Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
GRAVITY SAHL HASHEESH
Fameuse pour ses sites de plongée, la petite ville balnéaire de Sahl Hasheesh s'étend au bord de la mer Rouge, à environ 25 minutes de l'aéroport de Hurghada. Là, sur une plage de sable privée se dresse le Gravity Sahl Hasheesh 5*. Il présente une architecture caractéristique toute en rondeur inspirée par les constructions traditionnelles égyptiennes. Ce grand resort entièrement rénové possède une décoration moderne, de belles chambres spacieuses, de multiples restaurants aux cuisines variées et pas moins de sept piscines. Adapté aux familles, il propose un programme d'animations pour petits et grands. Une adresse de choix pour des vacances mémorables en Égypte !
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h / 24
- Service d'étage (en supplément)
- Service de concierge
- Location de scooter, vélo, vélo électrique
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Baby-sitting (en supplément)
- Parking gratuit
- Wi-Fi gratuit
Chambres
Les chambres du Gravity Sahl Hasheesh, rénovées récemment, affichent une décoration lumineuse et contemporaine. Confortables et spacieuses, elles s'adaptent aux besoins des couples comme des familles.
Chambre Supérieure
Un mobilier de bois clair et des murs blancs soulignés de touches de bleu apportent aux occupants de cette chambre une impression de fraîcheur. Ils disposent ici d'un lit king size ou de deux lits individuels moelleux et de chaises et table pour se relaxer. Un couple et un enfant peuvent séjourner dans cet hébergement.
Chambre Supérieure Vue Face à la Mer
Parfaite pour un couple avec un enfant, cette chambre lumineuse enveloppe ses occupants de douceur. Son aménagement fonctionnel et élégant les séduit. En sirotant une boisson du minibar ou un café, installé sur le balcon privé, les vacanciers admirent une vue sur la mer.
Chambre Famille
Cet hébergement spacieux se présente comme un choix idéal pour une famille avec deux enfants ou trois adultes et un enfant. Avec ses touches de bleu rappelant la mer et son mobilier clair, elle possède une atmosphère apaisante. Un espace salon avec canapé complète les équipements de la chambre avec lit king size ou deux lits individuels.
Informations pratiques :
- Lit king size ou deux lits individuels
- Table basse et chaises
- Minibar réapprovisionné quotidiennement
- Climatisation
- Télévision connectée
- Téléphone
- Coffre-fort
- Berceau (sur demande)
- Salle de bain avec douche
- Peignoir
- Sèche-cheveux
- Pour la Suite Junior
- Lit king size
- Canapé-lit
Restaurants & Bars
Les hôtes vont de découvertes culinaires en découvertes culinaires dans les différents restaurants de l'hôtel. Ils se délectent de plats variés et de recettes internationales en sélectionnant des mets parmi des buffets gourmands. Ils optent alternativement pour un des restaurants spécialisés en cuisine orientale, italienne, brésilienne, mexicaine ou japonaise.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
View Restaurant
Un tourbillon de saveurs venues du monde entier emporte les convives dans ce restaurant-buffet, ouvert du petit déjeuner au dîner. Ils dégustent leur repas à l'intérieur ou sur la terrasse agréable avec vue sur les piscines et la mer en arrière-plan.
Al Khedive oriental restaurant
Pour s'initier aux délices des cuisines méditerranéennes et moyen-orientales, les hôtes franchissent le seuil de ce restaurant spécialisé à la décoration élégante. Ils sélectionnent sur une carte aux propositions gourmandes des mets élaborés à partir de produits frais.
Al Khedive Terrace Bar
Sous les rayons du soleil, attablés à la terrasse de ce bar, les hôtes admirent une vue sur la mer tout en savourant un cocktail. Le lieu est aussi parfait pour se détendre dans la soirée.
Informations pratiques :
- View Restaurant : petit déjeuner de 5 h à 10 h ; déjeuner de 12 h 30 à 14 h 30 ; dîner de 18 h 30 à 21 h 30 ; dîner tardif de 22 h à minuit
- Al Khedive Restaurant : ouvert de 19 h à 21 h 30
- Al Khedive terrace bar : ouvert de 10 h à minuit
Activités & Lifestyle
Sous le soleil de Sahl Hasheesh, prenez le temps de vous détendre et parfaire votre bronzage. Choisissez pour cela un transat au bord de l'une des sept piscines ou installez-vous les pieds dans le sable de la plage située à deux pas de l'hôtel.
Ajoutez quelques activités à votre programme de relaxation. Pourquoi ne pas participer à un cours d'aquagym, une partie de volley-ball ou simplement nager dans les vagues de la mer Rouge ? En snorkeling ou en plongée sous-marine, vous découvrez les merveilles d'un récif à la faune colorée. Louez un vélo auprès de la réception et partez explorer la ville. Vos soirées sont animées par des spectacles organisés à l'amphithéâtre de l'hôtel. Vous êtes en vacances avec des enfants ? Tout un programme d'activités est mis en place pour les divertir.
Informations pratiques :
- Sept piscines, dont une pour enfant
- Plage privée de sable
- Embarcadère privé
- Multiples activités à l'amphithéâtre (spectacles orientaux et internationaux, danse du ventre...)
- Tennis de table
- Volleyball
- Football
- Club pour enfant «Fun Bubbles»
- Water-polo
- Aquagym, steps,
- Discothèque
- En supplément :
- Billard
- Location de scooter, vélos et vélos électriques
- Salon de coiffure
- Programme de fitness (aérobic, yoga, danse, zumba...)
- Activités nautiques, plongée sous-marine, snorkeling
- Spa avec massages, sauna, bain de vapeur, bain turc, jacuzzi
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Ambassade d’Egypte à Paris:
56, avenue d'Iéna 75116 Paris. Tel : 01.53.67.88.30 Courriel : paris_emb@mfa.gov.eg
Ambassade de France en Egypte :
29 avenue Charles de Gaulle BP 1777 Gizeh Le Caire
Tel : +20 2 35 67 32 00 permanence (nuits du vendredi-samedi et week-end) uniquement en cas d’urgence :+20 2 35 67 33 10. Courriel : questions@ambafrance-eg.org .
VACCIN
Aucun vaccin n'est obligatoire.
VISA
Pour les séjours en hôtels :
Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France ou à l’arrivée en Égypte (demande à déposer au moins sept jours avant le départ). D’une durée initiale d’un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l’immigration pour les titulaires d’un passeport en cours de validité (au Caire, "Mogamma’aa" à Abbasseya). Les voyageurs munis uniquement d’une carte nationale d’identité ne pourront pas demander le prolongement de leur visa de trente jours.
Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces (USD ou Euros).
Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.
Les voyageurs arrivant directement à l’aéroport de Charm el Cheikh et souhaitant rester sur le territoire du gouvernorat pendant la durée de leur séjour peuvent solliciter un visa spécial Sinaï. S’ils souhaitent sortir du gouvernorat il convient de solliciter un visa Égypte. Il en est de même pour les voyageurs arrivant par voie terrestre depuis Israël (frontière de Taba). Il n’est pas possible de modifier le visa spécial Sinaï une fois entré sur le territoire égyptien du Sinaï.
Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.
Des frais de services (entre 40€ et 65€ par personne) peuvent être demandés à l'arrivée à l'aéroport, en fonction de votre itinéraire
Pour les circuits organisés :
Le visa est fourni par notre partenaire sur place : 25€ de visa par personne + 40€ à 65€ de frais de service par personne (pourboires usuels et obligatoires à régler sur place pour le personnel du bateau/hôtel). De plus la gratification des guides et chauffeur est laissé à l'appréciation du client et n'est pas incluse dans les frais de service.
Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.
Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.
IDENTITÉ
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
