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✈ CROATIE | Vodice - Matilde Beach Resort 3* - Idéal famille

✈ Vodice - Matilde Beach Reso...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

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Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


MATILDE BEACH RESORT

Situé à Vodice, station balnéaire prisée de la côte dalmate, le Matilde Beach Resort 3* vous propose des vacances empreintes de détente et de soleil. Au sein de cet établissement convivial, idéal pour les familles avec enfants et les groupes d'amis, vous profiterez d'un hébergement élégant et tout équipé. Pour satisfaire vos envies, l'hôtel possède une belle offre de restauration, des piscines entourées de végétation et un espace fitness extérieur. Vous pourrez aussi installer votre serviette sur la plage en accès direct, baignée par des eaux cristallines, vous initier à diverses activités nautiques ou partir explorer les sites touristiques de la ville.



Informations pratiques :
  • Arrivée à partir de 16 h
  • Départ jusqu'à 10 h
  • Wi-Fi gratuit
  • Bureau d'excursions
  • Parking (inclus pour une voiture)
  • Navette aéroport (en supplément)
  • Location de voitures
  • Location de vélos
  • Location de bâtons de marche
  • Kit de nettoyage inclus
  • Lit bébé (en supplément)
  • Service de laverie/blanchisserie (en supplément)
  • Boutique de mode, souvenirs et produits locaux
  • Animaux non acceptés


Chambres

Pour faire de vos vacances en Croatie une parenthèse de confort et de détente, vécue en toute liberté, le Matilde Beach Resort 3* met à votre disposition ses 66 appartements. Répartis dans de petites bâtisses vivement colorées, ces logements spacieux et élégants sont idéaux lors des séjours en famille ou en groupe.



Appartement Junior 1 chambre vue mer

Prenez vos quartiers dans ce logement fonctionnel de 36 m² conçu pour recevoir jusqu'à deux adultes et deux enfants. Localisé à l'étage, il se compose d'une chambre avec un lit double, d'un salon avec canapé-lit, d'une cuisine équipée et d'une salle de bain avec douche. Un balcon le prolonge, offrant une vue sur la mer.



Appartement Supérieur vue jardin

Posez vos valises dans cet appartement de 72 m², où peuvent loger confortablement jusqu'à six personnes (quatre adultes et deux enfants, ou cinq adultes). Il inclut deux chambres, un salon et une cuisine. En plus des équipements pratiques et de la décoration soignée, vous jouirez d'une agréable terrasse tournée vers la végétation.



Appartement Supérieur vue mer

Optez pour cet hébergement de 72 m² prévu pour loger quatre adultes et deux enfants, ou cinq adultes au maximum. Dans cet appartement en rez-de-chaussée, vous profiterez de deux chambres doubles, d'un salon-séjour avec canapé-lit, d'une cuisine et d'une salle de bain avec douche. La terrasse de 26 m² donne sur la mer.



Informations pratiques :
  • Une ou deux chambres avec lit double ou lits jumeaux
  • Canapé-lit dans le salon
  • Salle à manger connectée au salon
  • Climatisation et chauffage
  • Wi-Fi
  • Téléphone
  • TV par câble/satellite
  • Coffre-fort
  • Cuisine équipée
  • Ustensiles et vaisselle
  • Plaques de cuisson et four
  • Réfrigérateur avec congélateur
  • Nécessaire thé et café
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux
  • Balcon ou terrasse avec mobilier
  • Vue mer ou jardin


Restaurants & Bars

Pour bénéficier de délicieux moments à l'heure des repas, le Matilde Beach Resort 3* vous invite à vous attabler dans son restaurant à la carte installé près de la mer. Le bar à pizzas et le bar-restaurant Time Out vous appellent à vous restaurer et à vous désaltérer dans une ambiance décontractée.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Restaurant à la carte Latier

Prenez place au restaurant Latier et commandez les spécialités qui vous font envie sur la carte. Recettes traditionnelles de la Dalmatie, plats de poissons, pâtes ou risottos se dégustent tout en admirant la vue sur la mer et la ville de Vodice.



Bar à pizzas Porto

Envie de savoureuses et généreuses pizzas ? Direction le Porto, où vous pourrez choisir parmi une vaste sélection de pizzas, mais aussi de salades et de desserts pour les accompagner. Vous vous régalerez sur la terrasse ombragée, au bruit relaxant des vagues.



Bar sportif et restaurant Time Out

Localisé sur la promenade qui longe l'hôtel, le Time Out sert des burgers goûteux et d'autres mets américains, ainsi que des bières et autres boissons. Vous apprécierez l'atmosphère détendue enveloppant les lieux, et les notes de rock et de blues qui les animent.



Informations pratiques :
  • Restauration et boissons
  • Service à la carte
  • Cuisine croate, méditerranéenne, italienne
  • Terrasse à proximité de la mer


Activité & Lifestyle

Niché face à la mer Adriatique, non loin du centre-ville, le Matilde Beach Resort 3* est l'adresse rêvée pour vous délasser à proximité des plages, de la nature et de l'animation de la Croatie.

Les piscines de l'hôtel, dont un bassin enfants, vous attendent pour vos plongeons rafraîchissants. Depuis l'établissement, vous aurez également accès à une plage de galets, adaptée aux familles. En vous aventurant un peu plus loin, vous atteindrez les sites touristiques et les lieux animés de Vodice. Le parc national de Krka et l'archipel des Kornati sont parmi les trésors naturels incontournables. Vos vacances seront aussi l'occasion de pratiquer diverses activités nautiques, dont le kayak et le jet-ski.



Informations pratiques :
  • Deux piscines, dont un bassin enfants
  • Solarium
  • Jardins méditerranéens
  • Accès direct à la plage
  • Transats sur la plage (en supplément)
  • Plage de galets adaptée aux familles
  • Espace fitness extérieur
  • Soins de beauté et bien-être (en supplément)
  • Activités nautiques (supplément possible)
  • Kayak, jet-ski, pédalo, planche à voile
  • Location de bateaux
  • Centre-ville à proximité
  • Ville de Sibenik à 10 km
  • Parc national de Krka à 20 km
  • Archipel des Kornati au large


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Hebrangova 2
Zagreb
Tel : +385 1 48 93600
Section consulaire :+385 1 48 93 680
Fax : +385 1 48 93660
Site Web : Ambassade de France

Info COVID-19 :
Mise à jour le 25/09/2020






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Croatie peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.

La vaccination préventive contre les hépatites A et B peut être conseillée. Pour les voyages itinérants la vaccination contre la fièvre typhoïde peut être proposée




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Mise à jour le 19/04/2023

Conditions d’entrée en Croatie

Il n’y a plus d’exigences sanitaires pour entrer en Croatie.

Mesures sanitaires en vigueur dans le pays

Port du masque obligatoire dans le système de santé et dans les établissements médico-sociaux, à la fois pour les employés et les personnes qui fréquentent ces établissements, ainsi que pour les employés des établissements de protection sociale qui hébergent les personnes âgées et les personnes handicapées.

La situation reste évolutive. Il convient de s’informer sur les conditions d’entrée en Croatie, l’évolution de la situation sanitaire et les consignes des autorités locales sur les sites du gouvernement croate https://www.koronavirus.hr/en (https://www.koronavirus.hr/en) et du ministère de la santé : https://www.hzjz.hr/aktualnosti/covid-19-pandemic-recommendations-in-english/ (https://www.hzjz.hr/aktualnosti/covid-19-pandemic-recommendations-in-english/), (disponible en anglais)

Pour les conditions d’entrée ou de transit dans les pays limitrophes, il convient de se renseigner sur les sites internet des représentations diplomatiques de ces pays et de consulter la page Conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/) du Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères, par destination.

Dépistage du COVID 19 en Croatie

1. Dépistage préventif ou pour raisons personnelles :

Des tests pour convenance personnelle (par ex. voyages à l’étranger, etc.) peuvent être effectués aux frais du demandeur. Dans ce cas, il n’y a pas de prise en charge par la carte européenne de santé. Il est possible que certaines mutuelles en France remboursent ces tests. Ces informations sont à vérifier auprès de leur mutuelle par les personnes concernées.

Centres publics de dépistage en Croatie : https://www.koronavirus.hr/testing-centers-in-croatia/764 (https://www.koronavirus.hr/testing-centers-in-croatia/764)

Autres centres de dépistage :

  • Zagreb :
    https://www.infozagreb.hr/corona-virus/-en-6070608a6554c (https://www.infozagreb.hr/corona-virus/-en-6070608a6554c)
    Aéroport de Zagreb : https://www.zagreb-airport.hr/en/passengers/flight-information/passenger-information-for-the-netherlands-and-germany/666 (https://www.zagreb-airport.hr/en/passengers/flight-information/passenger-information-for-the-netherlands-and-germany/666)
  • Pula : https://www.pulainfo.hr/hr/safe-stay/43764 (https://www.pulainfo.hr/hr/safe-stay/43764)
  • Zadar : https://www.zjz-zadar.hr/hr/sluzbe/mikrobiologija-i-parazitologija/obavijesti-mikrobiologija/946 (https://www.zjz-zadar.hr/hr/sluzbe/mikrobiologija-i-parazitologija/obavijesti-mikrobiologija/946)
  • Split :
    Aéroport de Split : http://www.split-airport.hr/index.php?option=com_content&view=article&id=457:testiranje-na-sars-cov-2-24-4-2021&catid=8:novosti&Itemid=151&lang=en (http://www.split-airport.hr/index.php?option=com_content&view=article&id=457:testiranje-na-sars-cov-2-24-4-2021&catid=8:novosti&Itemid=151&lang=en)
  • Dubrovnik :
    http://www.tzdubrovnik.hr/user_files/novak/Mjesta%20za%20testiranje%20-%20privatne%20%20ustanove%20DN%C5%BD.pdf (http://www.tzdubrovnik.hr/user_files/novak/Mjesta%20za%20testiranje%20-%20privatne%20%20ustanove%20DN%C5%BD.pdf)
    http://www.tzdubrovnik.hr/user_file… (http://www.tzdubrovnik.hr/user_files/novak/Mjesta%20za%20testiranje%20-%20hrvatski%20(002)%20-%20DN%C5%BD.pdf)

2. Dépistage en cas de symptômes :

En cas de symptômes de maladie respiratoire aiguë évocateurs du COVID-19 (par exemple fièvre, mal de gorge, toux, difficulté à respirer, perte d’odorat ou de goût…), il est possible de contacter les cliniques COVID-19 (https://www.koronavirus.hr/important-phone-numbers/152 (https://www.koronavirus.hr/important-phone-numbers/152) ) ou les cliniques touristiques (turistiska ambulanta). Il est aussi possible de se rendre aux urgences de l’hôpital le plus proche ou d’appeler le service médical d’urgence au 194 ou au 112.

Si vous êtes testé(e) positif(ve) au COVID-19 sur le territoire croate

La règlementation sanitaire en vigueur en Croatie prévoit que les personnes testées positives à la COVID-19 sur le territoire croate doivent s’isoler pendant 10 jours avant de pouvoir envisager de quitter le pays.
Il appartient ainsi aux voyageurs se découvrant positifs au COVID-19 à l’occasion du test de dépistage préalable à leur retour en France de prendre toutes les dispositions utiles pour organiser à leur frais les conditions de leur hébergement pendant ces 10 jours, les autorités sanitaires croates organisent le contrôle mais pas les conditions matérielles de cet auto-isolement.

En cas de symptômes graves du Covid-19 : en application de la réglementation européenne relative à l’utilisation des soins d’urgence dans un autre État membre, les personnes titulaires d’une carte européenne d’assurance maladie (https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/europe-international/protection-sociale-etranger/vacances-etranger) et atteintes de coronavirus lors d’un séjour temporaire en Croatie ont droit, dans ce pays, aux soins requis dans le cadre du traitement de cette maladie.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

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Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Vodice - Matilde Beach Resort 3*