Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- chambres familiales disponibles (selon disponibilités)
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MAGIC HOTEL MANAR
Le Magic Hotel Manar****, situé sur la jolie côte d’Hammamet, cumule les qualités. Niché dans un jardin luxuriant, il présente une architecture contemporaine d’inspiration orientale. L’eau et le soleil sont à l’honneur dans cet établissement convivial, doté d’un parc aquatique, de quatre piscines entourées de transats et d’une plage avec sièges et parasols. Les nombreuses activités et animations pour tous les âges feront le plaisir des familles et des couples venus pour se détendre et se divertir. Laissez-vous bercer par la brise et les vagues et relaxez-vous complètement grâce à la pension tout inclus et le paisible spa.
Informations pratiques :
- Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out avant 12 h
- Service d’étage
- Service de concierge
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Garde d’enfant
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Chambres
Spacieuses, lumineuses et parquetées, les chambres Standard vue jardin sont le lieu de repos idéal après une journée bien remplie.
Chambre standard vue jardin [37m²]
Avec son parquet, sa tête de lit capitonnée, sa salle de bain avec baignoire et sa terrasse équipée, cette chambre moderne et spacieuse vous assure un séjour paisible et agréable.
Informations pratiques :
- Grand lit double
- Écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort (payant)
- Réfrigérateur
- Plateau de courtoisie
- Service de réveil
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de bains avec baignoire et douche
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Savourez la liberté à toute heure de la journée. Commencez par un petit-déjeuner frais et varié, déjeunez au buffet de qualité et aux options adaptées à toute la famille, dînez de spécialités locales au restaurant à la carte… Quand vous le désirez, sirotez cocktails et milk-shakes à volonté au bord de la piscine.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant-buffet Jasmin
C’est dans cette salle lumineuse dotée d’une immense baie vitrée que vous sera servi le buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Ce buffet frais et raffiné est composé autour d’un thème qui change tous les jours.
Restaurant à la carte Sofra
Dans une salle habillée de belles étoffes et à l’éclairage tamisé, le Sofra vous propose des spécialités tunisiennes authentiques, à partir de produits locaux. Chorba, salade méchouia, keftas, tajine… Le personnel se fera un plaisir de vous conseiller.
Lobby Bar
Cet espace moderne, aéré et habillé de couleurs claires vous propose une grande sélection de cocktails, de bières pression et de vins, ainsi que des rafraîchissements et des boissons chaudes. Installez dans l’un des confortables fauteuils et partagez un moment convivial.
Informations pratiques :
- Pour les restaurants à la carte, la réservation est nécessaire
- Service en chambre possible (en supplément)
- Formule tout inclus
Activités & Lifestyle
Avec son spa, ses installations sportives, ses quatre piscines thématiques et son catalogue d’activités nautiques, le Magic Hotel Manar**** transforme votre séjour en féérie quotidienne. À Hammamet, découvrez le petit souk, la pittoresque médina, l’étonnante villa Dar Sebastian…
Entre amis ou en famille, organisez des tournois multisports par équipes, incluant tennis, football, beach-volley, tennis de table et natation. Sportifs solitaires, découvrez de nouvelles activités chaque jour, comme l’aquagym ou le Pilates… Si vous recherchez des sensations plus fortes, foncez sur un jet-ski ou accrochez-vous à une bouée banane. Le soir, vous pourrez vous relaxer au hammam ou vous offrir un soin du visage avant d’assister à un spectacle concocté par l’équipe d’animation.
Informations pratiques :
- Piscine couverte
- Piscines extérieures
- Toboggans
- Piscine d’activités
- Transats
- Tennis
- Tir à l’arc
- Foot (en supplément)
- Volley
- Ping-pong
- Fléchettes
- Canoë-kayak
- Aquagym
- Fitness
- Activités payantes : planche à voile, catamaran, jet-ski, bouée banane
- Club enfants
- Équipe d’animation
- Spa
- Jacuzzi
- Hammam
- 2 saunas
- Bain à vapeur
- 3 cabines de massage
- 4 cabines de soin
- 3 cabines d’hydrothérapie
- Salon de coiffure et de beauté
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
