Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
PINE CLIFFS HOTEL, A LUXURY COLLECTION RESORT
Appréciez l'Algarve dans toute sa magnificence en partant pour un séjour au Pine Cliffs Hotel 5*. Ce majestueux établissement érigé entre les pins parasols fait face à une vertigineuse falaise qui plonge vers la mer. Outre son emplacement exceptionnel, la finesse de son architecture d'inspiration méditerranéenne et de sa décoration intérieure lui a valu d'intégrer la prestigieuse lignée d'hôtels The Luxury Collection. Au cœur des élégants bâtiments, les azulejos, ces faïences typiquement portugaises, apportent un cachet authentique aux lieux. Sous le radieux soleil de l'Algarve, le dépaysement absolu est garanti face à l'immensité bleue de l'océan Atlantique.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à 12 h
- Parking privé gratuit sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Supérette
- Boutiques
- Service de concierge
- Distributeur automatique de billets
- Service de change
- Bureau d'excursions
- Location de voitures
- Blanchisserie (en supplément)
- Nettoyage à sec (en supplément)
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement
Chambres
Les chambres du Pine Cliffs Resort sont aménagées dans un style très élégant ou le contemporain épuré s'associe aux influences plus sophistiquées du passé. Les couples apprécieront le rendu tout en raffinement.
Chambre Deluxe Vue Resort
Cette spacieuse et belle chambre s'ouvre sur un joli balcon aménagé d'où vous pourrez contempler de domaine et le grand jardin arboré. L'intérieur est très lumineux grâce à la baie vitrée. Vous aurez ainsi plaisir à admirer les détails ornementaux, notamment les azulejos qui composent une tête de lit hors du commun.
Chambre Deluxe Vue Mer
Tout en bénéficiant du raffinement et de l'excellent niveau de confort d'une chambre Deluxe, vous accéderez à une magnifique vue sur l'océan Atlantique. Depuis le balcon ou à travers la grande baie vitrée, vous serez enchanté par le tableau composé par l'étendue bleue, la falaise et les pinèdes. À l'intérieur, vous disposerez d'un fauteuil et d'une table à manger.
Suite Junior
La suite junior est un spacieux hébergement qui offre une belle vue sur le resort. Vous vous y sentirez comme dans un village paisible. Outre son grand balcon aménagé, vous disposerez d'un coin-salon avec un canapé et un fauteuil pour vous détendre et partager de bons moments en toute intimité.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat avec les chaînes du câble et films à la demande
- Climatisation
- Téléphone
- Bureau
- Coffre-fort (en supplément)
- Minibar (en supplément)
- Eau minérale
- Cafetière électrique
- Fer et planche à repasser
- Peignoirs
- Chaussons
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Que vous souhaitiez vous délecter d'une spécialité locale ou des recettes classiques de la cuisine internationale, les restaurants du Pine Cliffs Hotel sauront combler votre palais. Plusieurs bars vous attendent également pour des moments rafraîchissants et relaxants en journée ou en soirée.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
O Pescador
Offrant une vue sur l'océan, le restaurant O Pescador est un lieu au décor raffiné ouvert en saison. Sa carte met en vedette les produits de la mer fraîchement pêchés. Par beau temps, vous pourrez déjeuner ou dîner sur la terrasse et ainsi profiter de la brise du large.
Piri Piri Steakhouse
Ouvert pour le dîner, le Piri Piri Steakhouse élève la cuisson de la viande au rang d'art. Le steak Wagyu Tenderloin, réputé dans le monde entier pour ses qualités gustatives, est l'un des plats vedettes du restaurant.
Jardim Colonial
Le restaurant Jardim Colonial est situé au rez-de-chaussée de l'hôtel et vous attend pour les petits déjeuners. Son buffet américain est généreux et propose des produits concoctés avec les ingrédients les plus frais.
Informations pratiques :
- Le Piri Piri Steakhouse ouvert du jeudi au lundi de 18 h à 22 h 30.
Activité & Lifestyle
Outre sa situation privilégiée face à une falaise qui domine la plage, le Pine Cliffs Resort compte huit piscines et de nombreuses installations sportives.
Parmi les piscines de l'hôtel, l'une est placée en intérieur et chauffée pour vous faire apprécier les joies de la baignade en toute saison. Un bassin extérieur est dédié aux enfants. Passionnés de golf, affinez vos putts sur le parcours de 9 trous. Les amateurs de sports nautiques auront le choix entre le kayak et des activités plus sensationnelles comme le jet-ski. Et pour vous détendre, c'est plus de 1000 mètres carrés entièrement consacrés au bien-être qui vous attendent au Serenity Spa.
Informations pratiques :
- Piste de jogging et parcours de santé
- Salle de fitness ouverte 24 h/24
- Courts de tennis éclairé
- Location de vélos
- Ski nautique (en supplément)
- Jet-ski (en supplément)
- Surf (en supplément)
- Volley-ball
- Yoga
- Bain à remous
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.