Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Classique
- Le surclassement en formule Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
NEYA PORTO HOTEL
Abrité entre les murs de l'ancien couvent Madre Deus de Monchique, le Neya Porto Hotel 4* vous reçoit au bord du Douro. Pour que votre séjour dans le nord du Portugal soit un véritable moment de détente, ce quatre-étoiles met à votre disposition ses chambres au décor raffiné et son restaurant gastronomique. Un spa, un club enfants et un bar sur le toit-terrasse bénéficiant d'une vue panoramique sur la ville complètent l'offre de cette belle adresse dans le cœur historique de Porto.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Service de concierge
- Wi-Fi
- Service de blanchisserie
- Service d'étage
- Parking (en supplément)
Chambres
Pour bercer vos nuits portuanes avec tout le confort qu'elles méritent, le Neya Porto Hotel 4* vous propose ses chambres au design élégant. Vastes et confortables, ces logements prévus pour deux, trois ou quatre voyageurs disposent pour certains d'un balcon meublé donnant sur le fleuve Douro, le cloître ou le jardin.
Chambre Classique
Décorées sur le thème du métal, de la pierre ou du bois, les chambres doubles se démarquent par leur design contemporain émaillé de détails historiques. Équipées d'un grand lit double ou de deux lits jumeaux, ces logements spacieux et inondés de soleil peuvent héberger deux à trois personnes au maximum (deux adultes et un enfant).
Chambre Familiale
Spacieuses et ensoleillées, les chambres familiales disposent d'un grand lit double dans l'espace nuit et d'un canapé convertible dans le coin salon. Ces cocons douillets sont prévus pour quatre personnes au maximum (deux adultes et deux enfants). À l'extérieur, un balcon meublé accueille vos moments de détente face au Douro.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Chauffage
- TV LCD
- Chaînes du satellite internationales
- Téléphone
- Wi-Fi
- Minibar
- Coffre-fort
- Bureau
- Baignoire ou douche
- Produits de bain
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Chaussons
- Service d'étage 24 h/24
- Petit déjeuner en chambre (en supplément)
- Balcon meublé
- Vue sur le fleuve Douro, le cloître ou le jardin
Restaurants & Bars
Au cours de votre séjour au Neya Porto Hotel 4*, vous aurez l'occasion de découvrir les spécialités portugaises du restaurant Viva Porto. Pour un moment de gourmandise et de convivialité, rendez-vous à l'Ultimo : le meilleur endroit pour assister au plus beau coucher de soleil sur Porto !
Surclassement en Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Viva Porto
Le restaurant Viva Porto invite les amateurs de bonne table autour de ses spécialités inspirées par la gastronomie portugaise. Voilà l'adresse idéale pour partager un moment gourmand en couple ou en famille en profitant d'une vue unique sur le Douro.
Ultimo
Envie d'un jus de fruits, d'un cocktail, d'un repas léger ou de quelques collations ? Pourquoi ne pas grimper au bar Ultimo ? Ce bel endroit est installé sur le rooftop de l'hôtel. Prenez place et appréciez l'un des plus beaux couchers de soleil sur le Douro.
Informations pratiques :
- Restaurant à la carte
- Cuisine portugaise et internationale
- Bar lounge sur le toit-terrasse
- Service en terrasse
Activité & Lifestyle
À quelques pas des jardins du palais de Cristal, le Neya Porto Hotel 4* côtoie quelques-uns des sites les plus prestigieux de la capitale du Nord.
Installé sur les rives du Douro, le Neya Porto Hotel 4* bénéficie d'un emplacement privilégié dans le cœur historique de la Cita Invicta. À moins d'un kilomètre, vous découvrirez le Palacio da Bolsa et la tour des Clercs. Sans quitter l'établissement, vous profiterez du rooftop végétalisé où vous attend une magnifique vue panoramique sur la ville. Vous pourrez également prendre un peu de temps pour vous au centre de remise en forme comprenant un spa et un studio de fitness.
Informations pratiques :
- Spa
- Salle de sport
- Club enfants
- Rooftop végétalisé
- Activités et attractions à proximité de l'hôtel (en supplément) :
- Jardins du palais de Cristal
- Musée Soares dos Reis
- Musée d'art contemporain de Serralves
- Musée des tramways
- Palais de la Bourse
- Tour des Clercs
- Marché Ferreira Borges
- Place Ribeira
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.