Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Deluxe
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
- Les taxes locales de 23.2% incluses
- Les taxes environnementales incluses
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THULHAGIRI ISLAND RESORT & SPA
Détendez-vous et pratiquez des sports nautiques sur la petite île de Thulhagiri. Ses bungalows confortables sont disséminés sur la plage ou au-dessus du lagon. Situé dans l'atoll de Malé Nord, à 20 minutes en bateau de l'aéroport, le Thulhagiri Island Resort & Spa**** possède une piscine, une salle de sport et un spa. Vous vivez des expériences proches de la nature, lors de croisières, de cours de planche à voile ou de séances de plongée sous-marine, et vous dégustez des plats savoureux et des fruits exotiques au buffet. La journée se termine par un cocktail sur la longue plage blanche.
Informations pratiques :
- Transfert aéroport - hôtel -aéroport en speedboat.
- Temps de trajet environ 20 minutes.
- Trajet direct hors arrêts éventuels dus aux conditions météorologiques et opérationnelles. Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée du transfert sans préavis.
- Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page au devis, afin de pouvoir organiser vos transferts.
- Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée des transferts sans préavis.
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out avant 12 h
- Bureau d'excursions (en supplément)
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Vous séjournez dans un bungalow au mobilier en bambou et toit de chaume, incluant tout le confort moderne : climatisation, écran plat, minibar, thé et café, Wi-Fi... Les bungalows sont installés sur la plage ou sur le lagon.
Standard Deluxe
Marchez directement jusqu'au lagon depuis votre bungalow installé sur la plage, au toit de chaume et entouré de palmiers. Il comprend une chambre avec lit King Size et coin salon, une terrasse dotée de transats et une salle de bain avec baignoire-îlot et douche extérieure.
Bungalow sur pilotis
Les eaux turquoise s'étendent à perte de vue depuis ce bungalow sur pilotis, doté de trois baies vitrées panoramiques. Relaxez-vous sur le lit King Size équipé d'une moustiquaire, ou sur la terrasse en bois dotée de deux transats confortables. Vous profitez d'une salle de bain avec baignoire et douche séparée.
Informations pratiques :
- Lit King Size
- Télévision écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau de courtoisie
- Thé/Café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de bain avec baignoire et douche à effet de pluie
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Miroir de maquillage
Restaurants & Bars
Petit déjeuner sucré ou salé, pad thai, curry vert ou spaghetti bolognaise à savourer les pieds dans le sable, dîner romantique de fruits de mer ou de tapas, accompagné d'une coupe de champagne, cocktails au coucher du soleil... L'hôtel abrite un buffet international, un café, un bar principal et un bar de plage. La cuisine est savoureuse et variée.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Buffet-restaurant
Spécialités locales et classiques internationaux se dégustent les pieds dans le sable, dans ce restaurant à l'ambiance décontractée. Vaste choix de fruits tropicaux, nouilles asiatiques, salades, grillades, desserts fins, plats végétaliens... Il y en a pour tous les goûts !
Sand Bar
Installez-vous au bar ou dans un fauteuil et laissez-vous tenter par le large choix de boissons : cocktails, bières pression, sélection de vins du monde entier, jus de fruits frais... Le weekend, des concerts et des soirées à thème sont organisés.
Beach Bar
Profitez au maximum des paysages naturels de l'île en vous rendant au Beach Bar. Buvez un expresso le matin ou goûtez aux cocktails variés le soir, au coucher du soleil. Les tables et parasols sont installés face au lagon.
Informations pratiques :
- Buffet-restaurant : 7 h 30 - 10 h, 12 h 30 - 14 h (13 h 15 - 14 h 30 le vendredi), 19 h 30 - 21 h
- Sand Bar : 7 h 30 - minuit
- Beach Bar : 10 h - 18 h 30
Activité & Lifestyle
Vous passez un séjour sur mesure, entre détente et loisirs. Pratiquez la planche à voile ou reposez-vous sur le sable blanc, prenez un cours de plongée ou pratiquez le snorkeling, faites une croisière ou offrez-vous un massage en couple...
L'hôtel possède une piscine bordée de transats. L'île est entourée d'un lagon, où vous plongez avec les poissons, faites une croisière d'observation des dauphins, pratiquez le ski nautique ou le stand up paddle... Le spa est installé dans un bungalow sur pilotis, un cadre idéal pour savourer un massage ou un soin beauté. Des animations sont proposées en soirée : magie, concert, danse... L'hôtel abrite aussi une salle de fitness et deux boutiques.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Solarium avec transats
- Beach-volley
- Football
- Tennis de table
- Baby-foot
- Centre de plongée (en supplément)
- Sports nautiques (en supplément) : planche à voile, stand up paddle, ski nautique, wakeboard, catamaran, canoë, banane tractée
- Équipe d'animation
- Spa : 10 h - 13 h, 15 h - 20 h (en supplément)
- Soins du corps et du visage (en supplément)
- 3 salles de massage (en supplément)
- Bains aromatiques (en supplément)
- Salle de fitness ouverte 24 h/24
- Salon de coiffure et de beauté (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Vous devrez être en possession des éléments suivants :
- le renseignement d’un formulaire en ligne sur le site https://imuga.immigration.gov.mv/ au moins 96 heures avant le départ ;
- la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.
De manière générale, il est recommandé :
- de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
- de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
- de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
- de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.
Pour plus ample information, se reporter au site suivant :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net
**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.
VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.
VISA
Aucun visa requis.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.