Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Deluxe
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
PESTANA AMSTERDAM RIVERSIDE
À la périphérie des canaux d'Amsterdam, le quartier de Pijp s'étire au bord de l'Amstel et déroule un mélange de rues bohèmes et branchées. Là, face à la rivière se dresse le Pestana Amsterdam Riverside 5*. Cet élégant hôtel se compose de deux bâtiments néo-classiques du XIXe siècle prolongés par deux ailes plus modernes. Il propose une décoration minimaliste et chic qui inspire le confort. Son atmosphère chaleureuse flotte dans les chambres et studios, au restaurant et au bar. Un spa et une piscine complètent les lieux. Cette adresse s'avère parfaite pour une escapade à deux dans la capitale hollandaise.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 16 h
- Check-out avant 11 h
- Service de concierge
- Location de vélos
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Parking payant
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Les chambres et studios de l'hôtel charment par leur caractère et leur confort. Nichés dans un bâtiment historique ou dans une des ailes modernes de l'établissement, ces espaces minimalistes mettent l'accent sur votre confort.
Chambre deluxe [24m²]
D'une surface de 24 m², cette chambre adopte un style minimaliste et élégant. Agrémentée de tons blancs et gris, elle vous propose le confort d'un lit king size. Vous disposez d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une machine à café Nespresso et d'un coffre-fort pour ordinateur portable.
Chambre exécutive [25m²]
Cette chambre de 25 m² habillée de boiseries offre le plaisir de se détendre dans un décor chaleureux. Profitez d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi tout en savourant votre Nespresso préféré. Vous vous délassez sous le jet d'une douche en rentrant de vos visites. Optez pour un lit king size ou deux lits individuels.
Loft [33m²]
Avec sa surface de 33 m² et son atmosphère accueillante, le Loft convient à une petite tribu. Lumineux et élégant, il possède un espace chambre confortable et intime doté d'un lit king size. Il est séparé d'un salon où vous profitez du confort d'un canapé-lit et d'une télévision.
Informations pratiques :
- Wi-Fi gratuit
- Lit king size
- Coffre-fort pour ordinateur portable
- Machine à café et thé Nespresso
- Berceau sur demande
- Télévision LCD
- Téléphone
- Salle de bain avec douche à effet pluie
- Sèche-cheveux
- Pour la Chambre Exécutive
- Canapé-lit sur demande en fonction des disponibilités
- Deux lits individuels ou un lit king size
Restaurants & Bars
Influencé par la cuisine portugaise, le restaurant Archive by Pestana propose de faire une pause gourmande dans un décor élégant. Il se prolonge par un bar accueillant où vous passez des soirées agréables.
Hébergement seul, sans repas
Durant votre séjour, vous serez en formule Chambre Seule.
Archive by Pestana
Dans ce lieu à l'esthétique contemporaine, vous goutez à des recettes modernes. Laissez-vous tenter par un steak de chou-fleur ou des fruits de mer à la portugaise. Ce restaurant est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner.
Bar
Pour un café le matin, une bière dans l'après-midi ou un cocktail dans la soirée, faites escale dans ce bar élégant. Il vous charme avec son atmosphère chaleureuse et sa décoration soignée.
Informations pratiques :
- Archive by Pestana : petit déjeuner de 7 h à 10 h du lundi au vendredi ; de 8 h à 11 h le week-end. Déjeuner et dîner de midi à 22 h du lundi au samedi.
- Bar de l'hôtel ouvert jusqu'à 23 h du lundi au vendredi et jusqu'à minuit le week-end.
Activités & Lifestyle
Vous préférez faire un minimum d'effort ? Laissez-vous dorloter par les mains d'un masseur au spa. Une fois redynamisé, allez à la découverte de la ville. Les rues bohèmes du quartier de Pijp autour de l'établissement enchantent. À vélo, un peu plus loin, rejoignez le quartier des musées, la maison d'Anne Frank ou l'ancienne brasserie Heineken pour vivre des expériences uniques.
Durant votre city break à Amsterdam, partez à la découverte de la ville et accordez-vous du temps pour vous. Votre hôtel, son spa et sa piscine vous incitent à vous détendre.Pour délasser vos muscles, optez pour une session de natation douce dans le bassin intérieur de l'établissement. Couvert et chauffé, il peut être utilisé toute l'année.
Informations pratiques :
- Piscine intérieure
- Salle de sport
- Wi-Fi gratuit
- Spa avec massages et sauna (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 19/04/2021
I) Mesures en vigueur aux Pays-Bas
(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-I-Mesures-en-vigueur-aux-Pays-Bas)
1) Mesures générales (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t1-Mesures-generales)
Depuis le 23 mars 2022 :
Les horaires de fermeture normaux s’appliquent pour tous les sites ;
le passe sanitaire n’est plus demandé dans aucun établissement.
Port du masque :
Le port du masque dans les aéroports néerlandais est recommandé, mais non obligatoire. L’obligation du port du masque à bord des avions dépend de la destination et est laissée à l’appréciation des compagnies aériennes.
Dans les hôpitaux, Ehpads et établissement de santé, l’obligation du port du masque est également laissée à l’appréciation des établissements.
2) Mesures en vigueur pour les lieux de rassemblement
Discothèques et boîtes de nuit :
Depuis le 23 mars 2022, les discothèques et les boîtes de nuit peuvent fonctionner sans aucune restriction liée à la Covid-19.
3) Règles de base
Le gouvernement néerlandais fait par ailleurs valoir les règles de base :
se laver les mains fréquemment et soigneusement ;
tousser et éternuer dans son coude ;
veiller à ce qu’il y ait suffisamment d’air frais et de ventilation à l’intérieur ;
si l’on présente des symptômes de Covid : rester le plus possible chez soi et éviter des contacts physiques avec des personnes fragiles.
4) Voyages
(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t4-Voyages)
Voir la section "Se rendre aux Pays-Bas" (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#serendreauxpaysbas) ci-dessous.
FAQ du gouvernement néerlandais à l’attention des touristes : https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/visiting-the-netherlands-from-abroad/tourism-and-recreation-in-the-netherlands (https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/visiting-the-netherlands-from-abroad/tourism-and-recreation-in-the-netherlands).
5) Isolement
(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t5-Isolement)
Depuis le 11 mars 2023, le gouvernement néerlandais n’impose plus d’isolement aux personnes qui ont des symptômes de Covid..
Plus d’informations sont disponibles sur le site du gouvernement néerlandais :
https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/tackling-new-coronavirus-in-the-netherlands/coronavirus-measures-and-advice-in-brief (https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/tackling-new-coronavirus-in-the-netherlands/coronavirus-measures-and-advice-in-brief).
Il convient de s’informer sur l’évolution de la situation sanitaire et les consignes des autorités locales, notamment sur le site de l’institut national pour la santé publique et l’environnement : https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus (https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus) avant d’envisager un déplacement dans le pays.
II) Se rendre aux Pays-Bas
(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-II-Se-rendre-aux-Pays-Bas)
1) Entrer aux Pays-Bas européens (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t1-Entrer-aux-Pays-Bas-europeens)
Plus aucune restriction liée à la Covid-19 n’est en vigueur pour les voyageurs entrant aux Pays-Bas européens, quel que soit leur pays de provenance.
III) Sortir des Pays-Bas
(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-III-Sortir-des-Pays-Bas)
Le gouvernement néerlandais émet des Conseils aux voyageurs ("Reisadviezen") pour les voyages au départ des Pays-Bas. Selon la catégorie dans laquelle un pays est classé (vert, jaune, orange, rouge), le Ministère des Affaires étrangères néerlandais fournit différents conseils et recommandations à l’attention des voyageurs souhaitant s’y déplacer depuis les Pays-Bas.
Pour avoir accès aux conseils voyageurs pays par pays, consultez le lien nederlandwereldwijd.nl (https://www.nederlandwereldwijd.nl/thema/reizen).
IV) Liens utiles (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-IV-Liens-utiles)
Contacts utiles
Site internet de l’Institut national pour la santé publique et l’environnement (RIVM) : https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus-covid-19 (https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus-covid-19)
FAQ en anglais : www.rivm.nl/en/en/novel-coronavirus-covid-19/questions-and-answers (http://www.rivm.nl/en/en/novel-coronavirus-covid-19/questions-and-answers)
Le site de la Mairie d’Amsterdam, en anglais : https://www.amsterdam.nl/en/coronavirus/covid19/ (https://www.amsterdam.nl/en/coronavirus/covid19/)
Documents et informations utiles
Pour avoir accès aux conseils aux voyageurs pays par pays, consultez le lien suivant : https://www.nederlandwereldwijd.nl/thema/reizen (https://www.nederlandwereldwijd.nl/thema/reizen)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
7-9, rue Eblé
75007 Paris
Tel : 01.40.62.33.00
Courriel : ambassade@amb-pays-bas.fr
Site Web : http://www.amb-pays-bas.fr
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.