Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Deluxe
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
OCCIDENTAL AT XCARET DESTINATION
Offrez à votre famille la chance unique de vivre une aventure exotique inoubliable en réservant à l'Occidental at Xcaret Destination 5*. Magnifique à bien des égards, cet établissement vous plonge dans le décor paradisiaque de la Riviera Maya, entre forêt luxuriante et plage idyllique. Lovées au cœur de cet environnement d'exception, les différentes constructions et infrastructures de loisirs misent sur l'utilisation du bois et de la pierre pour préserver le caractère dépaysant des lieux. La présence de deux ruines mayas et d'une magnifique crique qui s'incruste dans la côte sablonneuse ajoute un cachet supplémentaire à cet endroit d'exception.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Parking gratuit sur place
- Connexion Wi-Fi (en supplément)
- Boutique
- Service de concierge
- Bureau de change
- Distributeur automatique de billets
- Location de voitures
- Blanchisserie (en supplément)
- Baby-sitter (en supplément)
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement
Chambres
Les spacieuses et élégantes chambres de l'Occidental at Xcaret Destination 5* vous garantissent la sérénité absolue. En couple ou en famille, profitez de la splendide vue sur le jardin exotique pour apprécier la magie de la Riviera Maya.
Chambre Deluxe
La chambre Deluxe est une bulle sereine et lumineuse qui ouvre sur un grand balcon aménagé. À travers sa grande baie vitrée, vous pourrez contempler la nature tout en vous délectant de la tranquillité de votre espace privatif climatisé. Le ventilateur de plafond et le bois sombre évoquent les belles habitations coloniales.
Informations pratiques :
- Bouteille de vin de bienvenue
- Téléviseur à écran plat avec les chaînes internationales
- Climatisation
- Téléphone
- Minibar
- Coffre-fort
- Fruits frais
- Cafetière
- Salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Onze restaurants et dix bars vous attendant au sein de l'Occidental at Xcaret Destination 5*, pour vous offrir l'opportunité de voyager dans le monde entier. Outre les deux restaurants-buffets de spécialités internationales, vous pourrez découvrir la cuisine mexicaine ou encore orientale.
Tout inclus
Votre séjour sera parfait grâce à la générosité de la formule tout inclus qui englobe les repas, les boissons et les en-cas.
Restaurant-buffet
Ouvert pour tous les repas de la journée, le restaurant-buffet est un lieu agréable décoré dans un style élégant inspiré des belles maisons américaines. Sa cuisine est variée et plaira autant aux adultes qu'aux enfants.
La Hacienda
La Hacienda est un charmant restaurant à la carte ouvert pour le dîner. Sa cuisine mexicaine authentique et sa décoration inspirée des grandes fermes du pays vous promettent une expérience gastronomique mémorable. C'est l'endroit parfait pour savourer un ceviche.
Pool Bar Cangrejos
Restez à proximité de votre chaise longue en commandant votre cocktail exotique au Pool Bar Cangrejos. Vous pourrez également y déguster des en-cas pour apaiser les petites faims entre vos séances de baignade et de farniente.
Informations pratiques :
- Restaurant-buffet ouvert de 7 h à 11 h 30, de midi à 16 h et de 18 h à 22 h. Dress code : manches longues pour les hommes au dîner. Maillot de bain interdit.
- La Hacienda ouvert de 18 h à 21 h 45. Dress code : chic décontracté.
- Pool Bar Cangrejos ouvert de 10 h à 18 h
Activité & Lifestyle
Au cœur de l'Occidental at Xcaret 5*, retrouvez tous les ingrédients d'un séjour de rêve en famille. Cinq grandes piscines, une plage de sable fin et une multitude d'activités vous attendent.
Pour vos moments de détente absolue, vous avez le choix entre la belle crique baignée par la mer turquoise ou l'une des nombreuses piscines éparpillées à travers le grand jardin exotique. Un détour au spa vous aidera par ailleurs à vous ressourcer au retour des excursions disponibles à Xcaret. À tout moment, affrontez vos proches en toute convivialité au parcours de minigolf qui compte 18 trous. En soirée, l'hôtel continue de s'animer avec les spectacles du théâtre et l'animation musicale de la discothèque.
Informations pratiques :
- Salle de fitness
- Centre de plongée (en supplément)
- Salle de jeux vidéo (en supplément)
- Club pour enfants
- Courts de tennis
- Shuffleboard
- Tir à l'arc
Unlimited Xcaret Xperience
L’hôtel Occidental at Xcaret Destination se distingue par son emplacement exceptionnel à côté du célèbre parc éco-archéologique Xcaret. Ce complexe offre une expérience inégalée, parfaite pour les familles, avec plus de 40 attractions culturelles immersives et des expositions mettant en valeur l’art et les traditions vibrantes du Mexique.
En séjournant dans cet hôtel, profitez du forfait exclusif Unlimited Xcaret Xperience, réservé aux clients de l’établissement. Ce forfait, non compris dans le prix de votre chambre et disponible moyennant des frais supplémentaires, vous offre un accès illimité au parc Xcaret pendant toute la durée de votre séjour, vous permettant de découvrir ses merveilles sans limites.
Pour en bénéficier, sélectionnez l’option "Unlimited Xcaret Xperience" lors de la sélection de la chambre lors de votre réservation ou renseignez-vous directement sur place.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
Mesures liées au Covid-19
Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (02/08/2022)
S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) ainsi que le site du ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/covid-19/deplacements-internationaux).
Dispositions en vigueur au Mexique
Les restrictions sanitaires encadrant les déplacements vers le Mexique ont été levées.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ (https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en) sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.
IDENTITÉ
Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
