Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
- Une excursion d'une demi journée offerte à la découverte de Hurghada
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
AMARINA ABU SOMA RESORT & AQUA PARK
Récemment installé au bord de la mer Rouge, l'Amarina Abu Soma Resort & Aquapark 5* est une toute nouvelle adresse luxueuse située au cœur de l'oasis de Abu Soma, près d'Hurghada, en Égypte. Offrant un accès direct à la plage qui se trouve à 200 mètres, cet établissement dévoile une décoration moderne et raffinée. Ce lieu unique, face à la mer d'un bleu éclatant, est l'endroit idéal pour venir se détendre et s'amuser en couple ou en famille. Grâce aux nombreuses activités proposées et les parcs aquatiques, cet hôtel avec piscines et spa promet une escapade mémorable.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Service d'étage
- Service de concierge
- Bagagerie
- Billetterie
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Service de garde d'enfant payant
- Service de navette payant
- Location de limousine avec chauffeur
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Les Chambres
Pour ce séjour à Hurghada, vous aurez le choix entre plusieurs types de chambres. Confortables et décorées avec goût, elles sont parfaites pour une escapade en couple, entre amis ou en famille.
Chambre Standard Vue Jardin
Confortable à souhait, cette chambre est idéale pour un couple. Elle est équipée d'un grand lit double ou de lits jumeaux et dévoile une vue apaisante sur les jardins. La chambre est complétée par une salle de bain moderne avec douche.
Chambre Vue Mer
Confortable à souhait, cette chambre est idéale pour un couple. Elle est équipée d'un grand lit double ou de lits jumeaux et dévoile une vue apaisante sur la mer. La chambre est complétée par une salle de bain moderne avec douche.
Chambre Deluxe
Cette chambre est un hébergement parfait avec des détails soignés et agréables. Les chambres Deluxe sont équipées de salle de bains, TV satellite, coffre-fort, cafetière / théière, climatisation à réglage individuel , et téléphone.
Informations pratiques :
- Lit double ou lits jumeaux dans la chambre économique
- Lit King Size dans les chambres Supérieure, Standard et Familiale
- Canapé dans la chambre Supérieure
- Lits jumeaux supplémentaires dans la chambre Familiale
- Télévision écran plat
- Chaînes satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Balcon ou terrasse
- Vue sur la piscine ou sur les jardins, selon la chambre
- Bureau
- Wi-Fi gratuit
- Service de réveil
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Grâce à la formule tout compris comprise dans l'offre, profitez des nombreux mets proposés dans les différents restaurants et bars de l'hôtel. Au bord de la piscine, sur la terrasse face à la mer ou dans l'une des élégantes salles, délectez-vous de spécialités orientales et internationales qui sont élaborées chaque jour.
Tout inclus
L'offre comprend la formule tout compris.
Celle ci comprend :
Installation des chambres : service à thé et à café, réapprovisionnement quotidien. Grande bouteille d'eau quotidienne par chambre.
Restaurants :
Restaurant Elements (Restaurant principal) Petit déjeuner de 07h00 à 10h30
Déjeuner de 12h30 à 14h30
Dîner (thème différent tous les soirs) de 18h00 à 22h00
Dîner tardif de 23h30 à 01h00 (pantalon long pour le dîner requis)
Service de petit-déjeuner dans les restaurants spécialisés (restaurants orientaux et italiens): petit-déjeuner de 07h00 à 10h00
Le Gourmet Lounge Bistro 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 Bistro / Snacks, café, thé, boissons non alcoolisées 00h00–24h00 Glaces 12h00–00h00 Petit-déjeuner matinal 05h00–07h 00
Restaurants de spécialités et à la carte (dîner dans les environs) : Restaurant oriental / du Moyen-Orient (Zeina) de 18h30 à 22h00
Restaurant italien (Luca Toni) de 18h30 à 22h00
Restaurant asiatique (à partir du 1er novembre 2019) (Baguettes) 18h30–22h00
Restaurant international (Amarina Club) 19h00–00h 00 (à partir du 1er novembre 2019) (pantalon long requis pour le dîner) * Restaurants spécialisés et à la carte «Dine Around» : à partir du 1er novembre 2019 : inclus une fois par chambre et par semaine dans chacun des restaurants à la carte / à la carte selon la disponibilité et sur réservation préalable.
Boissons
Turquoise Lobby Bar 10 h 30 à 00 h
Le Gourmet Lounge Bistro 24 heures (boissons gazeuses et chaudes)
Tropicana Bar
Ouverture de 10h00 à 18h00
Petit-déjeuner tardif de 10h30 à 12h00
Collations de 12h00 à 17h00
Bar Aqua Fun Poolbar (piscine familiale) Ouverture de 10h00 à 18h00
Bar des Caraïbes (plage / snack-bar) Ouverture de 10h00 à 18h00
Collations 12h00 à 17h00
Glaces 12h00 à 17h00
Sea Shark Pool Bar (piscine relax) Ouverture de 10h00 à 18h00
Disco dans les coulisses Mini Disco 20: 00–21: 00 Discothèque / DJ 22: 00–02: 00 (à partir de minuit, toutes les boissons sont payantes)
Shisha Corner (Sky Lounge) de 19h00 à 20h00 (Shisha est contre accusation)
London Pub : 16: 30–01: 00 (heure locale) boissons alcoolisées incluses jusqu'à minuit)
Pirates Beach Bar Sunset : 00h00
Coucher de soleil – 00h00 Remarque: les heures d'ouverture sont sujettes à modification en raison de circonstances et de conditions météorologiques imprévues et sans préavis.
Boissons: ➢ De 00h00 à minuit, des boissons chaudes et chaudes (café, thé et chocolat chaud) sont inclus dans le bistrot Le Gourmet Lounge
Le système «Tout compris» fonctionne de 10h00 à 00h00. Les boissons non alcoolisées, l’eau minérale, la bière locale, le vin égyptien et tous les alcools locaux servis au verre et non aux bouteilles, ainsi que tous les cocktails locaux sont tout compris. Des boissons alcoolisées importées et des jus de fruits fraîchement pressés peuvent être commandés dans tout l’hôtel, moyennant des frais supplémentaires. ➢ Boissons et collations dans le mini-bar contre supplément
Elements Restaurant
Grâce aux soirées à thème et au buffet généreux, ce restaurant promet des moments conviviaux durant lesquels vous dégusterez un choix varié de plats internationaux. La cuisine ouverte permet de contempler les cuisiniers en pleine préparation.
Zeina
Ce restaurant au décor raffiné est l'endroit parfait pour dîner en amoureux ou en famille. Ici, la carte variée met à l'honneur la cuisine orientale avec des spécialités traditionnelles élaborées avec des produits de qualité.
Tropicana Bar
Situé au bord de la piscine, ce bar propose une large gamme de cocktails et de snacks, ainsi qu'un petit déjeuner tardif servi chaque matin. Ce sera l'occasion idéale de siroter un verre confortablement installé sur un transat.
Informations pratiques :
- Elements Restaurant ouvert de 7 h à 10 h 30, de 12 h 30 à 14 h 30, de 18 h à 22 h et de 23 h à 1 h
- Restaurant Zeina ouvert de 18 h 30 à 22 h
- Tropicana Bar ouvert de 10 h à 18 h, petit déjeuner tardif servi de 10 h 30 à 12 h, snacks servis de 12 h à 17 h
- La formule tout compris inclut les petits déjeuners, déjeuners et dîners, ainsi que les boissons de 10 h à minuit ou 24 h/24 au Gourmet Lounge Bistro
Activité & Lifestyle
Au bord des piscines, sur l'une des terrasses, sur la plage, dans le spa ou au parc aquatique, profitez de moments de détente et d'amusement. Grâce aux diverses activités proposées, vivez des expériences mémorables.
Commencez la journée par une balade sur la plage, située à seulement 200 mètres. Baignez-vous dans la mer et prélassez-vous sur le sable tout en contemplant la vue idyllique. Dirigez-vous ensuite vers les piscines de l'hôtel pour prolonger ces moments de quiétude. Installez-vous sur un transat et profitez de la beauté des lieux, avant d'aller vous détendre dans le spa, où massages et soins sont prodigués. En famille, découvrez le parc aquatique où les jeux d'eau plairont à tous.
Informations pratiques :
- 4 piscines extérieures
- Piscine pour enfant
- Plage à 200 mètres avec accès direct
- Solarium avec transats et chaises longues
- 2 courts de tennis
- Billard
- Volleyball
- Leçons de plongée (en supplément)
- Snorkeling (en supplément)
- Cours de yoga
- Parc aquatique
- Water parc avec 7 toboggans
- Mini Club (3 – 6 ans)
- Kid's Club (7 – 12 ans)
- Teens Club (13 – 17 ans)
- Mini parc aquatique pour enfants
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Sauna (en supplément)
- Hammam (en supplément)
- Bains à remous
- Salle de fitness
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Ambassade d’Egypte à Paris:
56, avenue d'Iéna 75116 Paris. Tel : 01.53.67.88.30 Courriel : paris_emb@mfa.gov.eg
Ambassade de France en Egypte :
29 avenue Charles de Gaulle BP 1777 Gizeh Le Caire
Tel : +20 2 35 67 32 00 permanence (nuits du vendredi-samedi et week-end) uniquement en cas d’urgence :+20 2 35 67 33 10. Courriel : questions@ambafrance-eg.org .
VACCIN
Aucun vaccin n'est obligatoire.
VISA
Pour les séjours en hôtels :
Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France ou à l’arrivée en Égypte (demande à déposer au moins sept jours avant le départ). D’une durée initiale d’un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l’immigration pour les titulaires d’un passeport en cours de validité (au Caire, "Mogamma’aa" à Abbasseya). Les voyageurs munis uniquement d’une carte nationale d’identité ne pourront pas demander le prolongement de leur visa de trente jours.
Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces (USD ou Euros).
Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.
Les voyageurs arrivant directement à l’aéroport de Charm el Cheikh et souhaitant rester sur le territoire du gouvernorat pendant la durée de leur séjour peuvent solliciter un visa spécial Sinaï. S’ils souhaitent sortir du gouvernorat il convient de solliciter un visa Égypte. Il en est de même pour les voyageurs arrivant par voie terrestre depuis Israël (frontière de Taba). Il n’est pas possible de modifier le visa spécial Sinaï une fois entré sur le territoire égyptien du Sinaï.
Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.
Des frais de services (entre 40€ et 65€ par personne) peuvent être demandés à l'arrivée à l'aéroport, en fonction de votre itinéraire
Pour les circuits organisés :
Le visa est fourni par notre partenaire sur place : 25€ de visa par personne + 40€ à 65€ de frais de service par personne (pourboires usuels et obligatoires à régler sur place pour le personnel du bateau/hôtel). De plus la gratification des guides et chauffeur est laissé à l'appréciation du client et n'est pas incluse dans les frais de service.
Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.
Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.
IDENTITÉ
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
