Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL LA SIESTA
Rénové en 2017 en un établissement moderne, dédié à la détente et au bien-être, l'hôtel La Siesta 4* est équipé d'une grande piscine extérieure, d'un spa et d'une salle de fitness, le pied-à-terre idéal pour se ressourcer en famille. Situé en plein cœur de la station balnéaire de Playa de Las Americas, il bénéficie d'un emplacement parfait pour profiter des plaisirs de la plage sous toutes ses formes. Laissez-vous bercer par la houle des vagues les pieds dans le sable ou dégustez les délicieux trésors de la pêche du jour, pour un séjour alliant évasion, gastronomie et délassement.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 13h
- Check-out jusqu'à 11h
- Parking
- Wi-Fi (en supplément)
- Climatisation
- Service de concierge
- Bagagerie
- Bureau d'excursions
- Service de navettes
- Service de ménage quotidien
- Personnel multilingue
- Piano
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Prenez vos quartiers dans l'un des logements agréables, modernes et lumineux abrités par ce quatre étoiles.
Chambre Standard
Un grand lit double ou deux lits simples et un séjour inondé de lumière naturelle composent le décor de cette chambre. En toute quiétude, sirotez votre rafraîchissement issu du minibar sur le balcon la prolongeant.
Informations pratiques :
- Terrasse ou balcon
- Télévision à écran plat
- Chaînes par satellite
- Climatisation
- Wi-Fi
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Salle de bain avec baignoire
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Chambres communicantes (sur demande)
Restaurants & Bars
Dès le matin, piochez au gré de vos envies dans un généreux buffet de type continental. À l'heure du déjeuner, faites honneur aux délicieuses spécialités locales et internationales proposées au sein du restaurant. Tous les soirs, le chef organise un dîner à thème différent pour vous vous faire voyager dans d'autres régions du monde et ainsi combler tous les palais.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
El Drago
La cuisine ouverte du restaurant El Drago fait partie intégrante du décor, puisque les chefs s'y mettent en scène à l'heure du dîner pour vous concocter de délicieux mets aux saveurs du monde et les classiques d'une cuisine méditerranéenne, saine et délicieuse.
El Bohio
Prenez place au snack-bar, installé en bord de piscine, et appréciez son atmosphère décontractée pour y siroter tranquillement un jus de fruits frais, un cocktail bariolé, une glace gourmande et bien d'autres douceurs rafraîchissantes. Les petites faims sont comblées grâce aux collations proposées.
La Palapa
Le bar, bordé par une végétation luxuriante, s'ouvre sur une vaste terrasse ensoleillée depuis laquelle vous gardez un œil sur ce qui se passe dans la piscine. Il constitue le repaire parfait pour prolonger votre soirée et assister à un spectacle divertissant.
Informations pratiques :
- El Drago ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
- El Bohio et La Palapa ouverts tous les jours
Activités & Lifestyle
L'hôtel La Siesta 4* se veut être un établissement agréable et convivial pour le séjour des familles en quête de farniente, de divertissements et de repos dans un cadre paisible.
Votre journée gravite autour de la piscine, véritable bouffée de fraîcheur, du spa pour profiter d'une bulle de bien-être absolu et des chaises longues de la plage pour bénéficier de siestes bien méritées. L'établissement réserve un bel accueil aux enfants, avec son aire de jeux Magic Park, où près de 350m2 d'espace sont dédiés à leur amusement, grâce aux toboggans, aux piscines à balles et aux activités ludiques organisées par un moniteur.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Bassin enfants
- Parasols et chaises longues
- Aire de jeux pour les enfants Magic Park
- Salle de jeux
- Mini-club (4-9ans)
- Équipe d'animation
- Spa (500m2)
- Piscine à jets hydromassants
- Soins du corps et du visage
- Deux salles de massage
- Sauna
- Bain turc
- Bains à remous
- Douches de contrastes
- Hydrothérapie
- Transats thermiques
- Salon de coiffure
- Manucure
- Pédicure
- Salle de fitness
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.