Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
GAIA RESIDENCE
La Résidence Gaia est tout simplement incontournable pour explorer Vila Nova de Gaia en couple ou en famille. Avec ses studios et ses appartements une ou deux chambres, cet établissement quatre étoiles vous invite à vous ressourcer lors de vacances tout confort, dans des hébergements modernes et agréables. Profitez d'une localisation parfaite, à tout juste 2 km du centre historique de la ville et à proximité de la gare et du métro. Durant votre séjour, prenez le célèbre téléphérique de Gaia ou découvrez les plus belles caves à vin portugaises. De retour à l'hôtel, autorisez-vous un instant de détente le temps d'un massage au spa.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Wi-Fi
- Parking gratuit
- Service d'étage (en supplément)
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Location de voitures
- Location de vélos
- Blanchisserie et nettoyage à sec
Chambres
Avec leurs différents couchages et leurs équipements complets, les studios et les appartements de la Résidence Gaia sont parfaits pour profiter d'un séjour en famille passé à découvrir les beautés de Vila Nova de Gaia.
Studio [57m²]
Pensé pour héberger un couple ou une petite famille, le Studio proposé par la Résidence Gaia vous accueille avec son lit queen size, son salon et son canapé-lit. Tout au long de vos vacances, bénéficiez d'un logement contemporain et tout confort doté d'une kitchenette et d'une salle de bain avec baignoire.
Appartement - 1 Chambre [67m²]
Vous planifiez une escapade en famille ? L'Appartement 1 chambre, avec sa kitchenette, sa salle de bain et son salon, est idéal pour un couple avec enfant. Grâce à sa chambre séparée, il vous procure toute l'intimité dont vous avez besoin. Profitez des services d'un hôtel, mais avec la liberté d'un hébergement indépendant.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Wi-Fi gratuit
- Service de réveil
- Four à micro-ondes
- Bouilloire
- Minibar
- Coffre-fort
- Canapé-lit
- Salle de bain avec baignoire
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Du matin au soir, le restaurant Friends Kitchen est l'antre des gourmands et des gastronomes. Commencez la journée devant un petit déjeuner copieux servi sous forme de buffet. À midi et le soir, dégustez une cuisine méditerranéenne et européenne : risottos, pâtes maison, hamburgers... Vous avez aussi l'occasion de vous délecter de spécialités culinaires portugaises, préparées avec goût et finesse.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Salle de petit déjeuner
Le petit déjeuner est servi en salle, sous la forme d'un buffet garni de plats raffinés. Au menu ? Viennoiseries, fruits frais, pancakes, jus de fruits et autres pâtisseries portugaises. Impossible de se lasser d'un tel repas tant il offre de variété aux plus gourmands.
Restaurant Friends Kitchen
Dirigé par deux chefs portugais, le restaurant Friends Kitchen vous propose des mets divers, mais toujours sophistiqués. Redécouvrez des classiques de la cuisine européenne et méditerranéenne, dont les saveurs et la présentation ne vous laisseront pas indifférent.
Informations pratiques :
- Le restaurant Friends Kitchen est ouvert tous les jours de 10 h 30 à 22 h 30.
Activité & Lifestyle
L'espace spa de la Résidence Gaia vous invite à vous ressourcer grâce à ses nombreuses prestations : massages suédois, soins aromatiques, ayurvédiques, etc. Faites-vous plaisir pendant une heure ou deux, et savourez un réel instant de détente. Vous pourrez aussi vous balader à pied dans le centre historique de la ville, grâce à la bonne localisation de l'hôtel.
Envie de faire un tour dans les environs ? Un service de location de vélos vous permet de parcourir Vila Nova de Gaia en toute autonomie. De quoi rejoindre plus rapidement encore le fleuve Douro ou bien aller jusqu'à la plage. L'hôtel est également très proche des Bodegas de Porto, pour découvrir la tradition de fabrication du vin. De retour dans l'établissement, un centre de fitness tout équipé vous appelle à vous relaxer après votre découverte de la ville. Flânez aussi dans votre hébergement et divertissez-vous grâce au Wi-Fi gratuit et aux chaînes câblées.
Informations pratiques :
- Spa
- Massages et soins (en supplément)
- Sauna
- Salle de fitness
- Location de vélos
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.