Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Une boisson de bienvenue à votre arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CALDERA'S BLISS SUITES
Le Caldera's Bliss Suites est idéalement situé pour découvrir l'île de Santorin. Érigé au cœur de Fira, il permet de rejoindre commerces, bars et restaurants en un clin d'œil. Chaque chambre bénéficie d'une baignoire et permet de profiter de la vue sur la mer Égée et la caldeira. Au-delà du panorama exceptionnel, les logements offrent confort et tranquillité grâce à la présence de la climatisation, du Wi-Fi gratuit et d'une salle de bain privée. Le lieu est idéal pour se détendre dans un cadre romantique tout en conservant les principaux points d'intérêt facilement accessibles.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à 11 h
- Location de voiture (en supplément)
- Service de ménage quotidien
- Parking gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Chaque chambre offre une vue à couper le souffle sur la mer Égée et le centre de la caldeira. Baignoire spacieuse, climatisation et literie confortable permettent de se détendre dans une atmosphère cosy.
Chambre Vue Caldeira
Imaginée pour accueillir un couple, cette chambre de 20 m² dispose d'un confortable lit queen size. Sa baignoire orientée vers la caldeira permet d'apprécier le paysage qui fait la renommée de l'île. Les couleurs claires employées dans la décoration sont associées à une lumière tamisée pour créer un espace romantique.
Suite Supérieure Vue Caldeira avec Baignoire Extérieure
Équipée d'un lit queen size et de la climatisation, cette suite de 20 m² est conçue sur mesure pour une escapade romantique à deux. Sa terrasse est surplombée par une baignoire qui donne l'opportunité de se rafraîchir tout en admirant le panorama hors du commun sur la mer Égée.
Suite Executive avec Jacuzzi
Jusqu'à trois personnes peuvent se détendre au sein de cette suite de 50 m². La chambre abrite un confortable lit king size tandis que le salon dispose d'un canapé-lit. La terrasse est agrémentée d'un jacuzzi où il fait bon se prélasser sous le soleil de Santorin.
Informations pratiques :
- Télévision
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Fer et planche à repasser
- Salle de bain avec douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
Votre formule
L'établissement n'abrite ni bar ni restaurant. Son emplacement central en plein cœur de Fira permet de découvrir une large variété de bars et de restaurants à quelques minutes de marche.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Activité & Lifestyle
Le Caldera's Bliss Suites offre un emplacement idyllique pour profiter des plus belles vues de Santorin tout en rendant accessibles les sites les plus populaires de l'île des Cyclades.
L'établissement n'est qu'à quelques pas du téléphérique qui permet de rejoindre le Vieux Port de Santorin. Bordé par des restaurants et des boutiques de souvenirs, le port est le point de départ d'excursions pour explorer les alentours de la caldeira. L'histoire de l'île se découvre aussi à travers ses musées. Celui sur la préhistoire de Théra retrace les épisodes géologiques qui ont façonné l'île ainsi que la vie des habitants de l'époque.
Informations pratiques :
- Téléphérique à 200 m
- Musée préhistoire de Théra à 300 m
- Cathédrale orthodoxe à 300 m
- Vieux Port de Santorin à 1 km
- Musée du vin à 4 km
- Kamari Beach à 8 km
- Vlychada Beach à 9 km
- Oia à 10 km
- Église de Panagia à 10 km
- Château de Saint-Nicolas à 10 km
- Baie d'Amoudi à 10 km
- Red Beach à 11 km
- Perivolos Beach à 11 km
- Perissa Beach à 11 km
- Antique Cité de Théra à 11 km
- Site archéologique d'Akrotiri à 11 km
- White Beach à 13 km
- Phare d'Akrotiri à 14 km
- Gare routière de Fira à 400 m
- Aéroport de Santorin à 6 km
- Terminal de ferry de Santorin à 8 km
- Excursions en bateau à proximité
- Plongée sous-marine à proximité
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
