faciliter le passage à l’aéroport et l’entrée dans le pays.

Visa on Arrival (VOA)

Visa à obtenir à l'arrivée ou en ligne sur https://evisa.imigrasi.go.id/. 500 000 IDR par personne (environ 30€), valable 30 jours et renouvelable une fois.

Prévention Virus MPox

Depuis le 29 août 2024, tous les voyageurs internationaux arrivant sur le territoire indonésien sont invités à remplir le Pass Santé SATUSEHAT en ligne pour déclarer leur état de santé et leurs antécédents de voyages. Cette déclaration doit être faite avant l'arrivée dans le pays. Le formulaire SATUSEHAT Health Pass (SSHP) est accessible via le lien suivant :

https://sshp.kemkes.go.id/register


Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/indonesie/#entree

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant: Ambassade de France en Indonésie
M.H Thamrin 20
10350 Jakarta
Tel : +62 21 23 55 76 00
Courriel : contact@ambafrance-id.org
Site Web : http://www.ambafrance-id.org/






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.
Poliomyélite : quelques cas de poliomyélite ont été déclarés dans la région de Sukabumi (située à 120 km de Jakarta) et dans Java-Ouest. Il est recommandé aux voyageurs arrivant en Indonésie de s’assurer que leur vaccination anti-poliomyélite est bien à jour.

Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

Dans tous les cas il convient de prendre l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.




VISA

Un visa est obligatoire pour se rendre en Indonésie. Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l’obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l’aéroport. Ce visa payant, d’une durée de 30 jours, ne peut être délivré que pour les déplacements correspondant à l’un des motifs suivants : tourisme, transit, visite familiale ou sociale, déplacement à but artistique ou culturel, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale ou bien à une réunion avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie.

Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d’un visa à l’arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l’immigration sur place.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Pour vous rendre en Indonésie, il vous faut un passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.