Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions pour vos enfants partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
GRAND HOTEL PARK
Le Grand Hotel Park 4* vous accueille lors d'une escapade à Dubrovnik. Il se situe sur la péninsule de Lapad où pinèdes, plages et belles maisons se côtoient. Composé de deux villas classiques et d'un bâtiment principal plus récent, l'établissement au charme italien encadré de jardins méditerranéens. Doté d'une piscine extérieure et d'un spa, il se révèle parfait pour se détendre à quelques minutes à pied de la mer. Vous apprécierez son restaurant et ses bars, idéals pour une pause après une promenade sur les remparts qui entourent la vieille ville à l'architecture préservée.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out avant 11 h
- Service d'étage
- Service de concierge
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Parking gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Aussi sobres qu'élégantes, les chambres vous charment par leur design italien intemporel aux couleurs chaleureuses. Pour le confort de leurs occupants, elles possèdent des équipements de qualité tels que la climatisation ou un minibar rempli à la demande.
Chambre Double Standard
Cette chambre se niche dans le bâtiment principal de l'hôtel. Vous vous relaxez sur un lit double confortable ou en vous installant sur le balcon aménagé. Celui-ci peut offrir une vue sur la mer ou le jardin. La télévision connectée à des chaînes satellites et le Wi-Fi sont à disposition.
Capacité maximale: 2 personnes
Chambre Double Annex
Cette chambre lumineuse aux couleurs claires se trouve dans l'une des deux villas classiques de l'hôtel. Idéale pour passer des nuits reposantes, elle est dotée d'un minibar, d'une télévision et d'un téléphone. Vous aurez le plaisir de vous prélasser dans les bulles d'un bain ou sur le balcon aménagé.
Capacité maximale: 2 personnes
Informations pratiques :
- Climatisation
- Coffre-fort
- Minibar rempli sur demande
- Télévision LCD avec chaînes satellites
- Téléphone
- Wi-Fi gratuit
- Salle de bain avec baignoire et douche combinées
Restaurants & Bars
Durant votre séjour, régalez-vous d'une cuisine exquise dans les restaurants de l'hôtel. Ses bars sont des lieux sereins et raffinés parfaits pour savourer un apéritif.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Grand
Le restaurant Grand vous accueille dans une salle joliment décorée, qui surplombe la piscine en contrebas. Il propose des buffets, mais aussi des plats à la carte. Vous pourrez vous y régaler de spécialités locales, parfumées avec les aromates typiques de la cuisine méditerranéenne.
Bar à apéritif Natalie
Le bar à apéritif Natalie vous reçoit dans un salon aux canapés capitonnés et moelleux et aux fauteuils confortables. Dans une ambiance sophistiquée, bercés par le son du piano, vous savourez un café ou un cocktail, en journée comme en soirée.
Pool-bar Blue Velvet
Situé juste à côté de la piscine, le bar Blue Velvet vous invite à faire une pause rafraichissante pendant une séance de bronzage. Optez pour un jus de fruits ou un cocktail ou laissez-vous tenter par une glace.
Informations pratiques :
- Restaurant « Grand » : buffets et plats à la carte
- Terrasse
Activité & Lifestyle
La piscine de l'hôtel, son spa et la plage à proximité vous invitent à ajouter une touche de relaxation à vos vacances. Vos excursions vous entrainent à la découverte de Dubrovnik et de ses remparts préservés.
Optez pour un transat au bord de la piscine pour vous plonger dans un roman. Entrecoupez votre lecture par quelques brasses rafraichissantes. Pour nager dans l'Adriatique, rejoignez la plage de petits galets d'Uvala Lapad, presque en face de l'établissement. Vous pouvez vous promener le long du littoral en suivant une élégante promenade. Si vous préférez vivre un moment de relaxation intense, rendez-vous au spa. Sa piscine intérieure et ses différents saunas vous tentent tout autant que les massages prodigués par un personnel expérimenté.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Jardins
- Aire de jeux pour enfants
- Salle de sport
- Spa avec piscine, sauna méditerranéen, bains de vapeur, sauna finlandais, douches sensorielles, massages (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Hebrangova 2
Zagreb
Tel : +385 1 48 93600
Section consulaire :+385 1 48 93 680
Fax : +385 1 48 93660
Site Web : Ambassade de France
Info COVID-19 :
Mise à jour le 25/09/2020
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Croatie peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
La vaccination préventive contre les hépatites A et B peut être conseillée. Pour les voyages itinérants la vaccination contre la fièvre typhoïde peut être proposée
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Mise à jour le 19/04/2023
Conditions d’entrée en Croatie
Il n’y a plus d’exigences sanitaires pour entrer en Croatie.
Mesures sanitaires en vigueur dans le pays
Port du masque obligatoire dans le système de santé et dans les établissements médico-sociaux, à la fois pour les employés et les personnes qui fréquentent ces établissements, ainsi que pour les employés des établissements de protection sociale qui hébergent les personnes âgées et les personnes handicapées.
La situation reste évolutive. Il convient de s’informer sur les conditions d’entrée en Croatie, l’évolution de la situation sanitaire et les consignes des autorités locales sur les sites du gouvernement croate https://www.koronavirus.hr/en (https://www.koronavirus.hr/en) et du ministère de la santé : https://www.hzjz.hr/aktualnosti/covid-19-pandemic-recommendations-in-english/ (https://www.hzjz.hr/aktualnosti/covid-19-pandemic-recommendations-in-english/), (disponible en anglais)
Pour les conditions d’entrée ou de transit dans les pays limitrophes, il convient de se renseigner sur les sites internet des représentations diplomatiques de ces pays et de consulter la page Conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/) du Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères, par destination.
Dépistage du COVID 19 en Croatie
1. Dépistage préventif ou pour raisons personnelles :
Des tests pour convenance personnelle (par ex. voyages à l’étranger, etc.) peuvent être effectués aux frais du demandeur. Dans ce cas, il n’y a pas de prise en charge par la carte européenne de santé. Il est possible que certaines mutuelles en France remboursent ces tests. Ces informations sont à vérifier auprès de leur mutuelle par les personnes concernées.
Centres publics de dépistage en Croatie : https://www.koronavirus.hr/testing-centers-in-croatia/764 (https://www.koronavirus.hr/testing-centers-in-croatia/764)
Autres centres de dépistage :
- Zagreb :
https://www.infozagreb.hr/corona-virus/-en-6070608a6554c (https://www.infozagreb.hr/corona-virus/-en-6070608a6554c)
Aéroport de Zagreb : https://www.zagreb-airport.hr/en/passengers/flight-information/passenger-information-for-the-netherlands-and-germany/666 (https://www.zagreb-airport.hr/en/passengers/flight-information/passenger-information-for-the-netherlands-and-germany/666) - Pula : https://www.pulainfo.hr/hr/safe-stay/43764 (https://www.pulainfo.hr/hr/safe-stay/43764)
- Zadar : https://www.zjz-zadar.hr/hr/sluzbe/mikrobiologija-i-parazitologija/obavijesti-mikrobiologija/946 (https://www.zjz-zadar.hr/hr/sluzbe/mikrobiologija-i-parazitologija/obavijesti-mikrobiologija/946)
- Split :
Aéroport de Split : http://www.split-airport.hr/index.php?option=com_content&view=article&id=457:testiranje-na-sars-cov-2-24-4-2021&catid=8:novosti&Itemid=151&lang=en (http://www.split-airport.hr/index.php?option=com_content&view=article&id=457:testiranje-na-sars-cov-2-24-4-2021&catid=8:novosti&Itemid=151&lang=en) - Dubrovnik :
http://www.tzdubrovnik.hr/user_files/novak/Mjesta%20za%20testiranje%20-%20privatne%20%20ustanove%20DN%C5%BD.pdf (http://www.tzdubrovnik.hr/user_files/novak/Mjesta%20za%20testiranje%20-%20privatne%20%20ustanove%20DN%C5%BD.pdf)
http://www.tzdubrovnik.hr/user_file… (http://www.tzdubrovnik.hr/user_files/novak/Mjesta%20za%20testiranje%20-%20hrvatski%20(002)%20-%20DN%C5%BD.pdf)
2. Dépistage en cas de symptômes :
En cas de symptômes de maladie respiratoire aiguë évocateurs du COVID-19 (par exemple fièvre, mal de gorge, toux, difficulté à respirer, perte d’odorat ou de goût…), il est possible de contacter les cliniques COVID-19 (https://www.koronavirus.hr/important-phone-numbers/152 (https://www.koronavirus.hr/important-phone-numbers/152) ) ou les cliniques touristiques (turistiska ambulanta). Il est aussi possible de se rendre aux urgences de l’hôpital le plus proche ou d’appeler le service médical d’urgence au 194 ou au 112.
Si vous êtes testé(e) positif(ve) au COVID-19 sur le territoire croate
La règlementation sanitaire en vigueur en Croatie prévoit que les personnes testées positives à la COVID-19 sur le territoire croate doivent s’isoler pendant 10 jours avant de pouvoir envisager de quitter le pays.
Il appartient ainsi aux voyageurs se découvrant positifs au COVID-19 à l’occasion du test de dépistage préalable à leur retour en France de prendre toutes les dispositions utiles pour organiser à leur frais les conditions de leur hébergement pendant ces 10 jours, les autorités sanitaires croates organisent le contrôle mais pas les conditions matérielles de cet auto-isolement.
En cas de symptômes graves du Covid-19 : en application de la réglementation européenne relative à l’utilisation des soins d’urgence dans un autre État membre, les personnes titulaires d’une carte européenne d’assurance maladie (https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/europe-international/protection-sociale-etranger/vacances-etranger) et atteintes de coronavirus lors d’un séjour temporaire en Croatie ont droit, dans ce pays, aux soins requis dans le cadre du traitement de cette maladie.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
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Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
