Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Studio
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
TRAVELLERS PEARL BY STORYTELLERS
Envolez-vous pour Madère et posez vos valises au cœur de sa belle capitale, Funchal. La résidence Travellers Pearl by Storytellers 4* vous accueille à proximité de la forteresse de São Tiago et des autres trésors du centre historique. Vous y logerez en couple ou en famille dans un grand appartement avec cuisine et salon, doté d'une décoration propice à l'évasion. Pour votre confort, un petit déjeuner vous sera servi chaque matin dans votre hébergement. Vous en profiterez pour faire le plein d'énergie avant de partir explorer la ville et les sites incontournables de l'île.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Réception ouverte 24 h/24
- Wi-Fi gratuit
- Parking privé
- Location de voitures
- Navettes aéroport (en supplément)
- Bagagerie
- Ménage quotidien
- Personnel multilingue
Chambres
Pour abriter votre escapade à Madère, la résidence Travellers Pearl by Storytellers 4* met à votre disposition ses appartements à la décoration sobre et soignée, réalisée sur le thème du voyage et de l'évasion. Ces hébergements spacieux et confortables sont parfaits pour les vacances en couple ou en famille.
Studio [32m²]
Ce studio pour deux personnes (32 m²) avec couchage double, canapé et TV à écran plat vous comblera par son ambiance chaleureuse et son aménagement fonctionnel. Ici, vous aurez accès à une cuisine avec électroménager et ustensiles, ainsi qu'à une salle de bains et des toilettes privatives.
Appartement [58m²]
Prenez vos quartiers dans cet appartement complet doté de deux chambres, d'une cuisine ouverte sur un salon et d'une salle de bains privative. Ce logement de 58 m² comprenant un lit double, un lit simple et un canapé-lit est prévu pour accueillir quatre personnes. Vous y bénéficierez d'une connexion Wi-Fi et d'une TV à écran plat.
Appartement Supérieur [42m²]
Optez pour cet appartement de 42 m² conçu pour accommoder confortablement trois personnes. Il possède une chambre avec un lit double et un séjour avec un canapé-lit simple. Une cuisine avec réfrigérateur, plaques de cuisson, four, micro-ondes, vaisselle et lave-linge est intégrée à cet hébergement.
Informations pratiques :
- Climatisation
- TV à écran plat
- Chaînes par câble
- Wi-Fi gratuit
- Coffre-fort
- Coin salon avec canapé
- Cuisine équipée
- Micro-ondes
- Plaques de cuisson
- Four
- Bouilloire électrique
- Réfrigérateur
- Ustensiles
- Lave-linge
- Nécessaire à repassage
- Linge de lit et de toilette
- Lits faits à l'arrivée
- Ménage quotidien
- Salle de bains privative
- Douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
- Produits de toilette
Restaurants & Bars
Un délicieux petit déjeuner vous est proposé chaque jour, avec un service dans votre logement. Si vous le préférez, vous pourrez préparer vos repas matinaux en toute indépendance grâce à votre cuisine équipée.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Service en chambre
Avant de partir pour vos visites, savourez chaque matin un petit déjeuner servi directement dans votre appartement. Vos plateaux seront garnis de viennoiseries, de pain, de fromage ou encore de charcuterie, de boissons chaudes et de jus de fruits.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner continental servi en chambre
- Cuisine équipée
Activité & Lifestyle
Nichée dans le centre de Funchal, à deux pas du cœur historique et de ses monuments comme la forteresse de São Tiago et la cathédrale, votre résidence vous promet des vacances agréables et culturelles.
Après avoir passé le seuil de l'établissement, il ne vous faudra parcourir que quelques centaines de mètres pour rejoindre le Mercado dos Lavradores, un marché traditionnel aux étals garnis de fleurs et de produits frais. En marchant à peine un peu plus loin, vous atteindrez les pontons de la marina. La ville regroupe également toute une diversité de musées et des jardins exotiques. En louant une voiture, vous pourrez parcourir librement les paysages incroyables et les villages pittoresques qui émaillent l'île.
Informations pratiques :
- Location de voitures
- Informations touristiques
- À proximité :
- Vieille ville
- Mercado dos Lavradores
- Forteresse de São Tiago
- Avenida do Mar
- Port de plaisance de Funchal
- Cathédrale
- Jardins botaniques
- Plage Almirante Reis
- À faire :
- Balades à pied dans le centre-ville
- Randonnées sur l'île
BON A SAVOIR
Vous devez contacter les appartements jusqu'à 48h avant le jour de votre arrivée, en appelant le +351 931304765 (tel:+351931304765), pour recevoir des informations par WhatsApp. Il n'y a pas de service de réception à l'hôtel.
Vous devrez payer la taxe de séjour et envoyer la preuve de paiement, avant le jour de l'arrivée, afin de recevoir les codes d'accès à l'appartement.
La taxe municipale de tourisme est de 2€ par personne, avec un maximum de 7 nuits. Les enfants jusqu'à 13 ans sont gratuits.
Veuillez noter que ces frais doivent être payés avant le jour d'arrivée afin de recevoir les codes d'accès à l'appartement.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
