Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ PAYS-BAS | Amsterdam - Hotel Estherea 4* - Centre ville

✈ Amsterdam - Hotel Estherea 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Classique
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Connexion Wifi incluse
  • Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL ESTHEREA

L'hôtel Estheréa Amsterdam **** est idéalement situé dans l'arrondissement d'Amsterdam-Centre, à distance de marche des musées et attractions. Cet établissement familial existant depuis plus de 75 ans est installé dans un bâtiment répertorié dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Dans ce boutique-hôtel à l'atmosphère feutrée, chaque chambre est unique. Évasion et émerveillement sont au rendez-vous, tant chaque détail est soigné et surprenant. Des services pratiques sont aussi proposés, comme un petit déjeuner riche, une salle de sport et un bar ouvert 24 h/24. Boissons chaudes et chocolats sont en libre-service dans le lobby.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out avant 12 h
  • Service d'étage
  • Service de concierge
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage (en supplément)
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Prêt de lit bébé
  • Parking privé payant
  • Wi-Fi gratuit
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Chambres

Les chambres de l'hôtel possèdent une literie de qualité et des équipements variés. Elles sont aménagées dans un style traditionnel revisité, enrichi de motifs contemporains et de détails originaux. Vous y trouvez minibar, bouilloire, coffre-fort et sèche-cheveux.



Chambre Classique

Une décoration romantique soignée dans les moindres détails, une literie confortable avec un choix d'oreillers, une salle de bain bien conçue et des équipements modernes, il y a tout ce qu'il faut dans cette chambre prévue pour deux, tournée vers le patio. Enfilez votre peignoir et laissez-vous aller au repos.

Capacité Maximum : 2 personnes



Chambre De Luxe

Plus spacieuse et donnant sur la Spuistraat ou le patio, la chambre Luxuary intègre un coin détente avec fauteuil et une machine à café. La grande salle de bain, fonctionnelle et agréable, est dotée d'une baignoire avec douche. Le lit moelleux pour deux et les rideaux opaques assurent des nuits douces.

Capacité Maximum : 2 personnes



Chambre Famille

Voyagez en famille en toute sérénité ! Nos chambres familiales peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes et sont situées à l’arrière de l’établissement, offrant une vue sur la rue ou sur notre paisible patio verdoyant. Pour plus d’espace, il est également possible de réserver deux chambres communicantes, disponible uniquement avec nos chambres Luxe.

Capacité Maximum : 3 personnes



Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Thé/café
  • Machine Nespresso (chambre Luxury)
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec douche ou baignoire-douche
  • Produits de toilette L'Occitane
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs


Restaurants & Bars

Dans un bar au style classique et chaleureux, vous pouvez siroter un cocktail en discutant de vos visites, boire une bière fraîche ou déguster quelques snacks. Le petit déjeuner se compose de mets chauds ou froids, sucrés ou salés. Café, thé, chocolat et biscuits sont en libre-service, 24 h/24, dans le lobby.



Hébergement seul, sans repas

Durant votre séjour, vous serez en formule Chambre seule, sans repas.



Maria's Bar

Après une journée animée en ville, attablez-vous dans une ambiance paisible et cosy pour commander votre cocktail préféré ou une bière locale, une assiette de frites ou de croquettes au fromage, et passer un moment relaxant avant de retrouver votre chambre. Ouvert 24 h/24, le bar est exclusivement réservé aux clients de l'hôtel.



Informations pratiques :
  • Bar ouvert 24 h/24 et 7 j/7
  • Fermeture de la cuisine à 23 h
  • Cocktails servis de 17 h à 1 h
  • Espace avec café et thé gratuits accessible dans le lobby 24 h/24


Activités & Lifestyle

L'hôtel est situé à 200 mètres du musée d'Amsterdam et à 800 mètres de la maison Anne Frank. Après une balade sur les canaux ou à vélo, retrouvez le calme du salon ou restez actif dans la salle de sport.



L'emplacement de l'hôtel est idéal pour découvrir la capitale néerlandaise à pied, à vélo ou en bateau. Essayez-vous aux coutumes locales en buvant une bière dans l'un des « cafés bruns » typiques d'Amsterdam, en abondance autour de l'établissement. Explorez le Vondelpark, poumon vert de la cité, et visitez le Rijksmuseum et le Musée Van Gogh, situés à proximité. Empruntez le tramway pour rejoindre l'un des moulins emblématiques de la ville.



Informations pratiques :
  • Salons
  • Espace internet
  • Salle de sport
  • Arrêt de tramway Koningsplein à 300 mètres
  • Musée de la ville d'Amsterdam à 200 mètres
  • Maison Anne Frank à 800 mètres
  • Rijksmuseum Amsterdam à 1,4 kilomètre
  • Musée Van Gogh à 1,8 kilomètre
  • Vondelpark à 2 kilomètres


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Mise à jour le 19/04/2021

I) Mesures en vigueur aux Pays-Bas

(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-I-Mesures-en-vigueur-aux-Pays-Bas)

1) Mesures générales (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t1-Mesures-generales)

Depuis le 23 mars 2022 :
Les horaires de fermeture normaux s’appliquent pour tous les sites ;
le passe sanitaire n’est plus demandé dans aucun établissement.

Port du masque :

Le port du masque dans les aéroports néerlandais est recommandé, mais non obligatoire. L’obligation du port du masque à bord des avions dépend de la destination et est laissée à l’appréciation des compagnies aériennes.

Dans les hôpitaux, Ehpads et établissement de santé, l’obligation du port du masque est également laissée à l’appréciation des établissements.

2) Mesures en vigueur pour les lieux de rassemblement

Discothèques et boîtes de nuit :
Depuis le 23 mars 2022, les discothèques et les boîtes de nuit peuvent fonctionner sans aucune restriction liée à la Covid-19.

3) Règles de base

Le gouvernement néerlandais fait par ailleurs valoir les règles de base :

se laver les mains fréquemment et soigneusement ;
tousser et éternuer dans son coude ;
veiller à ce qu’il y ait suffisamment d’air frais et de ventilation à l’intérieur ;
si l’on présente des symptômes de Covid : rester le plus possible chez soi et éviter des contacts physiques avec des personnes fragiles.

4) Voyages

(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t4-Voyages)

Voir la section "Se rendre aux Pays-Bas" (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#serendreauxpaysbas) ci-dessous.

FAQ du gouvernement néerlandais à l’attention des touristes : https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/visiting-the-netherlands-from-abroad/tourism-and-recreation-in-the-netherlands (https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/visiting-the-netherlands-from-abroad/tourism-and-recreation-in-the-netherlands).

5) Isolement

(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t5-Isolement)

Depuis le 11 mars 2023, le gouvernement néerlandais n’impose plus d’isolement aux personnes qui ont des symptômes de Covid..

Plus d’informations sont disponibles sur le site du gouvernement néerlandais :
https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/tackling-new-coronavirus-in-the-netherlands/coronavirus-measures-and-advice-in-brief (https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/tackling-new-coronavirus-in-the-netherlands/coronavirus-measures-and-advice-in-brief).

Il convient de s’informer sur l’évolution de la situation sanitaire et les consignes des autorités locales, notamment sur le site de l’institut national pour la santé publique et l’environnement : https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus (https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus) avant d’envisager un déplacement dans le pays.

II) Se rendre aux Pays-Bas

(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-II-Se-rendre-aux-Pays-Bas)

1) Entrer aux Pays-Bas européens (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t1-Entrer-aux-Pays-Bas-europeens)

Plus aucune restriction liée à la Covid-19 n’est en vigueur pour les voyageurs entrant aux Pays-Bas européens, quel que soit leur pays de provenance.

III) Sortir des Pays-Bas

(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-III-Sortir-des-Pays-Bas)

Le gouvernement néerlandais émet des Conseils aux voyageurs ("Reisadviezen") pour les voyages au départ des Pays-Bas. Selon la catégorie dans laquelle un pays est classé (vert, jaune, orange, rouge), le Ministère des Affaires étrangères néerlandais fournit différents conseils et recommandations à l’attention des voyageurs souhaitant s’y déplacer depuis les Pays-Bas.

Pour avoir accès aux conseils voyageurs pays par pays, consultez le lien nederlandwereldwijd.nl (https://www.nederlandwereldwijd.nl/thema/reizen).

IV) Liens utiles (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-IV-Liens-utiles)

Contacts utiles
Site internet de l’Institut national pour la santé publique et l’environnement (RIVM) : https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus-covid-19 (https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus-covid-19)
FAQ en anglais : www.rivm.nl/en/en/novel-coronavirus-covid-19/questions-and-answers (http://www.rivm.nl/en/en/novel-coronavirus-covid-19/questions-and-answers)
Le site de la Mairie d’Amsterdam, en anglais : https://www.amsterdam.nl/en/coronavirus/covid19/ (https://www.amsterdam.nl/en/coronavirus/covid19/)

Documents et informations utiles
Pour avoir accès aux conseils aux voyageurs pays par pays, consultez le lien suivant : https://www.nederlandwereldwijd.nl/thema/reizen (https://www.nederlandwereldwijd.nl/thema/reizen)

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
7-9, rue Eblé
75007 Paris
Tel : 01.40.62.33.00
Courriel : ambassade@amb-pays-bas.fr
Site Web : http://www.amb-pays-bas.fr






VACCIN

Aucune vaccination requise.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Amsterdam - Hotel Estherea 4*