Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ PORTUGAL | Porto - NH Porto Jardim 4* - City break

✈ Porto - NH Porto Jardim 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


NH PORTO JARDIM

Tout nouvel établissement de la cité portuane, le NH Porto Jardim**** séduit en premier lieu par son emplacement privilégié. En dix minutes, vous atteindrez le pittoresque quartier de la Ribeira et ses maisons colorées. Vous serez également proche de l'artère commerçante Santa Catarina. Devant l'hôtel, vous découvrirez un édifice à l'architecture résolument contemporaine. L'intérieur est tout aussi moderne, mais se distingue par la place prépondérante accordée aux boiseries. Associée aux luminaires et au design éclectique des meubles, la décoration est à la fois élégante et conviviale. Lorsqu'il fait beau, comme souvent à Porto, vous pourrez profiter du jardin aménagé derrière l'hôtel.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à 12 h
  • Parking payant sur place
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Nettoyage à sec (en supplément)
  • Baby-sitting (à la demande)
  • Installations pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux sont autorisés au sein de l'établissement (en supplément)


Chambres

Les chambres de l'hôtel NH Porto Jardim sont confortables et vous accueillent en couple ou en famille. Vous profiterez notamment de peignoirs et de pantoufles pour des soirées cocooning après vous être relaxé sous la douche à effet pluie.



Chambre Standard

La chambre standard est bien éclairée et dispose de tout l'équipement nécessaire pour des moments reposants au retour des longues visites à travers Porto. Vous pourrez ainsi contrôler la température de la climatisation. Vous aurez également une cafetière/théière à votre disposition. De plus, vous avez un accès gratuit à la salle de sport.



Chambre Standard avec Terrasse

En plus d'être plus spacieuse, cette chambre dispose d'une belle ouverture sur une terrasse aménagée. Selon son orientation, vous aurez une vue sur le jardin ou la ville. Mettez à profit cet espace pour commander vos repas ou des boissons et les déguster en toute intimité. À l'intérieur, vous apprécierez la décoration élégamment contrastée.



Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat avec les chaînes du satellite
  • Climatisation individuelle
  • Choix d'oreillers
  • Fauteuil
  • Minibar
  • Bouilloire
  • Théière/cafetière
  • Coffre-fort numérique
  • Fer et planche à repasser (à la demande)
  • Salle de bain avec douche à effet pluie
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Chaque matin, un généreux buffet vous attend pour le petit déjeuner. Et pour le reste de la journée, le restaurant de l'hôtel NH Porto Jardim propose des plats locaux et internationaux. Au bar, la sélection de boissons inclut l'incontournable porto, à consommer avec modération et grand plaisir.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Buffet du petit déjeuner

Que vous souhaitiez déguster un plat chaud, une pâtisserie, des fruits, du fromage, le buffet proposé au petit déjeuner est généreux et varié. Il est possible de demander un petit déjeuner avant l'ouverture du restaurant si vous partez de très bonne heure.



Bar

Belle place intérieure ouverte sur le jardin verdoyant, le bar de l'hôtel propose différents cocktails, du jus fraîchement pressé et l'emblématique porto. Un sommelier vous aidera à sélectionner la meilleure cuvée dans la carte des vins.



Restaurant de l'hôtel

Le menu à la carte proposé par le restaurant comprend à la fois des spécialités locales, des recettes internationales et une riche carte des vins en accompagnement. Il est possible de commander une préparation sans gluten. Les enfants ont également droit à une attention particulière.



Informations pratiques :
  • Régime sans gluten
  • Plats pour les enfants


Activité & Lifestyle

À dix minutes de marche du splendide quartier de la Ribeira et du fameux Dom Luis, l'hôtel NH Porto Jardim vous plonge au cœur de la magique cité du Nord.

Privilégiez la marche pour explorer les lieux vivants qui se dévoilent à vous autour de l'hôtel. Du marché de Bolhão aux rives du Douro, faites la rencontre avec la population locale, admirez l'architecture préservée et succombez au plaisir du shopping. De retour à l'hôtel, montez jusqu'au toit-terrasse aménagé pour profiter de la piscine. Peu profond, le bassin a été pensé pour la relaxation. De plus, la vue porte jusqu'au célèbre pont et au-delà pour votre plus grand bonheur.



Informations pratiques :
  • Centre sportif ouvert 24 h/24
  • Serviette gratuite pour votre séance de sport
  • Rives du Douro à 400 mètres
  • Pont Dom Luis à 500 mètres
  • Marché de Bolhão à 750 mètres
  • Tour des Clercs à 800 mètres
  • Palais de la Bourse à 1 kilomètre


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/portugal/#entree






VACCIN

Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.




VISA

Aucun visa requis




IDENTITÉ

Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Porto - NH Porto Jardim 4*