Choisissez votre offre
Le deal se termine dans3 jours
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ FLORIDE | Orlando - Walt Disney World Dolphin 4*, 3 nuit - Plage privée

✈ Orlando - Walt Disney World...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Traditionnelle - 1 Lit King
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes locales de 12.50% incluses

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


WALT DISNEY WORLD DOLPHIN

Passez un séjour mémorable au cœur du plus grand parc Walt Disney World Resort, sous le soleil de la Floride. Walt Disney World Dolphin Resort est un hôtel moderne situé dans un parc tropical et abritant des chambres contemporaines, spacieuses et récemment rénovées. 17 restaurants et lounges vous proposent des menus du monde entier, préparés par des chefs célèbres. Un service d'étage 24h/24 est également assuré. Depuis l'hôtel, vous pouvez rejoindre tous les parcs grâce à la navette gratuite. Sur place, vous profitez aussi de cinq piscines, d'un spa, de deux salles de fitness, d'une salle d'arcade, d'un club enfants...



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 16h
  • Check-out avant 11h
  • Service d'étage
  • Service de concierge
  • Location de voitures
  • Billetterie
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Laverie
  • Garde d'enfants
  • Parking privé payant
  • Wi-Fi
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Chambres

Les chambres de l'hôtel sont décorées dans un style contemporain mêlant le blanc, le bleu ciel et le gris. Les équipements incluent écran plat 124 cm, machine à expresso et dosettes Starbucks, minibar, climatisation et sèche-cheveux.



Chambre Traditionnelle - 1 Lit King [33m²]

Selon les configurations, cette chambre spacieuse est équipée d'un lit King Size et d'un canapé-lit. Agréable et moderne, elle comprend une grande fenêtre qui laisse entrer la lumière naturelle, de nombreux rangements, et une salle de bain avec baignoire ou douche.



Chambre Traditionnelle - 2 Lits Doubles [32m²]

Cette chambre est aménagée pour accueillir deux lits Queen Size, offrant ainsi un espace confortable pour votre séjour. Vous y trouverez également une table avec deux chaises, un coin pratique pour travailler ou prendre vos repas. Des espaces de rangement sont prévus pour organiser vos affaires, et la salle de bain est équipée d'une baignoire ou d'une douche pour votre confort et votre détente.



Chambre traditionnelle vue resort - 1 lit King [32m²]

Cette chambre sereine propose une vue sur le resort, offrant une ambiance relaxante. Un lit King Size assure un repos confortable tandis qu'un canapé-lit ajoute de la flexibilité pour les voyageurs supplémentaires. Un meuble avec écran plat, un bureau et une penderie sont inclus pour votre commodité et votre organisation personnelle.



Informations pratiques :
  • Lit King Size ou lits jumeaux Queen Size
  • Télévision à écran plat
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Thé/Café
  • Machine à expresso
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec baignoire ou douche
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Miroir de maquillage


Restaurants & Bars

Avec 17 restaurants et lounges, les options culinaires ne manquent pas. En famille, commandez grillades et frites dans un décor féérique, animé par la visite des personnages Walt Disney World Resort. Entre amis, installez-vous près de la piscine pour partager cocktails, tacos et burgers dans une ambiance décontractée. En couple, retrouvez l'atmosphère romantique d'une trattoria et dégustez carpaccio, calamars frits et risotto.



Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.



Garden Grove

Un dîner chez Disney dans un décor évoquant Central Park... Installé près du majestueux chêne de près de huit mètres de haut, vous dégustez poulet rôti, ribs, saumon grillé et desserts gourmands en attendant l'arrivée de Dingo et Mickey.



Il Mulino

Cette trattoria new-yorkaise vous accueille dans un décor soigné et vous propose toutes les spécialités italiennes incontournables, accompagnées des meilleurs vins : boulettes de viande, pâtes à la tomate ou à la crème, pizza, assiettes de fromage et de charcuterie...



Splash Pool Bar and Grill

Ce bar-grill associe ambiance festive et menu convivial. Installé près de la piscine, commandez ailes de poulet, tacos au poisson, burger au bœuf Angus... Vins rouges et blancs, bières bouteille ou pression et cocktails variés sont aussi au menu.



Informations pratiques :
  • Garden Grove : du ouvert du jeudi au lundi de 7 h à 11 h 30. Fermé les mardi et mercredi
  • Il Mulino : 17h - 23h
  • Splash : 11h - 18h (en saison)
  • Autres restaurants : japonais, méditerranéen, grillades, salon de thé...
  • Petit-déjeuner en buffet ou à la carte
  • Menus enfants


Activités & Lifestyle

Après une riche journée d'exploration des parcs Walt Disney World Resort, profitez des installations de l'hôtel pour vous détendre. Pendant que les enfants sont au miniclub, les parents peuvent s'offrir un massage au spa, pratiquer le yoga ou faire les boutiques.



Une navette gratuite relie l'hôtel aux parcs Walt Disney World Resort tels que Magic Kingdom, Disney's Animal Kingdom, Disney Springs... Si vous préférez utiliser une voiture personnelle, le parking est gratuit dans les parcs en journée. L'hôtel dispose de cinq piscines extérieures chauffées. En famille ou en couple, plongez, nagez, relaxez-vous sur un transat, délassez-vous sous une cascade... Les équipements incluent aussi une salle de fitness, un spa, une salle de méditation, des terrains de sport, une salle d'arcade...



Camp Dolphin

Camp Dolphin est un espace récréatif conçu pour les enfants de 5 à 12 ans, proposant des activités surveillées, des jeux, de l'artisanat, des animations à thème et des repas savoureux. Tandis que vos enfants se divertissent en toute sécurité, profitez d'un dîner tranquille dans l'un de nos restaurants exclusifs ou explorez les environs du resort d’EPCOT. Avec une équipe de moniteurs dévoués, les enfants bénéficient d'une expérience amusante et sécurisée.

  • Horaires du Camp Dolphin :
    - Ouvert chaque soir de 16h à 23h
    - Dépose des enfants de 16h à 17h
    - Possibilité de récupérer les enfants de 21h à 23h


Informations pratiques :
  • 5 piscines extérieures
  • Bassin enfants
  • Parc aquatique
  • Solarium avec transats
  • Plage aménagée
  • Water-polo
  • Aquagym
  • Yoga
  • Beach-volley
  • Golf
  • Minigolf
  • Salle d'arcade
  • Club enfants
  • Boutiques (avec service de livraison)
  • Spa de 975 m²
  • Soins corps et visage
  • Massages
  • Sauna
  • Hammam
  • Bains à remous
  • Salle de fitness ouverte 24h/24
  • Salon de coiffure et de beauté


Informations utiles



  • Les frais de service sont d'environ 50 USD hors taxes par chambre par nuit (ces frais peuvent varier en fonction de la politique de l'hôtel).
  • Les frais de service comprennent :
    - Internet sans fil dans la chambre
    - Les clients du programme de fidélité bénéficient d'une connexion internet sans fil améliorée dans la chambre et d'un accès quotidien aux espaces de relaxation balinais du Mandara Spa
    - Locations quotidiennes de Paddleboats Swan
    - Cours de remise en forme quotidiens dirigés par un instructeur certifié
    - Soirées cinéma et S'mores sur la plage chaque nuit


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York

Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami






VACCIN

Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).

Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés. Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur. Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.




VISA

Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.

La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées cidessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G. Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Le programme d'exemption de visa :

Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).

Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris (https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/)).

NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.

Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être rempli au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuelle, il n'existe pas d'ESTA de groupe. Pour les nouvelles demandes de visas ou d’ESTA, il convient de relever qu’une rubrique a été ajoutée qui requiert, en vertu du décret présidentiel du 20 janvier 2025, d’indiquer le « sexe à la naissance ». L'ESTA est payant à hauteur de 40 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Orlando - Walt Disney World Dolphin 4*, 3 nuit