Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard vue piscine
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Connexion Wifi incluse
- Pour tout séjour de 5 nuits ou plus : un dîner à la carte offert
- Service de navette entre l’hôtel et la plage (aller-retour)
- Accès direct à la plage
- Parking gratuit
- Transats et parasols disponibles sur demande à la réception
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CAYO EXCLUSIVE HOTEL
Bienvenue au Cayo Exclusive Hotel, une adresse moderne installée au bord de la mer Adriatique, dans la commune de Vlora, en Albanie. L'établissement est un cocon de tranquillité où profiter de vacances relaxantes à deux pas de la plage. Il abrite des chambres raffinées au décor contemporain. En couple, en famille ou entre amis, cet hôtel promet détente et repos grâce à sa piscine à débordement et sa plage privée. La vue offerte sur les reliefs voisins saura quant à elle enrichir vos moments de contemplation.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 14 h
- Check-out avant 11 h
- Service d'étage
- Bagagerie
- Service de ménage quotidien
- Parking privé gratuit
- Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement (sur demande)
Chambres
Les hébergements de l'hôtel sont pensés pour votre confort, que vous séjourniez en couple, en famille ou avec des amis. Vous aurez le choix entre plusieurs types de chambres, qui répondront à vos besoins pendant ce séjour à Vlora.
Chambre triple standard vue mer
En famille ou entre amis, optez pour la chambre triple standard vue mer (40 m²). La pièce spacieuse conçue pour 3 personnes comporte un lit king size et un lit simple. Elle dispose également d'une salle de bains avec une douche. Un balcon tourné vers la mer prolonge la chambre.
Capacité maximum : 3 personnes
Informations pratiques :
- Lit king size
- Lit simple supplémentaire dans la chambre triple standard vue mer
- Balcon ou terrasse
- Télévision à écran plat
- Chaînes par le satellite
- Vidéo à la demande
- Téléphone
- Coffre-fort
- Nécessaire à thé et café
- Bouilloire
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants et Bars
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Activité & Lifestyle
Terrasse ensoleillée, piscine à débordement et plage privée constituent les installations de détente proposées par l'hôtel. Sa situation privilégiée vous permettra de découvrir la région et ses trésors.
Les journées dans cet hôtel seront rythmées par des moments de tranquillité et d'observation. Le matin, plongez dans le bassin pour nager ou vous baigner en contemplant la vue offerte sur la mer et les sommets environnants. Vous vous installerez ensuite sur la terrasse ensoleillée où sont placées des chaises longues sur lesquelles vous prélasser. Après ces moments de repos, vous prendrez la direction de la plage privée pour vous baigner dans les eaux tièdes de l'Adriatique.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Bassin pour enfants
- Solarium avec transats et chaises longues
- Plage privée à proximité
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Albanie
- Adresse : Rruga Skënderbej, 14, Tirana, Albanie
- Téléphone : +355 4 238 9700
- Site Web: Ambassade de France
VACCIN
Aucune vaccination n'est obligatoire pour entrer en Albanie. Cependant, il est recommandé de s'assurer que vos vaccinations habituelles sont à jour, notamment :
- Diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP)
- Rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l'enfant
- Vaccination antituberculeuse
- Selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l'encéphalite à tiques peut être recommandée.
VISA
Pour un séjour inférieur à 90 jours, les citoyens français n'ont pas besoin de visa pour entrer en Albanie.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport individuel en cours de validité pour entrer en Albanie. Pour un séjour de moins de 90 jours, aucun visa n’est requis.
Attention : Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 bénéficient d’une extension de validité de 5 ans en France. Cependant, cette prolongation n’est pas reconnue par les autorités albanaises. Il est donc recommandé de voyager avec un passeport valide plutôt qu’avec une CNI portant une date de validité expirée, afin d’éviter tout désagrément à l’entrée ou à la sortie du territoire albanais.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, assurez-vous qu’elle est encore valide selon la date inscrite sur le document.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.