Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ RHODES | Faliraki - Stamos Hotel 3*, 3 nuit - Tout inclus

✈ Faliraki - Stamos Hotel 3*,...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


STAMOS HOTEL

Sur la côte nord-est de Rhodes, le Stamos Hotel ouvre ses portes au cœur d'un vaste jardin, à quelques pas de la mer. Pour faire de votre séjour à Faliraki un moment reposant et festif, l'établissement met à votre disposition ses chambres à la décoration moderne, son restaurant méditerranéen et son pool-bar. À l'ombre des palmiers, une agréable piscine extérieure avec bassin pour enfant s'ajoute aux points forts de cette belle adresse familiale à proximité des plages de sable de la baie de Kallithéa.



Informations pratiques :
  • Réception 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Wi-Fi
  • Service de concierge
  • Parking


Chambres

Pour abriter confortablement votre séjour à Faliraki, le Stamos Hotel vous propose ses chambres au design contemporain. Prévus pour deux, trois ou quatre personnes, ces nids douillets disposent des meilleurs équipements. Tous bénéficient d'un agréable balcon avec vue sur le jardin ou sur la piscine.



Chambre Double

Idéales pour une escapade en couple sur les plages de Faliraki, les chambres doubles avec balcon aménagé peuvent accueillir deux hôtes au maximum. Elles sont dotées de deux lits jumeaux. Parmi leurs équipements, ces logements de 27 à 30 m² comptent une connexion Wi-Fi, un minibar et une télévision LCD avec chaînes internationales.



Chambre Supérieure

Option de choix pour un séjour en duo ou en trio, les chambres supérieures avec balcon meublé peuvent abriter deux ou trois voyageurs au maximum. Elles disposent de trois lits simples. Ces logements de 45 m² bénéficient d'une connexion Wi-Fi, d'un minibar et d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales.



Chambre Famille

Parfaitement adaptées aux vacances avec les enfants, les chambres familiales avec balcon privé peuvent recevoir quatre voyageurs au maximum. Elles comprennent un 1 lit double et deux lits jumeaux. Ces logements de 45 m² sont équipés d'une connexion Wi-Fi, d'un minibar et d'une télévision LCD avec chaînes internationales.



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Wi-Fi
  • TV à écran plat
  • Chaînes internationales
  • Plateau de courtoisie
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Douche
  • Balcon ou terrasse


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour à Faliraki, le Stamos Hotel vous fait découvrir la richesse des saveurs de Rhodes et de Grèce. Du petit déjeuner au dîner, n'hésitez pas à goûter les délicieuses créations proposées par le restaurant principal et le bar.



Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).



Restaurant principal

Le restaurant principal vous donne rendez-vous chaque matin pour un petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. À l'heure du déjeuner et du dîner, vous y viendrez pour ses spécialités méditerranéennes et internationales adaptées à tous les palais.



Bar

Envie de vous régaler sans quitter votre chaise longue au bord de la piscine ? Le pool-bar exauce vos souhaits avec sa sélection de boissons et de collations. Cocktails locaux alcoolisés ou non, café, gâteaux, et crèmes glacées sont au menu.



Informations pratiques :
  • Restaurant principal ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
  • Petit déjeuner servi de 7 h à 10 h 30
  • Petit déjeuner continental tardif servi de 10 h 30 à 11 h
  • Bar ouvert de 10 h 30 à 1 h
  • Snacks servis de 11 h à 13 h et de 15 h à 18 h
  • Cuisine méditerranéenne et internationale


Activités & Lifestyle

Au cœur d'un vaste jardin méditerranéen proche de la mer, le Stamos Hotel constitue une destination de choix pour découvrir en couple ou en famille la baie de Kallithéa sur l'île de Rhodes.



À courte distance du centre de Faliraki Bay et du front de mer, votre hôtel côtoie quelques-uns des sites touristiques et naturels les plus remarquables du nord de Rhodes. La plage de Faliraki, réputée pour son sable fin et ses eaux turquoise, n'est qu'à cinq minutes de route de l'établissement. Sur place, vous pourrez étendre votre serviette sous les palmiers bordant la piscine extérieure avec bassin pour enfant.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Transats
  • Parasols
  • Terrasse
  • Jardin
  • Plage à proximité
  • Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports)
  • Plage de Faliraki
  • Plage de Kathara
  • Baie Anthony Quinn
  • Cité médiévale de Rhodes


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Faliraki - Stamos Hotel 3*, 3 nuit