Choisissez votre offre
Plus de 10 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ SARDAIGNE | Sud d'Olbia - Grande Baia Resort & Spa 4*, 3 nuit - Piscine extérieure

✈ Sud d'Olbia - Grande Baia R...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Confort
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


GRANDE BAIA RESORT & SPA

Seconde plus grande île de Méditerranée, la Sardaigne est un petit bijou italien composé de paysages enchanteurs. Sur la côte Smeralda, au bord de la mer Tyrrhénienne, le Grande Baia Resort & Spa est le lieu idéal pour venir vous relaxer au cœur de la nature. Vaste et luxueux, ce complexe s’entoure d’une végétation verdoyante et fait face à des panoramas remarquables. En couple, entre amis ou en famille, vivez des moments idylliques en profitant des nombreux aménagements que vous propose l’établissement. Les enfants de 3 à 12 ans pourront même profiter du club pour enfants et de son programme varié. Véritable havre de paix, ce cocon de sérénité saura répondre à toutes vos envies de détente.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in dès 15h
  • Check-out avant 10h
  • Service d’étage
  • Service de concierge
  • Service de ménage quotidien
  • Service de navettes payant
  • Location de voitures
  • Parking public gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite


Chambres

Découvrez l'enchantement des vacances à l'hôtel et laissez-vous dorloter dans des cadres exclusifs à deux pas des plus belles plages de San Teodoro et de la Sardaigne.



Chambre confort [25m²]

Parfaite pour les amoureux, la chambre Confort est à la fois spacieuse et lumineuse, l’idéal pour profiter de moments reposants. Meublée d’un grand lit double, elle est agrémentée d’un coin lecture où se détendre et dispose d’une large fenêtre qui dévoile une vue apaisante sur la piscine et les jardins.

Capacité maximum : 2 personnes



Appartement - 2 Chambres [51m²]

Appartement de type T2 situé dans le Resort, à environ 300 à 500 mètres des principaux services.

Cet hébergement est équipé d'une chambre double et d'une chambre avec deux lits simples afin d'accueillir jusqu'à quatres personnes.

Vous pourrez y retrouver un patio et une salle de bain avec douche.

Capacité maximum : 4 personnes (2 adultes et 2 enfants)



Informations pratiques :
  • Lit double ou lits jumeaux
  • Lit-bébé: 5€ par nuit, à régler sur place
  • Télévision écran plat
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Internet gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bains avec douche dans la chambre Economique
  • Salle de bains en marbre avec baignoire et douche dans la chambre Confort
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Régalez vous des mets qui sont servis dans les différents restaurants de l’hôtel. Laissez vos papilles succomber aux saveurs ensoleillées de la Sardaigne et goûtez aux spécialités sardes, préparées avec des produits frais et locaux. De l’en-cas au bord de la piscine au menu gastronomique dans la salle élégante, faites votre choix.



Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Demi-pension

Comprend les petits-déjeuners et les dîners.



Buffet Restaurant Il Maestrale

Le Buffet Restaurant Il Mastrale vous accueille dans sa salle lumineuse depuis laquelle contempler la vue imprenable sur les jardins. Le buffet généreux se compose de spécialités sardes et méditerranéennes qui sont accompagnées de plats végétariens succulents.



Restaurant à la carte Il Libeccio

Dans un cadre élégant et chaleureux, laissez-vous charmer par les mets gastronomiques proposés sur la carte de ce restaurant. Ici, les chefs revisitent avec modernité les spécialités locales et italiennes, de la terre ou de la mer.



Informations pratiques :
  • Buffet Restaurant Il Mastrale ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
  • A la carte Restaurant Libeccio ouvert pour le dîner
  • Risto Kids ouvert toute la journée, dès 3 ans
  • Cette offre vous est proposée en hébergement seul
  • Petit-déjeuner disponible en supplément


Activités & Lifestyle

Au bord de la piscine, sur la plage, dans le spa ou dans la salle de fitness, savourez de purs instants de détente. Grâce aux nombreuses activités proposées, vivez des journées inoubliables.



Prélassez-vous sur l’un des transats qui entourent la piscine, profitez d’un moment de bien-être au spa ou offrez-vous des massages et des soins de thalassothérapie. Prolongez ces moments de délassement en allant vous balader sur la plage de sable blanc, située à quelques pas. Entre baignade et relaxation au bord des eaux turquoise, savourez chaque seconde. Ensuite, allez-vous exercer sur les courts de tennis ou dans la salle de fitness avant de partir explorer les environs.



Informations pratiques :
  • Piscines extérieures
  • Plage
  • Solarium avec transats et chaises longues
  • Courts de tennis
  • Randonnée
  • Méditation
  • Yoga
  • Espaces de relaxation intérieurs et extérieurs
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Boutique
  • Service d’étage
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Club enfants Mini Club
  • Spectacles pour les enfants
  • Séances de maquillage
  • Plongée pour enfants
  • Cours de cuisine dès 3 ans
  • Équipe d’animation
  • Spa
  • Zone de thalassothérapie
  • Soins du corps et du visage
  • Salles de massage
  • Sauna
  • Hammam
  • Bains turcs
  • Bains à remous
  • Salle de fitness


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus d'informations, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/italie/#entree

VENISE QR CODE

Conformément à la dernière réglementation du gouvernement local de Venise, du 3 avril au 26 juillet 2026, l'entrée dans la ville de Venise est soumise à un droit d'accès (Contribution d'Accès à Venise), à moins que le visiteur ne relève d'une des catégories qui lui donnent droit à une exemption du paiement. Le droit d'accès est facturé de 8h30 à 16h00. L'inscription et l'obtention du bon d'exemption approprié sont nécessaires pour bénéficier de l'exemption. Les jours d'application de cette réglementation sont consultables sur le site https://cda.ve.it/fr/

Exceptions :
1. Les hôtes séjournant dans un hébergement de la ville de Venise et payant la taxe de séjour sont exemptés de la Contribution d'Accès mais doivent tout de même avoir un QR code indiquant le séjour.
2. Les mineurs de moins de 14 ans sont exemptés du paiement de la taxe d'accès : pour prouver leur âge, la présentation d'un document d'identité est acceptée.

Voici les étapes clés pour obtenir votre QR code :
1. Visitez le site officiel https://cda.ve.it/fr/, choisissez "Demande d'exemption".
2. Sélectionnez "Je suis un hôte dans un hébergement à Venise" et cliquez sur "Demande d'exemption".
3. Entrez vos dates d'arrivée et de départ.
4. Dans l'écran de saisie des données, utilisez le numéro d'hébergement XXXXXX et sélectionnez l'option YYYYY en tant qu'hôte de cet établissement.
5. Ajoutez les noms des autres invités sous "Ajouter titulaire".
6. Vous recevrez votre QR code électroniquement. Assurez-vous de sauvegarder un exemplaire numérique.

Les bons acquis doivent être conservés en format numérique, et s'ils sont vérifiés, ils doivent être présentés au personnel autorisé aux principaux points d'accès de la ville.






VACCIN

La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi, aucun vaccin particulier n’est obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier les rappels de vaccins antitétaniques, notamment pour les campeurs. Plus généralement, il est recommandé de se munir d’un répulsif anti-moustiques.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Sud d'Olbia - Grande Baia Resort & Spa 4*, 3 nuit