Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MEXIQUE | Playa del Carmen - Allegro Playacar 4*, 5 nuit - Tout inclus

✈ Playa del Carmen - Allegro ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Supérieure
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ALLEGRO PLAYACAR

L'hôtel Allegro Playacar 4* et ses piscines se situent au bord de l'un des plus merveilleux rubans de sable des côtes de la mer des Caraïbes, la Playa del Carmen. Dans ce coin de paradis, la beauté du paysage et la nature luxuriante vous séduiront autant que les joyaux qui se trouvent sous l'eau, que vous admirerez lors d'une excursion en plongée depuis la plage privée de l'établissement. Entre activités et farniente, votre séjour vous permettra de découvrir le Mexique autrement et de profiter pleinement de vos vacances.



Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out avant 12 h
  • Wi-Fi
  • Téléphone
  • Service de conciergerie
  • Service médical
  • Blanchisserie
  • Location de voitures
  • Bureau de change


Chambres

Pour un séjour en famille, entre amis ou en couple, l'hôtel vous propose une gamme de chambres chaleureuses, confortables, à la décoration soignée. Côté mer ou côté jardin, la détente et la sérénité seront au rendez-vous.



Chambre Supérieure

Les chambres supérieures possèdent un balcon ou une terrasse, en fonction de leur emplacement, pour que vous puissiez profiter d'une vue imprenable sur la végétation tropicale. Spacieux et colorés, ces hébergements intègrent un espace salon ainsi que des équipements modernes, adaptés à vos besoins.



Chambre Premium

Les chambres premium sont grandes et prolongées par un balcon ou une terrasse. Les équipements y sont multiples et actuels. Ces hébergements incluent le Wi-Fi gratuit. En plus d'une décoration agréable, ils bénéficient d'une localisation privilégiée proche de la mer et d'une option menu à la carte.



Informations pratiques :
  • Lit king size ou lits jumeaux
  • Balcon ou terrasse selon emplacement de la chambre
  • Chaise longue
  • Vue mer ou vue jardin
  • Climatisation
  • Wi-Fi
  • Réfrigérateur
  • Minibar
  • Chambres pour personnes à mobilité réduite


Restaurants & Bars

Cuisine mexicaine, italienne ou orientale, un large choix de restaurants, mais aussi des buffets à volonté et à thème, vous attendent à l'hôtel Allegro Playacar. En formule tout inclus, qui comprend les boissons sans alcool, vous pourrez accéder à plusieurs restaurants et bars.



Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).



Topaz

Le Topaz vous recevra pour le petit déjeuner, mais aussi pour le dîner. Là, la gastronomie internationale est à l'honneur. Les dîners et les buffets à thème sont très nombreux et vous permettront de découvrir la cuisine du monde.



Cielito Lindo

Le Cielito Lindo est le restaurant mexicain de l'hôtel. Vous y dégusterez une cuisine authentique composée de plats traditionnels. Ouvert tous les jours pour le dîner, il dévoile un large choix de mets à la carte. Il sera nécessaire de réserver votre table.



O'Sole Mio

Le O'Sole Mio est un restaurant italien qui sert un vaste éventail d'assiettes à la carte. Pâtes, risottos et autres mets de Naples, de Rome et de toutes les régions d'Italie vous combleront le temps d'un dîner. La réservation est obligatoire.



Informations pratiques :
  • Petit déjeuner continental de 6 h à 7 h
  • Petit déjeuner buffet 7 h à 11 h
  • Restaurant oriental le Fuji
  • Pizzeria ouverte pour le déjeuner de 12 h à 16 h
  • Snack & Grill ouvert pour le déjeuner de 12 h à 16 h
  • Réservation nécessaire pour les restaurants Cielito Lindo, O'Sole Mio et Fuji
  • Service d'en-cas 24 h/24


Activité & Lifestyle

Avec ses équipements de qualité et sa plage privée, l'hôtel Allegro Playacar propose une très grande variété d'activités pour bouger, faire des découvertes et prendre soin de soi.

Le complexe hôtelier possède trois piscines extérieures, dont une est dédiée aux animations. Ainsi, vous pourrez choisir entre action et détente. Vous aurez la possibilité de jouer au tennis, au golf et même de pratiquer l'une des innombrables activités nautiques proposées par l'établissement, comme la plongée, le kayak, la pêche ou la voile. Le club enfants occupera quant à lui les plus jeunes.



Informations pratiques :
  • 3 piscines extérieures
  • 2 courts de tennis
  • Terrain de basket-ball et de volley-ball
  • Espace de jeux
  • Ping-pong
  • Billard
  • Golf
  • Plongée
  • Kayak
  • Voile
  • Pêche
  • Boutique
  • Club enfants


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Mise à jour le 19/04/2023

Mesures liées au Covid-19

Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (02/08/2022)

S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) ainsi que le site du ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/covid-19/deplacements-internationaux).

Dispositions en vigueur au Mexique

Les restrictions sanitaires encadrant les déplacements vers le Mexique ont été levées.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.

Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.




VISA

Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ (https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en) sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.




IDENTITÉ

Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Playa del Carmen - Allegro Playacar 4*, 5 nuit