Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Deluxe
- Pension complète
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
- Les taxes locales 23,2% incluses
- Les taxes environnementales incluses
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SHERATON FULL MOON
Le Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa est un établissement 5 étoiles (normes locales) qui se trouve sur l'île privée de Furanafushi. Entouré de sable blanc et bordé par des eaux claires, le complexe est un petit paradis sur terre. Sur place, vous logerez dans de fabuleux cottages et apprécierez les couchers de soleil depuis votre terrasse. Un spa, une salle de sport, des restaurants et de très nombreuses animations vous sont proposés, pour que votre séjour soit inoubliable. Les amateurs d'activités nautiques seront comblés par les séances de plongées, les balades en mer et le surf dans un écrin de nature exceptionnel.
Informations pratiques :
- Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts suivants sont inclus :
- Transferts aéroport - hôtel - aéroport en speedboat
- Le temps de trajet en speedboat est de 20 minutes environ. Le transfériste peut modifier son transfert et par conséquent la durée du trajet sans préavis et hors arrêts éventuels dus aux conditions météorologiques et opérationnelles.
- Les transferts sont soumis à disponibilité en cas d'arrivée tardive du vol international. Le transfert en speedboat ne sera pas opéré en cas de conditions météorologiques extrêmes et aucun remboursement ne pourra être réclamé (cas de force majeure).
- Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out avant 12 h
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de concierge
- Bagagerie
- Billetterie
- Wi-Fi gratuit
- Service de blanchisserie en supplément
Chambres
Toutes les chambres et les cottages du Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa marient le charme d'une décoration maldivienne avec la modernité du mobilier et des équipements. Vous apprécierez l'omniprésence de l'eau et la végétation environnante, mais aussi le luxe des lieux.
A noter:
Conformément à la règlementation en vigueur, le nombre d'enfants ne peut excéder le nombre d'adultes dans une même chambre.
Les parents d'enfants de moins de 12 ans sont tenus de signer une décharge pour tout séjour en bungalow sur pilotis, villa sur pilotis, suite sur pilotis et villa océan avec piscine.
Chambre Deluxe [52m²]
La chambre deluxe dispose d'un lit king size ou de deux lits queen size. Joliment décorée et parfaitement équipée, elle vous offre tout le confort dont vous pouvez avoir besoin pendant votre séjour. Dans ces espaces se trouvent un minibar, une télévision à écran plat et un balcon. La salle de bain attenante est aussi spacieuse que la chambre. Les articles de toilette gratuits sont remplacés chaque jour.
Chambre Deluxe front de mer [45m²]
La chambre deluxe face à la mer offre une vue imprenable depuis son lit. D'une belle superficie de 45m², elle dispose d'un lit King size ou de 2 lits simples et possède entre autres un mini-réfrigérateur, d'une cafetière, d'un service à thé, d'un écran plat avec câble/satellite, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une salle de bain équipée et d'un espace extérieur privatif, parfait pour se détendre.
Chambre Deluxe Vue Mer
La chambre Deluxe vue mer dispose d'un lit king size ou de deux lits queen size. Joliment décorée et parfaitement équipée, elle vous offre tout le confort dont vous pouvez avoir besoin pendant votre séjour.
Cottage [71m²]
L'Island Cottage est aussi spacieux que luxueux. Il dispose d'une terrasse avec une vue imprenable ainsi que de mobilier pour se détendre en extérieur. Dans ce logement, vous profiterez de la télévision à écran plat, d'un minibar, de la climatisation, de peignoirs, de chaussons et d'articles de toilette gratuits.
Cottage Front de Mer [76m²]
Le Cottage front de mer est idéalement situé sur l'eau avec un accès direct à la plage. Vous apprécierez l'agencement de ce logement et surtout la vue sur la mer dont on peut profiter depuis la baignoire. Le balcon est parfaitement aménagé et tous les équipements sont au rendez-vous pour un séjour confortable dans un petit coin de paradis.
Bungalow sur pilotis [54m²]
Le bungalow sur pilotis offre une vue paradisiaque depuis la chambre et la salle de bain. Disposant d'un lit king size, le bungalow est joliment décoré dans un thème tropical et offre également un coin détente avec son canapé. Sur la terrasse privative, profitez du soleil et laissez vous bercer par le bruit de l'eau, confortablement installé sur le lit d'extérieur.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Coffre-fort
- Minibar
- Téléphone
- Télévision à écran plat
- Espace détente
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Chaussons
- Articles de toilette gratuits
- Wi-Fi gratuit
Restaurants & Bars
Le Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa est un complexe hôtelier exceptionnel qui ne compte pas moins de 7 restaurants. Cuisine du monde ou gastronomie locale, vous pourrez choisir votre table et profiter de mets de grande qualité, ainsi que d'un petit déjeuner gourmand, proposé chaque jour.
Pension complète
Lors de votre séjour vous bénéficierez de la pension complète. Elle comprend :
- Petit déjeuner au restaurant Feast
- Déjeuner aux restaurants ChopstiX, Anchorage, Kakuni Hut ou Masala Hut
- Dîner aux restaurants Feast (buffet), ChopstiX, Anchorage ou Masala Hut.
- Certains menus peuvent être en supplément
Feast
Le Feast est le restaurant principal du Sheraton Full Moon. Installé dans un décor tropical, vous pourrez y prendre un petit déjeuner aussi complet que gourmand ou un diner en toute liberté grâce à ses buffets où le choix est roi.
Sea Salt
Le Sea Salt propose une cuisine soignée et raffinée. Les poissons et les fruits de mer sont à l'honneur. L'atout majeur de ce restaurant est son emplacement dominant le lagon. C'est le lieu idéal pour un dîner romantique.
Anchorage Bar
L'Anchorage Bar est un restaurant qui propose une cuisine méditerranéenne d'inspiration grecque et italienne, mais aussi d'incroyables cocktails. Sa vue imprenable sur le lagon vous permettra d'admirer les plus beaux couchers de soleil de l'atoll de Malé tout en profitant d'un moment romantique.
Informations pratiques :
- Restaurants
- Bar
- Petit déjeuner buffet
- Restaurant Masala Hut qui propose une cuisine indienne pour le déjeuner et le diner
- Restaurant Baan Thai qui propose une cuisine thaïe pour le diner
- Restaurant ChopstiX qui propose une cuisine chinoise pour le déjeuner et le diner
- Restaurant Kakuni Hut qui propose une cuisine mexicaine pour le déjeuner
- Réservation obligatoire
- Service d'étage 24 h/24
- Épicerie
Activités & Lifestyle
Pendant votre séjour au Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, vous pourrez profiter des infrastructures de l'établissement, comme la piscine ou encore la salle de sport. Un spa est également à votre disposition le temps d'un soin ou d'un massage.
L'emplacement idéal de cet hôtel vous permettra aussi de profiter de la mer et des nombreuses activités nautiques. Vous pourrez faire de la pêche en mer, de la plongée ou du surf. Et si vous avez simplement envie de laisser s'égrener les secondes en toute quiétude, la plage vous accueille pour un moment de détente. Pendant votre séjour, vous apprécierez également les animations en journée et en soirée pour toute la famille. Les plus jeunes pourront participer aux nombreuses activités du club enfants.
Informations pratiques :
- Piscine
- Chaises longues
- Parasols
- Plage
- Spa (un supplément peut s'appliquer)
- Salle de sport
- Animations
- Club enfants
- Court de tennis
- Plongée (un supplément peut s'appliquer)
- Surf (en supplément)
- Pêche en mer (en supplément)
BON A SAVOIR
Comme indiqué, l'hôtel est classé 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 5* des normes françaises.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Vous devrez être en possession des éléments suivants :
- le renseignement d’un formulaire en ligne sur le site https://imuga.immigration.gov.mv/ au moins 96 heures avant le départ ;
- la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.
De manière générale, il est recommandé :
- de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
- de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
- de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
- de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.
Pour plus ample information, se reporter au site suivant :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net
**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.
VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.
VISA
Aucun visa requis.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
