Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Studio
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
AX SUNNY COAST RESORT & SPA
Situé dans la localité de Qawra, au cœur de la baie de Salina, l'AX Sunny Coast Resort & Spa jouit d'une position en front de mer. Pour profiter au mieux de la brise marine, l'établissement a aménagé une piscine et trois bains bouillonnants extérieurs. Vous pourrez également compter sur la piscine intérieure et le spa pour vous relaxer. La plage est accessible à une quinzaine de minutes de marche. Les rues environnantes, appréciées pour leur atmosphère animée, sont propices au shopping et aux sorties festives. Au retour de vos déambulations, vous pourrez vous désaltérer au bar.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à 10 h
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Location de voitures
- Blanchisserie (en supplément)
- Nettoyage à sec (en supplément)
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
Chambres
Offrez-vous le confort d'un foyer en réservant votre hébergement au sein de l'AX Sunny Coast Resort & Spa. En couple ou en famille, vous disposerez en effet d'un coin cuisine et d'une table à manger.
Studio [25m²]
Vous voyagez en couple ? Offrant une superficie de 25 m², le studio vous gratifie d'un très bon niveau de confort. Depuis sa fenêtre, vous aurez une vue sur la ville ou sur la mer selon son orientation. Sa cuisine, bien équipée, vous permettra de préparer vos repas tout au long de votre séjour.
Appartement à une chambre [40m²]
Cet appartement de 40 m² peut accueillir jusqu'à trois personnes. Son spacieux salon est partagé entre son coin détente et sa table à manger. Le canapé-lit qui équipe la pièce offre un couchage confortable pour la nuit. Dans la chambre, vous trouverez deux lits simples qui peuvent tout à fait être associés.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Air conditionné individuel
- Balcon
- Bureau
- Cuisine équipée
- Réfrigérateur
- Machine à café
- Table à manger
- Coffre-fort
- Peignoirs (en supplément)
- Pantoufles (en supplément)
- Salle de bains avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
Restaurant et bar
L'AX Sunny Coast Resort & Spa dispose d'un bar où vous pourrez commander de rafraîchissants cocktails. L'établissement compte par ailleurs plusieurs hôtels partenaires dans les environs. Vous y trouverez un choix de restaurants.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Bar
Durant la belle saison, le bar de l'hôtel ouvre pour vous proposer différents cocktails et d'autres boissons désaltérantes. Vous pourrez par la suite déguster votre verre sur la terrasse ensoleillée autour de la piscine.
Informations pratiques :
- Terrasse ensoleillée
- Bar ouvert en saison
Activité & Lifestyle
Équipé de plusieurs piscines et proche d'une plage, l'AX Sunny Coast Resort & Spa vous invite à passer des vacances mémorables sous le radieux soleil maltais.
Un séjour à Malte vous offre l'opportunité de conjuguer farniente, escapade festive et découvertes historiques. Pour vous relaxer, vous prendrez plaisir à choisir entre la piscine extérieure, celle plus paisible à l'intérieur ou le spa. En quinze minutes, vous atteindrez par ailleurs la plage perchée de Buġibba. Grâce au bus, vous rejoindrez La Valette et ses somptueux monuments en une trentaine de minutes. De retour dans les rues animées de Qawra, succombez au plaisir du shopping avant de retrouver le cadre relaxant de l'hôtel.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Bains à remous
- Chaises longues
- Spa
- Plage perchée à 900 mètres
- La Valette à 20 kilomètres
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Dispositions en vigueur sur le territoire Maltais :
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte
VACCIN
Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante :
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
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