Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
VILA GALE SANTA CRUZ
L'hôtel Vila Galé Santa Cruz est érigé au sud-est de l'île de Madère, face à l'océan Atlantique. La proximité de la côte est idéale pour s'enivrer du panorama. Les chambres sont toutes dotées d'un balcon qui permet de profiter pleinement de l'ensoleillement maximal de l'île. L'établissement 4* abrite un restaurant buffet et un restaurant italien afin de contenter tous les appétits. Les instants de relaxation se déroulent au sein du centre de bien-être qui est équipé d'un bassin intérieur et de salles de soins.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Parking payant
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
Votre Chambre
Chaque logement bénéficie d'un balcon privatif où il fait bon se détendre sous le soleil de l'archipel. Les chambres décorées dans des teintes ocre sont dotées d'un équipement moderne, qui contribue à créer un espace élégant et pratique.
Chambre Standard
D'une superficie de 23 m², cet espace de vie élégant se pare de couleurs chaudes pour proposer une atmosphère cosy où il fait bon se reposer. Son balcon est idéal pour partager un rafraîchissement sous le soleil de Madère. La literie premium peut accueillir confortablement deux personnes.
Chambre Double Standard vue Mer
Idéale pour une escapade romantique, cette chambre de 23 m² s'ouvre vers l'océan et possède un balcon qui offre une vue imprenable. L'intérieur ravissant est habillé de couleurs ocres du plus bel effet. Literie confortable et équipement complet permettent de séjourner dans un espace de vie cosy en toute tranquillité.
Chambre Premium
Ce logement de 23 m² est doté d'un balcon aménagé qui permet de profiter de l'air du large en toute intimité. La bouilloire et la machine Nespresso donnent l'occasion de déguster une boisson chaude à tout moment de la journée. Propice au repos, la chambre arbore une décoration moderne et raffinée.
Informations pratiques :
- Balcon
- Télévision
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de bain
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Miroir grossissant
Restaurants & Bars
Avec ses deux bars et deux restaurants, l'hôtel dispose d'un lieu pour chaque instant de la journée. Le restaurant italien s'ajoute au restaurant buffet afin de proposer des plats variés jour après jour.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Restaurant Versatil
Le restaurant principal de l'hôtel propose des buffets pour le petit déjeuner, le déjeuner et le diner. Vous pourrez y composer une assiette gourmande et équilibrée dans une atmosphère conviviale. La salle est à la fois moderne et élégante.
Restaurant Inevitavel
Ce restaurant à la carte permet de se délecter des spécialités italiennes dans un cadre raffiné. Les plats de pâtes font partie des recettes à découvrir. Chaque assiette peut être accompagnée d'un verre de vin.
Bar Soul & Blues
Le bar lounge de l'hôtel ouvre en fin de journée pour proposer une ambiance détendue, propice à une pause délassante. Cocktails, spiritueux et verres de vin sont à siroter, confortablement installé, en écoutant la musique envoutante.
Informations pratiques :
- Restaurant Versatil ouvert de 7 h 30 à 10 h 30, de 12 h 30 à 14 h 30 et de 19 h à 22 h
- Restaurant Inevitavel ouvert de 12 h 30 à 14 h 30 et de 19 h à 22 h 30
- Bar Soul & Blues ouvert de 18 h à minuit
- Café Vila Galé ouvert de 10 h à 18 h
Activité & Lifestyle
L'hôtel est situé à Santa Cruz, à une quinzaine de minutes en voiture de Funchal. Il permet de rejoindre la capitale de l'archipel portugais et sa flore abondante avec aisance.
Le Vila Galé Santa Cruz jouit d'une piscine extérieure judicieusement orientée vers le large. Elle est idéale pour se détendre dans une atmosphère tropicale tout en admirant les remous de l'océan Atlantique. Une autre piscine est présente à l'intérieur du bâtiment au sein du spa. Parfait pour des instants de délassement absolu, ce dernier est équipé d'un sauna, d'un hammam, d'un studio de fitness et de salles de massage.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Bassin enfants
- Leçons de plongée
- Sports nautiques
- Club enfants
- Spa ouvert de 9 h à 21 h
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Sauna
- Hammam
- Bains à remous
- Salle de fitness ouverte de 7 h à 22 h
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.