Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
AMAZONIA ESTORIL
Entre mer et nature, l'Amazonia Estoril vous reçoit en formule petit déjeuner sur la Riviera portugaise. Installé dans un quartier résidentiel sur les hauteurs d'Estoril, votre boutique-hôtel 4* dispose de 28 chambres au charme minimaliste et d'un restaurant gourmand ouvert pour le petit déjeuner et le dîner. Un jardin fleuri ainsi qu'une piscine extérieure à l'ombre des pins ajoutent aux points forts de cette adresse élégante. À courte distance, le casino d'Estoril et la plage de Tamariz font partie des lieux incontournables à découvrir au cours de vos vacances.
Informations pratiques :
- Réception 24 h/24
- Service de conciergerie
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Nettoyage à sec (en supplément)
- Parking privé
- Personnel multilingue
- Wi-Fi gratuit
Chambres
Pour bercer vos nuits sur la côte atlantique, l'Amazonia Estoril vous propose ses 28 chambres modernes et cosy. Répartis entre deux bâtiments élégants au cœur d'un jardin verdoyant, ces logements design disposent pour la plupart de balcon meublé avec vue sur le domaine arboré ou l'océan.
Chambre Standard
Spacieuses et confortables, les Chambres Standard ouvrent sur un univers chaleureux baigné de lumière. Équipés d'un grand lit double ou deux lits jumeaux, ces cocons aux teintes claires sont prévus pour deux voyageurs. À l'extérieur, un balcon meublé donnant sur le jardin fleuri vous permet de profiter du soleil d'Estoril en toute liberté.
Capacité maximum : 2 personnes
Chambre Vue Mer
Dotées d'un grand lit double ou deux lits jumeaux, les Chambres avec vue sur la mer sont conçues pour deux voyageurs. Prolongées par un balcon meublé, elles offrent un agréable panorama sur les vagues océanes et la côte d'Estoril. Un must pour une escapade en duo sur la Riviera portugaise.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Téléphone
- Télévision câble/satellite
- Film à la demande
- Wi-Fi (en supplément)
- Coffre-fort
- Minibar
- Douche
- Sèche-cheveux
- Balcon ou terrasse
- Vue sur le jardin ou l'océan
Restaurants & Bars
Durant vos vacances à l'Amazonia Estoril, découvrez les délicieuses spécialités du restaurant Royal mettant à l'honneur les traditions portugaises et internationales. Tout au long de la journée, le bar de la piscine est le lieu idéal où siroter un café ou une boisson rafraîchissante.
Petit-déjeuner
Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule petit déjeuner.
Restaurant Royal
Face au jardin et à la piscine, le restaurant Royal vous accueille dans son cadre intime à l'heure du petit déjeuner servi sous forme de buffet et au dîner. Au menu ? De délicieuses spécialités portugaises et internationales mettant à l'honneur les produits locaux et de saison.
Bar de la piscine
Installez-vous confortablement sur un transat à l'ombre des pins et commandez votre cocktail préféré. Le bar de la piscine est le meilleur endroit pour prendre un verre en couple, en famille ou entre amis en profitant de la douceur du climat.
Informations pratiques :
- Restaurant Royal ouvert de 7 h 30 à 10 h 30 et de 19 h à 22 h
- Petit déjeuner buffet
- Cuisine portugaise et internationale
- Pool Bar
Activité & Lifestyle
Installé au cœur d'un jardin arboré sur les hauteurs de la ville, l'Amazonia Estoril constitue la destination idéale pour se ressourcer au bord de l'océan Atlantique.
À courte distance du casino et de la plage de Tamariz, votre boutique-hôtel côtoie quelques-uns des sites les plus en vue d'Estoril. D'ici, il ne faut pas plus de 15 minutes en voiture pour atteindre le parc naturel de Sintra-Cascais, les célèbres falaises de Cabo da Roca ou la spectaculaire Boca do Inferno. Dans un rayon de six kilomètres, quatre des plus beaux greens de la région accueillent les amateurs de golf. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez aux beaux jours étendre votre serviette au bord de la jolie piscine extérieure.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure (ouverte en saison estivale)
- Solarium
- Jardin
- Terrasse
- À proximité de l'hôtel
- Casino d'Estoril
- Musée de la Musique portugaise
- Fort Cruz
- Plage de Tamariz
- Plage de Guincho
- Plage de Carcavelos
- Plage de São Pedro
- Caiscais
- Sintra
- Falaises de Cabo da Roca
- Boca do Inferno
- Parc naturel de Sintra-Cascais
- Port de Cascais
- Golfs
- Croisières
- Randonnée
- Vélo
- Équitation
- Surf
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
