Choisissez votre offre
Le deal se termine dans3 jours
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ GUADELOUPE | Trois-Rivières - Jardin Malanga 3* - Piscine extérieure

✈ Trois-Rivières - Jardin Mal...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


JARDIN MALANGA

Tout de bois vêtu, l’hôtel Jardin Malanga se blottit dans une nature généreuse et surplombe le bleu infini de l’océan. Cette ancienne maison coloniale, au charme préservé, s’isole discrètement pour offrir aux amoureux et aux familles une retraite paisible. Laissez-vous bercer par le bruissement du vent dans les feuilles de palmiers et de bananiers. Flânez sur un chemin zigzaguant entre les fleurs exotiques et les roches volcaniques, puis faites une halte près de la piscine à débordement. D’ici, la mer, les montagnes et les îles des Saintes se dessinent à l’horizon. Le soir, rafraîchi par une douce brise, installez-vous en terrasse pour déguster des spécialités locales.



Informations pratiques :
  • Check in : 15 h
  • Check out : 11 h 30
  • Ménage quotidien
  • Bibliothèque
  • Baby-sitting sur demande avant l’arrivée (en supplément)
  • Navette aéroport (en supplément)
  • Parking
  • Conseil du personnel pour les excursions


Chambre

Au Jardin Malanga, nous avons sélectionné pour vous les chambres doubles. Ces cocons simples et chaleureux dévoilent un mobilier en bois sombre, des touches de blanc et de couleur, ainsi que des fleurs exotiques ici et là. Le lieu idéal pour se détendre et profiter pleinement de ce séjour!



Chambre Double

Prenez vos quartiers dans votre chambre double. Dans un hamac ou sur un transat de la terrasse, on se laisse tendrement bercer par le chant des oiseaux et le bruissement du vent dans les arbres. Dans sa chambre aux accents antillais, décorée avec soin, on se surprend à rêver d’une autre époque…



Informations pratiques :
  • 1 lit king size
  • Climatisation
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Dressing
  • Système iPod
  • Réfrigérateur
  • Salles de bain privatives


Restaurants & Bars

Au petit matin, croquez dans un fruit juteux et tartinez votre pain d’une confiture maison, pour un petit-déjeuner riche en saveurs exotiques, à déguster au bord de la piscine. Pour le dîner, goûtez à une cuisine misant sur les produits locaux et l’alliance réussie entre délices guadeloupéens et saveurs françaises.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Le Panga

Sur la terrasse ombragée et au cœur du jardin de l’hôtel, la table d’hôtes le Panga offre une gastronomie raffinée pour le petit-déjeuner et le dîner. Le Chef imagine chaque jour un menu unique à base de poisson, de fruits de mer ou de viande, et marie avec grâce fruits et légumes locaux, pour une véritable explosion de saveurs et de couleurs.



Informations pratiques :
  • Petit-déjeuner entre 7 h 30 et 9 h 30
  • Dîners sur réservation (fermé le mercredi)


Activités & Lifestyle

Amoureux de la nature, laissez-vous combler par les merveilles environnantes, en lézardant au cœur du jardin luxuriant ou en plongeant dans la piscine à débordement. À moins de s’activer lors d’un cours de yoga ou de partir en quête des trésors de l’île papillon…



Dès l’aube, préparez-vous à randonner sur les pentes de la Soufrière ou à vous perdre dans la forêt tropicale, non loin des chutes du Carbet. Voyagez dans le temps pour résoudre les mystères du site archéologique des Roches Gravées ou mettez le cap sur les îles des Saintes, bordées par des eaux turquoise. Ce séjour au Jardin de Malanga promet de réelles aventures, à vivre en famille?!



Informations pratiques :
  • Piscine à débordement
  • Cours de yoga
  • Jeux de société et livres


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Attention : Les ressortissants français qui se rendent à Saint-Martin par la voie aérienne doivent également être munis d’un passeport, l’aéroport international Princess Juliana, qui dessert la collectivité d’outre-mer française étant situé côté néerlandais (Sint Maarten).

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants:
www.diplomati.gouv.fr

Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant:
Consulat honoraire de France de Philipsburg, Saint Martin, PB
1, Almond Grove, Cole Bay
P.O. Box 803, Philipsburg
Saint-Martin, PB
Téléphone: (+1 721) 590 88 10 00 (+1 721) 526 55 19
Fax: (+1 721) 590 87 96 25
Email: agenceconsulfrsxm@caribeserve.net






VACCIN

Aucune vaccination requise.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Trois-Rivières - Jardin Malanga 3*