fermer
Nouveau sur Groupon
Choisissez votre offre
Plus de 10 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ILE MAURICE | Grand Gaube - Mythic Suites & Villas – Conciergery & Resort 5* - Petit-déjeuner inclus

✈ Grand Gaube - Mythic Suites...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Grand Suite Luxury 1 chambre
  • Le petit-déjeuner continental offert
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • Un dîner Mauricien de bienvenue avec plat et dessert inclus (Menu Lacaze hors boissons)
  • Une réduction de 25% le midi et 10% le soir au restaurant L'Atelier (hors boissons)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


MYTHIC SUITES & VILLAS – CONCIERGERY & RESORT

Dans le nord-est de l'île Maurice, le petit village de Grand Gaube s'étend au bord d'une mer d'un bleu turquoise paradisiaque. À 15 minutes à pied de la plage de sable, le Mythic Suites & Villas se niche dans un environnement verdoyant et exclusif. Ses murs dissimulent un Resort paradisiaque composé de suites et de villas luxueuses et spacieuses. Chaque suite et villa sont équipées d'une cuisine. Les Suites offrent un accès à une piscine commune, tandis que pour les Villas, une piscine privée est mise à disposition. Vous y vivez des vacances à votre rythme, selon vos envies, tout en bénéficiant des services d'un hôtel haut de gamme. La conciergerie se fera le plaisir d'organiser vos excursions et activités autour du Resort, dans la station balnéaire de Grand Baie ou dans toute l'île.



Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu'à 11h
  • Réception ouverte 24h/24
  • Restaurant 8h/23h
  • Service de ménage quotidien
  • Service de conciergerie
  • Room service
  • Parking privé disponible devant votre hébergement
  • Wi-Fi gratuit et illimité haut débit
  • Linge de maison fourni
  • Piscine commune
  • Club house
  • Salle de fitness


Suites & Villas

Vastes et contemporains, les hébergements de Mythic Suites & Villas invitent à vivre un séjour agréable dans un environnement calme. Toutes les Suites & Villas possèdent un espace extérieur, balcon ou terrasse pour les Suites, jardin et piscine pour nos villas.



Grand Suite Luxury 1 chambre [95m²]

Une charmante Grand Luxury Suite pour un séjour en toute saison à l'île Maurice. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, l'aménagement de cette suite offre à chacun la possibilité de se détendre. Terrasse ou balcon, des jours heureux vous attendent. L'accès à la piscine commune se trouve à quelques pas de votre appartement. Alors profitez-en !

A noter : La Grand Luxury Suite est modulable, réservez 1, 2 ou 3 chambres.



Villa Élégance 4 Chambres avec Piscine [480m²]

Dans un style traditionnel et élégant, cette villa privative possède 4 chambres imaginées pour se fondre avec bonheur dans son environnement luxuriant. Vous apprécierez les volumes et la luminosité des pièces. Chic et décontractée, chaque chambre possède sa salle de bain individuelle. Côté extérieur, un grand jardin tropical clos et sécurisé possède une varangue, une piscine privative de 11 x 4 m et une douche extérieure.



Informations pratiques :
  • Literie haut-de-gamme fabriquée en France
  • Serviettes de piscine et de plage
  • Peignoirs
  • Climatisation dans les chambres
  • Ventilateurs dans les pièces de vie
  • Télévision à écran plat avec chaînes du satellite dans le salon et la chambre principale
  • Coffre-fort
  • Cuisine entièrement équipée avec micro-ondes, four, plaques induction, réfrigérateur, vaisselle...
  • Bouilloire
  • Machine à café Nespresso
  • En plus dans la suite Junior :
  • Balcon ou jardin privatif
  • 1 à 3 salles de bain (en fonction du nombre de chambres) avec douche à l'italienne
  • Sèche-cheveux, dressing, climatisation, TV écran plat, coffre-fort
  • En plus dans la villa Élégance :
  • 3 ou 4 chambres avec salle de bain privative
  • 5 WC
  • Jardin privatif avec kiosque aménagé
  • Piscine privative de 11 x 4 mètres


Restaurant & Bar

Partez à la découverte des traditions culinaires de l’île Maurice ! L’Atelier Restaurant a développé de nombreux partenariats avec des producteurs locaux. Vous savourerez uniquement des produits frais et de qualité. Ce restaurant se trouve au sein du Club House du Resort.



Petit-déjeuner

Pendant votre séjour, profitez de la formule petit-déjeuner.



L'Atelier Restaurant

La cuisine de l'île Maurice, métissée et pleine de saveurs, surprendra les hôtes dans ce restaurant au cadre agréable. Les plats font appel à des ingrédients frais produits localement. Ce restaurant et sa carte régalent les hôtes du petit déjeuner au dîner.



Chef à domicile

Envie de déjeuner ou dîner en villa ? Notre Chef Nitish se fera une joie de créer un menu à la carte, selon vos envies du jour. De l’apéritif au dessert, savourez des plats concoctés à partir de produits frais sélectionnés avec soin. Au menu, langoustes grillées, marlin fumé, salade de palmiste, babone au four, le tout préparé dans votre cuisine…



Informations pratiques :
  • Petit déjeuner de 7h à 10h30
  • Déjeuner de 12h30 à 15h
  • Dîner de 19h à 22h
  • Carte des vins
  • Bar à cocktails


Activités & Lifestyle

Farniente sous le soleil, activités nautiques, découvertes culturelles, activités sportives... Quel que soit le thème donné à vos vacances, vous vous ressourcez pendant ce séjour au Mythic Suites and Villas.



Profitez de la belle piscine de l'hôtel pour vous détendre au soleil. Au Club House de l'établissement, découvrez une salle de fitness idéale pour les sportifs et une salle de détente avec jeux de société. Vous pouvez également faire appel au service de massage qui intervient dans votre hébergement. Pour faciliter votre séjour et concocter de délicieux repas, vos courses sont livrées « à domicile ». Vous pouvez aussi opter pour les services d'un chef en villa et vivre pleinement vos vacances.



Informations pratiques :
  • Piscine pour les suites
  • Club House
  • Chef en villa
  • Service de traiteur
  • Cours de cuisine
  • Bibliothèque des voyageurs
  • Salle de détente avec billard, mölkky, jeux de société…
  • Prêt de vélos (selon disponibilités)
  • Salle de fitness
  • Massages


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

Pour préparer au mieux votre voyage, vous pouvez vous rendre sur le site des autorités mauriciennes https://safemauritius.govmu.org/ afin de compléter un formulaire avant votre entrée sur le territoire. Il vous permettra d'obtenir un QR CODE pouvant réduire votre temps de passage aux services de l'immigration.

Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.

À compter du 1er octobre 2025, une taxe de séjour sera effective pour toutes personnes séjournant dans un hébergement touristique à Maurice. Cette taxe, de 3 EUR par personne et par nuit, s'applique pour toutes les personnes de 12 ans et plus. Elle sera à régler sur place, à l'accueil du lieu d'hébergement.






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.




VISA

L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.




IDENTITÉ

L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Grand Gaube - Mythic Suites & Villas – Conciergery & Resort 5*