Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double
- Pension selon programme
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL UNICUS
Dans le centre historique de Cracovie, l'hôtel Unicus ouvre ses portes à proximité de la célèbre rue Floriań ska menant vers la Grand-Place. Pour faire de votre séjour au cœur du Stare Miasto un véritable moment de détente, votre hôtel 4* met à votre disposition ses chambres au cadre raffiné, son restaurant du petit déjeuner et son centre de bien-être avec sauna et studio de fitness. À courte distance, les nombreuses lignes de tram (arrêt Teatr Słowackiego) vous permettent de rayonner à travers Cracovie en toute liberté.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Wi-Fi
- Service de concierge
- Animaux domestiques acceptés
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour au cœur de Cracovie, l'hôtel Unicus vous ouvre la porte de ses chambres au décor élégant. Prévus pour deux ou trois voyageurs, ces nids douillets disposent d'équipements de pointe : connexion Wi-Fi, télévision LCD avec chaînes internationales et minibar.
Chambre double
Option de choix pour un séjour en duo ou en trio, les chambres doubles peuvent recevoir deux ou trois hôtes au maximum. Elles sont dotées d'un lit double ou de deux lits jumeaux. Parmi leurs équipements, ces logements confortables comptent une connexion Wi-Fi, un minibar, une bouilloire et une télévision LCD.
Capacité maximum: 2 personnes
Chambre double premium
Idéales pour une escapade en couple dans le centre de Cracovie, les chambres doubles premium peuvent héberger deux ou trois convives au maximum. Elles comprennent un grand lit double ou deux lits jumeaux. Ces spacieux logements sont équipés d'une connexion Wi-Fi, d'une bouilloire, d'un minibar et d'une télévision LCD.
Capacité maximum: 2 personnes
Chambre Deluxe
Parfaitement adaptées aux vacances en tête-à-tête dans la vieille ville de Cracovie, les chambres Deluxe peuvent abriter deux ou trois voyageurs au maximum. Elles disposent d'un lit double. Ces vastes cocons comprennent une télévision à écran plat avec chaînes internationales, une bouilloire électrique, une connexion Wi-Fi et un minibar.
Capacité maximum: 2 ppersonnes
Informations pratiques :
- Wi-Fi
- Climatisation
- Télévision à écran plat
- Chaînes internationales
- Téléphone
- Minibar
- Bouilloire
- Bureau
- Douche
- Articles de toilette offerts
- Sèche-cheveux
- Peignoir
- Chaussons
- Fer et planche à repasser
Restaurants et Bars
Lors de votre séjour dans le centre historique de Cracovie, l'hôtel Unicus vous fait découvrir de nouvelles saveurs. Tous les matins, n'hésitez pas à goûter les délicieuses créations par le restaurant buffet à l'heure du petit déjeuner.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Buffet du petit déjeuner
Alors que le jour se lève sur Cracovie, l'hôtel Unicus vous donne rendez-vous d'un buffet de petit déjeuner riche et varié. Vous apprécierez tout particulièrement la fraîcheur de ses produits sains et nutritifs ainsi que sa sélection de plats sans gluten.
Informations pratiques :
- Buffet du petit déjeuner servi tous les matins
- Cuisine locale et internationale
- Options sans gluten
Activité & Lifestyle
En plein cœur de Stare Miasto, l'hôtel Unicus constitue une destination de choix pour découvrir en couple ou en famille ce que Cracovie et la voïvodie de Petite-Pologne dévoilent de plus beau.
Installé à proximité de l'emblématique rue Floriań ska, votre pied-à-terre côtoie quelques-uns des sites culturels et touristiques les plus remarquables de Cracovie. À pied, il ne vous faudra pas plus de cinq minutes pour atteindre la grande place médiévale et le beffroi de l'hôtel de ville, la basilique Sainte-Marie ou le Ryneck souterrain. Sans quitter l'établissement, vous pourrez prendre du temps pour vous au centre de bien-être proposant un service de massage et un studio de fitness.
Informations pratiques :
- Centre de bien-être (en supplément)
- Sauna (en supplément)
- Service de massage (en supplément)
- Studio de fitness
- Salons
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports)
- Galerie d'Art polonais
- Halle aux Draps (Sukiennice)
- Rynek souterrain
- Beffroi de l'hôtel de ville
- Église Notre-Dame
- Église Saint-Adalbert
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 27/12/2021
Conditions d’entrée en Pologne
Depuis le 1er décembre, le gouvernement polonais a introduit les restrictions suivantes :
- L’interdiction des liaisons aériennes avec sept pays africains touchés par le nouveau variant Omicron : la République du Mozambique, le Botswana, la République d’Afrique du Sud, le Lesotho, l’Eswatini, la République de Namibie et la République du Zimbabwe. Les personnes revenant de ces pays seront placées en quarantaine pour une durée obligatoire de 14 jours. Il n’y aura pas de possibilité d’exemption de cette quarantaine par des tests de dépistage ;
- La limite d’occupation des places (églises, hôtels, restaurants, salles de sport, théâtres, etc.) passe de 75% à 50%. Les limites ne s’appliquent pas aux personnes vaccinées ;
- Les cérémonies de mariage, etc. seront limitées à 100 personnes (150 personnes avant le 1er Décembre 2021). Les limites ne s’appliquent pas aux personnes vaccinées.
A partir du 15 décembre, les mesures suivantes entreront en vigueur :
- L’obligation d’un test de dépistage de moins 24 heures avant l’embarquement pour les personnes arrivant de l’extérieur de l’espace Schengen ;
- La limite de 30 % du taux d’occupation dans les restaurants, les bars et les hôtels ;
- La limite de 30 % d’occupation dans les cinémas, les théâtres et les installations religieuses et sportives ;
- L’interdiction de consommer (boisson, nourriture) dans les cinémas ;
- La fermeture des clubs et des discothèques. A l’exception du 31 décembre et du 1er janvier 2022, où une limite maximale d’occupation de 100 personnes sera appliquée ;
- La limite de 75% dans les transports publics.
En outre, les mesures suivantes restent en vigueur :
La quarantaine est obligatoire pour les voyageurs en provenance des pays situés hors de l’UE.
Les voyageurs en provenance des États de l’Union européenne qui viennent en Pologne devront également se soumettre à une quarantaine de 10 jours.
Sont dispensés de cette quarantaine les personnes qui auront été vaccinées contre la COVID-19, ainsi que celles qui présentent à l’arrivée un résultat négatif du test COVID-19 (PCR ou antigénique), en polonais ou en anglais, dont le résultat a été obtenu au maximum 48 heures avant le départ, ainsi que les enfants de moins de 12 ans qui accompagnent leurs parents, eux-mêmes vaccinés ou testés négatifs.
La Pologne est connectée au pass sanitaire européen et accepte les certificats numériques confirmant la vaccination contre la COVID-19 valables 14 jours après la 2e injection (ou après la première et unique dose s’agissant du vaccin de Janssen), les tests négatifs sous forme numérique et les certificats de guérison de la maladie valables 180 jours.
(Attention : la Pologne considère qu’un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination. Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu’ils ont été positifs depuis plus de 180 jours puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas dispensés de quarantaine.)
Le transport routier international fonctionne. Il n’y a pas de contrôle aux frontières.
Les conditions d’entrée en Pologne peuvent être consultées sur le site internet des gardes-frontières polonais (https://www.strazgraniczna.pl/pl/cudzoziemcy/covid-epidemia-koronawi/8578,Outbreak-of-coronavirus-rules-of-entry-and-stay-on-the-territory-of-the-Republic.html) ou en appelant le : +48 22 500 40 00.
Mesures préventives et accès aux lieux publics
- Dans toute la Pologne, le port de masque est obligatoire dans les espaces fermés (transports en commun, commerces, églises, administrations publiques, etc.) pour toute personne de plus de 4 ans. Le port du masque ne s’applique pas dans les voitures des particuliers ;
- A l’extérieur, le port de masque n’est pas obligatoire à condition de garder la distanciation physique de 1,5 m dans les espaces publics.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/)
Ariane (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Pologne
1, rue, Piękna, 00-477 Warszawa, Pologne
Tel : +48 22 529 30 00
Site Web : https://pl.ambafrance.org/
Consulat général de France à Cracovie
Stolarska 15, 31-043 Kraków, Pologne
Tel : +48 12 424 53 00
Site Web : http://www.cracovie.org.pl/
VACCIN
Il est conseillé de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite en incluant rubéole, oreillons et plus particulièrement la rougeole.
La vaccination préventive contre les hépatites A, B et la fièvre typhoïde peut être conseillée, selon la durée et les conditions du séjour.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.