Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Villa Supérieure - 1 Chambre
- Le petit-déjeuner continental inclus et servi en villa
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
- Un menu typiquement mauricien vous est offert et servi dans votre villa à votre arrivée. (hors boissons)
- 15% de réduction pour toutes réservations d'un dîner servi dans votre villa commandé au Club House, Food Corner '64'
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MARGUERY VILLAS – CONCIERGERY & RESORT
Marguery Villas a élu domicile dans l'une des destinations les plus belles au monde, nommée "la perle de l'océan Indien", l'île Maurice. Nous associons la location d’une villa individuelle dotée d’une piscine privée, aux services hôteliers 5 étoiles. Découvrez cette promesse dans le Sud-Ouest de l’île, proche des restaurants et commerces, nichée dans un cocon tissé de verdure.
Un service de restauration sur-mesure vous est proposé tout au long de votre séjour : chef à domicile, service traiteur, food corner... Il nous tient à cœur de vous proposer uniquement des produits frais issus de producteurs locaux. Découvrez également nos services de conciergerie : massage en villa, cours de yoga, organisation d’excursions, transfert, club house…
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 14h
- Check-out jusqu’à 11h
- Surface de vie de 160m²
- Piscine privée
- Jardin et varangue
- Service de ménage quotidien
- Service de conciergerie
- Parking privé disponible devant votre villa individuelle
- Wi-Fi gratuit et illimité haut-débit
- Linge de maison fourni
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Nos villas individuelles
Marguery Villas propose différentes gammes de villas. Toutes vous offrent intimité, modernité et confort. Fidèles à notre philosophie de vivre en harmonie avec l’ecosystème environnant, les villas de Rivière Noire sont conçues pour vous donner l’impression d’une vie dedans-dehors.
Villa Supérieure Avec Piscine - 1 Chambre [210m²]
Cette villa dispose de tous les équipements nécessaires à votre confort. Afin de profiter d’un cocon intime et dédié au farniente, votre villa possède sa piscine privative de 18m² ainsi qu’une varangue de 16m², terrasse couverte typique de l'île Maurice. De beaux moments en famille ou entre amis sont en perspective !
A noter : La Villa Superior est modulable, réservez 1, 2 ou 3 chambres.
Villa Deluxe Avec Piscine - 3 Chambres [214m²]
Grâce à un bassin de 29 m2 au milieu d’un jardin tropical, un vaste espace extérieur couvert, un intérieur climatisé, une cuisine tout équipée, une salle de bain avec baignoire et une chambre dotée d’un lit king size, la Villa Deluxe vous garantit un séjour où règne la sérénité.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Chaînes satellite
- Séjour
- Salle à manger
- Cuisine équipée d’un four à micro-ondes, d’un four, de plaques à induction, d’un réfrigérateur et de petits électroménagers comme une machine à café
- Buanderie
- Chambre
- Dressing
- Climatisation dans toutes les pièces
- Coffre-fort
- Piscine privée
- Varangue
- Grand jardin privatif
- Sèche-cheveux
- Salle de bain avec double vasque, douche à l’italienne et baignoire
- Literie haut de gamme fabriquée en France
Restaurants & Bars
Vous pouvez opter pour rester dans l’intimité de votre villa et préparer vous-même vos repas dans la cuisine équipée, ou bien choisir de vous laisser émerveiller par la cuisine de notre chef à domicile. Vous pourrez également satisfaire vos papilles grâce aux restaurants situés à proximités du complexe.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Food Corner Le 64
Avec sa terrasse sur piscine Le food corner Le 64, vous propose une carte de snacking divers et variés, composés de produits locaux et de saison. Le Food Corner vous propose également, un service traiteur en villa pour le dîner. Chaque jour un nouveau plat vous est proposé : Rougaille, Tandoori, …
A noter : Pensez à réserver cette prestation auprès de la conciergerie du Resort.
Chef à domicile
De l’apéritif au dessert le chef à domicile se fera un plaisir de vous concocter des plats à partir de produits frais. Au menu, langoustes grillées, marlin fumé, salade de palmiste, … Élaborez un menu qui vous ressemble pour passer un bon moment en famille ou entre amis.
A noter: Service sur demande à réserver auprès de la conciergerie
Informations pratiques :
- Petit-déjeuner offert
- Le 64 vous accueille toute la journée
- Petit-déjeuner en villa
- Bar à cocktail
- Livraison de courses (en supplément)
- Service de chef à domicile (en supplément)
- Panier-repas (sur commande)
Activités & Lifestyle
La piscine extérieure et privative de votre villa, bordée d’un jardin et d’une varangue, cette terrasse typique de l’île Maurice, vous dévoile une expérience de détente et d’amusement à partager en couple, entre amis ou en famille.
Le célèbre accueil du personnel mauricien du Marguery Villas – Conciergery & Resort vous permet de passer un séjour inoubliable. Vous pouvez choisir de vous délasser dans l’intimité de votre hébergement, ou bien profiter des conseils experts du service de conciergerie pour découvrir les richesses de l’île. De nombreuses activités comme la plongée sous-marine, le golf, l’équitation, la randonnée à pied ou à vélo s’offrent également à vous, et vous promettent des instants mémorables.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure et privative
- Wi-Fi gratuit
- Barbecue (en supplément)
- Club House du resort :
- Club enfant
- Espace lounge
- Salle de fitness
- Jeux de société et puzzle
- En supplément :
- Sur terre :
- Équitation
- Randonnée à vélo ou à pied
- Vélos à disposition (selon disponibilité)
- Survol de l’île en hélicoptère
- Terrain de golf à moins de 3 kilomètres
- Safari à Casela
- En mer :
- Snorkeling
- Plongée sous-marine
- Planche à voile
- Pêche au gros
- Sortie en catamaran
- Observation des dauphins
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
Pour préparer au mieux votre voyage, vous pouvez vous rendre sur le site des autorités mauriciennes https://safemauritius.govmu.org/ afin de compléter un formulaire avant votre entrée sur le territoire. Il vous permettra d'obtenir un QR CODE pouvant réduire votre temps de passage aux services de l'immigration.
Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
À compter du 1er octobre 2025, une taxe de séjour sera effective pour toutes personnes séjournant dans un hébergement touristique à Maurice. Cette taxe, de 3 EUR par personne et par nuit, s'applique pour toutes les personnes de 12 ans et plus. Elle sera à régler sur place, à l'accueil du lieu d'hébergement.
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.
IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.