Inclus dans cette offre :
- Le séjour en hôtel 3*
- La formule petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Transfert privé d'arrivée de l'aéroport de Dubrovnik à l'hôtel (jour 1)
- Transfert privé entre Dubrovnik et l'hôtel de Split (jour 4)
- Transfert privé de départ de l'hôtel à l'aéroport de Split (jour 7)
- Frais d'entrée et activités mentionnés dans l'itinéraire : visite de la ville de Dubrovnik (jour 2) ; visite de la ville de Split (jour 5)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
DUBROVNIK ET SPLIT, VISITE PRIVÉE
Trois jours à Dubrovnik, une ville fascinante au riche patrimoine culturel à couper le souffle et quatre jours à Split, ville qui offre un équilibre parfait entre histoire et vie moderne. Ce forfait vous laisse suffisamment de temps libre pour répondre au mieux à vos souhaits, mais comprend les services les plus nécessaires, ainsi que des visites guidées de Dubrovnik et de Split.
POINTS FORTS DE LA VISITE : Dubrovnik :Connue pour sa beauté spectaculaire et ses magnifiques remparts, la capitale animée de la République historique de Raguse regorge de palais et d'églises. Divisé :Entourée de montagnes imposantes et d'eaux cristallines, la ville paradisiaque de Split est célèbre pour ses vues pittoresques et pour abriter certaines des plus belles ruines romaines du monde. Et le palais de Dioclétien (site du patrimoine mondial de l'UNESCO)
Votre itinéraire jour par jour:
Jour 1 - Arrivée à Dubrovnik
Jour 2 - Dubrovnik
Jour 3 - Dubrovnik
Jour 4 - Dubrovnik — Split
Jour 5 - Split
Jour 6 - Split
Jour 7 - Split Des Départs
Votre itinéraire détaillé
Jour 1 - Arrivée à Dubrovnik
Dubrovnik.
À votre arrivée à l'aéroport de Dubrovnik, notre représentant vous accueillera et vous conduira à votre hôtel en transfert privé. Profitez du reste de la journée à votre guise. Passez la nuit à Dubrovnik.
Jour 2 - Dubrovnik
Dubrovnik.
Après le petit-déjeuner, temps libre jusqu'à la visite guidée de Dubrovnik dans l'après-midi. Promenez-vous dans les rues pavées en compagnie d'un guide professionnel et découvrez les mérites du passé et du présent de Dubrovnik. La vue sur la vieille ville ensoleillée de Dubrovnik est une excellente occasion de prendre une photo inoubliable dans votre album. Posez vos mains sur ses anciens murs et laissez-vous toucher par la présence lointaine de personnes qui y ont vécu il y a des siècles. Une visite qui vous fascinera par les trésors architecturaux, l'intensité artistique et l'opulence culturelle. Une journée qui deviendra certainement l'une de vos expériences de vacances préférées. Passez la nuit à Dubrovnik.
Jour 3 - Dubrovnik
Dubrovnik.
Profitez de votre petit déjeuner à l'hôtel et passez le reste de la journée à votre guise. Vous pouvez choisir d'explorer la région par vous-même ou de réserver notre option supplémentaire suggérée, à savoir une journée complète d'exploration de la région avec votre guide/chauffeur personnel. Peut-être explorer Peljesac, déguster son célèbre vin ou décider d'aller à Korcula ou sur l'île de Mljet ? Les choix sont là.
Les fans de Game of Thrones ne peuvent pas manquer l'occasion de participer à cette fantastique excursion. Montez sur la forteresse de Lovrijenac, le donjon rouge et admirez la vue sur la vieille ville, mais admirez également le Kings Landing, la bataille de Blackwater Bay et le donjon de la Maison des Immortels. Votre guide vous parlera des merveilles de la ville et du monde fantastique de la série et de la façon dont les deux vivent ensemble. Faites une promenade en bateau vers l'île exotique de Lokrum pour en savoir plus sur son histoire et son développement récent en la ville magique de Quarth. Prenez un petit pain ou deux, les paons seront ravis ! Passez la nuit à Dubrovnik.
Jour 4 - Dubrovnik — Split
Split.
Profitez de votre petit déjeuner et, à l'heure convenue, transfert vers Split. Profitez du reste de la journée à votre guise. Passez la nuit à Split.
Jour 5 - Split
Split.
Après le petit-déjeuner, temps libre jusqu'à la visite guidée de la ville dans l'après-midi. Split est située sur une péninsule et entourée de villes et de villages historiques. Rencontrez votre guide au point convenu ou réservez éventuellement un transfert depuis votre hôtel pour vous rendre au point de rendez-vous. Promenez-vous dans le palais de Dioclétien datant du IVe siècle pour visiter ses anciennes caves, son péristyle, ses temples romains (aujourd'hui chrétiens), sa cathédrale et son baptistère, puis le célèbre Golden Gate. Passez la nuit à Split.
Jour 6 - Split
Split.
Profitez de votre petit déjeuner à l'hôtel et passez le reste de la journée à votre guise. Vous pouvez choisir d'explorer la région par vous-même ou de réserver notre option supplémentaire suggérée, à savoir une journée complète d'exploration de la région avec votre guide/chauffeur personnel. Peut-être explorer les cascades du parc national de Krka, déguster du prosciutto dans les collines environnantes ou aller sur l'île de Hvar ? Les choix sont là. Si vous êtes un amateur de vin, vous ne pouvez pas manquer l'une de nos expériences de dégustation de vin facultatives. Dégustez nos authentiques cépages croates accompagnés de fleur de sel, de vinaigre de vin rouge vieilli et de pain fait maison sorti de notre four et plus encore (ces options facultatives nécessitent un minimum de 2 participants). Passez la nuit à Split.
Jour 7 - Split Des Départs
Split.
Profitez de votre petit déjeuner et, à l'heure convenue, transfert à l'aéroport pour prendre votre vol.
Votre hébergement
Durant votre séjour vous serez logé en hôtel 3* et 4* (ou similaire):
Du jour 1 au jour 4 : Hotel : Astarea
Du jour 4 au jour 7 : Hotel : Neva
Votre pension
Durant la totalité de votre séjour vous serez logé en formule petit déjeuner.
Bon à savoir
Toutes les excursions mentionnées dans le programme sont des suggestions et ne sont pas incluses dans l'offre (sauf si mentionné autrement).
- Nous vous recommandons pour votre vol aller de choisir un vol arrivant dans l'après midi afin de récupérer en toute tranquillité votre location de voiture et au retour de choisir un horaire dans la journée afin de profiter en toute tranquillité de votre dernière matinée en Croatie.
- Le programme de votre circuit peut être sujet à modifications ou changement de l'ordre du déroulé du circuit selon les impératifs sur place.
- L'itinéraire qui vous est proposé est une suggestion d'itinéraire. Aucune visites ou excursion n'est incluse dans l'offre (sauf indiqué différemment).
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Hebrangova 2
Zagreb
Tel : +385 1 48 93600
Section consulaire :+385 1 48 93 680
Fax : +385 1 48 93660
Site Web : Ambassade de France
Info COVID-19 :
Mise à jour le 25/09/2020
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Croatie peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
La vaccination préventive contre les hépatites A et B peut être conseillée. Pour les voyages itinérants la vaccination contre la fièvre typhoïde peut être proposée
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Mise à jour le 19/04/2023
Conditions d’entrée en Croatie
Il n’y a plus d’exigences sanitaires pour entrer en Croatie.
Mesures sanitaires en vigueur dans le pays
Port du masque obligatoire dans le système de santé et dans les établissements médico-sociaux, à la fois pour les employés et les personnes qui fréquentent ces établissements, ainsi que pour les employés des établissements de protection sociale qui hébergent les personnes âgées et les personnes handicapées.
La situation reste évolutive. Il convient de s’informer sur les conditions d’entrée en Croatie, l’évolution de la situation sanitaire et les consignes des autorités locales sur les sites du gouvernement croate https://www.koronavirus.hr/en (https://www.koronavirus.hr/en) et du ministère de la santé : https://www.hzjz.hr/aktualnosti/covid-19-pandemic-recommendations-in-english/ (https://www.hzjz.hr/aktualnosti/covid-19-pandemic-recommendations-in-english/), (disponible en anglais)
Pour les conditions d’entrée ou de transit dans les pays limitrophes, il convient de se renseigner sur les sites internet des représentations diplomatiques de ces pays et de consulter la page Conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/) du Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères, par destination.
Dépistage du COVID 19 en Croatie
1. Dépistage préventif ou pour raisons personnelles :
Des tests pour convenance personnelle (par ex. voyages à l’étranger, etc.) peuvent être effectués aux frais du demandeur. Dans ce cas, il n’y a pas de prise en charge par la carte européenne de santé. Il est possible que certaines mutuelles en France remboursent ces tests. Ces informations sont à vérifier auprès de leur mutuelle par les personnes concernées.
Centres publics de dépistage en Croatie : https://www.koronavirus.hr/testing-centers-in-croatia/764 (https://www.koronavirus.hr/testing-centers-in-croatia/764)
Autres centres de dépistage :
- Zagreb :
https://www.infozagreb.hr/corona-virus/-en-6070608a6554c (https://www.infozagreb.hr/corona-virus/-en-6070608a6554c)
Aéroport de Zagreb : https://www.zagreb-airport.hr/en/passengers/flight-information/passenger-information-for-the-netherlands-and-germany/666 (https://www.zagreb-airport.hr/en/passengers/flight-information/passenger-information-for-the-netherlands-and-germany/666) - Pula : https://www.pulainfo.hr/hr/safe-stay/43764 (https://www.pulainfo.hr/hr/safe-stay/43764)
- Zadar : https://www.zjz-zadar.hr/hr/sluzbe/mikrobiologija-i-parazitologija/obavijesti-mikrobiologija/946 (https://www.zjz-zadar.hr/hr/sluzbe/mikrobiologija-i-parazitologija/obavijesti-mikrobiologija/946)
- Split :
Aéroport de Split : http://www.split-airport.hr/index.php?option=com_content&view=article&id=457:testiranje-na-sars-cov-2-24-4-2021&catid=8:novosti&Itemid=151&lang=en (http://www.split-airport.hr/index.php?option=com_content&view=article&id=457:testiranje-na-sars-cov-2-24-4-2021&catid=8:novosti&Itemid=151&lang=en) - Dubrovnik :
http://www.tzdubrovnik.hr/user_files/novak/Mjesta%20za%20testiranje%20-%20privatne%20%20ustanove%20DN%C5%BD.pdf (http://www.tzdubrovnik.hr/user_files/novak/Mjesta%20za%20testiranje%20-%20privatne%20%20ustanove%20DN%C5%BD.pdf)
http://www.tzdubrovnik.hr/user_file… (http://www.tzdubrovnik.hr/user_files/novak/Mjesta%20za%20testiranje%20-%20hrvatski%20(002)%20-%20DN%C5%BD.pdf)
2. Dépistage en cas de symptômes :
En cas de symptômes de maladie respiratoire aiguë évocateurs du COVID-19 (par exemple fièvre, mal de gorge, toux, difficulté à respirer, perte d’odorat ou de goût…), il est possible de contacter les cliniques COVID-19 (https://www.koronavirus.hr/important-phone-numbers/152 (https://www.koronavirus.hr/important-phone-numbers/152) ) ou les cliniques touristiques (turistiska ambulanta). Il est aussi possible de se rendre aux urgences de l’hôpital le plus proche ou d’appeler le service médical d’urgence au 194 ou au 112.
Si vous êtes testé(e) positif(ve) au COVID-19 sur le territoire croate
La règlementation sanitaire en vigueur en Croatie prévoit que les personnes testées positives à la COVID-19 sur le territoire croate doivent s’isoler pendant 10 jours avant de pouvoir envisager de quitter le pays.
Il appartient ainsi aux voyageurs se découvrant positifs au COVID-19 à l’occasion du test de dépistage préalable à leur retour en France de prendre toutes les dispositions utiles pour organiser à leur frais les conditions de leur hébergement pendant ces 10 jours, les autorités sanitaires croates organisent le contrôle mais pas les conditions matérielles de cet auto-isolement.
En cas de symptômes graves du Covid-19 : en application de la réglementation européenne relative à l’utilisation des soins d’urgence dans un autre État membre, les personnes titulaires d’une carte européenne d’assurance maladie (https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/europe-international/protection-sociale-etranger/vacances-etranger) et atteintes de coronavirus lors d’un séjour temporaire en Croatie ont droit, dans ce pays, aux soins requis dans le cadre du traitement de cette maladie.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
