Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Classique
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HILTON BARRA RIO DE JANEIRO
Idéalement situé dans le quartier de Barra da Tijuca, le Hilton Barra Rio de Janeiro vous reçoit dans l'ouest de la Cidade Maravilhosa. Dressé à proximité de la lagune de Jacarepagua et de la plage de Barra, votre hôtel 5* met ses chambres et suites élégantes au service de votre séjour carioca. Pour placer vos vacances sous le signe de la détente et de la gourmandise, vous aurez l'occasion de plonger dans la fraîcheur de la piscine du rooftop, vous entraîner dans la salle de fitness, dîner à l'Abelardo restaurant & bar ou déguster un cocktail au lobby lounge bar.
Informations pratiques :
- Réception 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Service de conciergerie
- Bagagerie
- Distributeur de billets
- Navette le week-end vers la plage de Reserva et les centres commerciaux (gratuit)
- Parking
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Baby-sitting sur demande (en supplément)
- Wi-Fi
- Room service
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
Chambres
Pour abriter votre séjour carioca, le Hilton Barra Rio de Janeiro vous propose ses chambres récemment rénovées. Élégants et spacieux, ces luxueux hébergements proposent des équipements modernes et confortables dont une literie exclusive, signée Suite Dreams™ et Hilton Serenity Collection™.
Classic Double / Twin Room
Vaste et lumineuse, la Chambre Classic se caractérise par sa décoration délicate et son calme absolu. Idéal pour les escapades en couple, ce cocon luxueux se dote d'un grand lit double ou de 2 lits doubles. Par la baie vitrée, on profite d'une jolie vue sur Barra da Tijuca.
Chambre Deluxe
Des volumes généreux inondés de soleil, une décoration élégante et cosy, une vue fantastique sur la lagune de Jacarepagua, tels sont en résumé quelques-uns des nombreux points forts de la Chambre Deluxe. Équipé d'un très grand lit double, ce nid douillet peut recevoir deux personnes.
Chambre Double Executive
Spacieuses, confortables et élégantes, les Chambres Executive se dotent de deux grands lits doubles pouvant accueillir jusqu'à quatre voyageurs. L'atout de ces refuges luxueux ? L'accès au salon exécutif où vous pourrez bénéficier de collations et de boissons non alcoolisées tout au long de la journée.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi (en supplément)
- TV LCD à écran plat par satellite
- Station d'accueil pour iPod
- Bureau
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau thé/café
- Machine à café Nespresso
- Fer et planche à repasser
- Douche ou baignoire
- Produits d'accueil gratuits
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Room service
- Berceaux (disponibles sur demande)
- Chambres communicantes disponibles
Restaurants & Bars
Durant votre séjour au Hilton Barra Rio de Janeiro, vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs à l'Abelardo restaurant & bar, au lobby lounge bar ou au bar de la piscine sur le toit-terrasse.
Abelardo restaurant & bar
Du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, l'Abelardo restaurant & bar vous accueille pour un voyage gourmand entre saveurs brésiliennes et spécialités internationales. Produits locaux de saison, poissons ultra frais et viande de qualité supérieure sont au menu de cette adresse incontournable.
Lobby lounge bar
Pour faire une pause conviviale dans la journée, commencer la soirée ou prolonger la nuit, rendez-vous au lobby lounge bar. L'endroit idéal pour partager un moment de détente autour d'une tasse de café, d'une caïpirinha ou d'un cocktail signature à base de cachaça.
Informations pratiques :
- Abelardo restaurant & bar ouvert de 6 h à 23 h
- Lobby lounge bar ouvert de 9 h à minuit
- Restaurant à la carte ou buffet
- Cuisine brésilienne et internationale
- Espace bar
- Chaises hautes
Activité & Lifestyle
Posté dans l'un des quartiers les plus animés de la Cidade Maravilhosa, le Hilton Barra Rio de Janeiro bénéficie d'un emplacement privilégié entre bars branchés et jolies plages de l'Atlantique.
Sitôt franchies les portes de votre nouvelle adresse carioca, vous êtes au cœur de Barra da Tijuca, réputé pour ses boutiques et ses lieux de divertissement. Le week-end, l'hôtel met en place un service de navette gratuite vers la plage de Reserva et les centres commerciaux du quartier. Sans bouger de l'établissement, vous prendrez plaisir à grimper sur le rooftop pour faire une pause au bord de la piscine à débordement. L'endroit idéal pour admirer un magnifique coucher de soleil sur Rio de Janeiro.
Informations pratiques :
Dans l'hôtel :
- Piscine extérieure sur le toit
- Transats
- Parasols
- Prêt de serviettes
- Centre de remise en forme
- Salle de sport
- Location de vélos
À proximité de l'hôtel :
- Plage
- Nautisme
- Surf
- Randonnées
- Barra da Tijuca
- Plage de Barra
- Prainha Beach
- Plage de Reserva
- Musée de Demain
- Pepê Beach
- Recreio
- Macumba
- Statue du Christ Rédempteur
- Pain de Sucre
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/bresil/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat de France à Rio de Janeiro
SES Av. das Nações, lote 04, quadra 801
CEP : 70404-900 - Brasília - DF.
Tel : 0055-61 3222-3999
En cas d’urgence : 0055-61 3222-3920
Courriel : consulat.brasilia-amba@diplomatie.gouv.fr
http://www.ambafrance-br.org/
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est nécessaire (rappels réguliers). Chez l’enfant notamment, la mise à jour des vaccinations contre la Rougeole, Oreillons, Rubéole peut s’avérer nécessaire. D’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B. La vaccination contre la rage peut également être prescrite par votre médecin. Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
VISA
Le visa n'est plus obligatoire pour les Français, les Belges et les Suisses si le séjour touristique ne dépasse pas 3 mois.
IDENTITÉ
Le passeport doit avoir une validité de six mois au minimum après la date de départ.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.