Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Classique 1 Lit King-Size
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Les taxes locales de 14,75% incluses
- A noter : les frais de services (aussi appelés Resort Fees) et la taxe de séjour ne sont pas inclus dans le tarif et sont à régler sur place lors de votre départ de l'hôtel (voir le détail du prix et la rubrique "Informations utiles")
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
PARK CENTRAL HOTEL
Faites l’expérience de la vie new-yorkaise authentique au Park Central Hotel, idéalement situé au cœur du Midtown Manhattan. La proximité de Central Park et des transports en commun vous permettra d’explorer la ville sereinement et de vous ressourcer dans l’ambiance conviviale de son poumon vert. Rendez-vous à pied au Museum of Modern Art ou sur Broadway, traversez l’East River en taxi pour vous aventurer dans Brooklyn, rejoignez le sud de Manhattan en métro et prenez le bateau pour vous approcher de la Statue de la Liberté… Dépensez-vous. Le soir venu, vous pourrez recharger vos batteries dans le confort raffiné de votre hôtel 4 étoiles.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 16h
- Check-out jusqu’à 12h
- Wi-Fi inclus
- Navette aéroport en supplément
- Service de conciergerie
- Voiturier
- Distributeur de billets sur place
- Consigne à bagages disponible jusqu'a 21h00
- Ménage quotidien
- Blanchisserie/nettoyage à sec/repassage
- Appels nationaux illimités
- Accès illimité à la salle de sport State-Of-The-Art Fitness Center
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
Chambres
Le charme et l’élégance des Roaring Twenties s’associent au confort moderne dans votre chambre Classique. Couples, familles et groupes apprécient les lignes épurées du mobilier, la vue imprenable, mais aussi la salle de bain spacieuse.
Chambre Classique - 1 Lit King [25m²]
La chambre classique peut accueillir jusqu’à 2 personnes. Vous y trouverez un lit King Size très confortable, un écran HD de 116 cm avec les chaînes du câble, et une salle de bain avec douche et baignoire. Le service d’étage est aux petits soins pour vous assurer un séjour parfait.
Chambre Classique - 2 Lits Doubles [26m²]
L'ameublement élégant de nos chambres donne une impression d'espace tout en accueillant deux lits queen. Avec un téléviseur HD de 46 pouces, une salle de bain chic et des commodités comme le câble haut de gamme, ces chambres offrent un grand confort et, bien sûr, l'avantage de notre excellent emplacement au centre-ville de Manhattan.
Chambre Premier King [25m²]
Parfaitement adaptée à un couple, la chambre Premier est équipée d'un grand lit double King size. Elle vous offre tout le confort nécessaire, y compris une salle de bain privative, une télévision à écran plat, la climatisation et une connexion WiFi. Située aux étages supérieurs, cette chambre offre une vue extérieure depuis ses fenêtres
Informations pratiques :
- Wi-Fi inclus
- Produits de toilette
- Télévision à écran plat
- Câble
- Films à la demande
- Téléphone antibactérien VTech
- Bureau
- Fer et table à repasser
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Chambres adaptées mobilité réduite disponibles
- Réfrigérateur, machine à café sur demande
Restaurants & Bars
Croissant croustillant avant de partir explorer la ville, sandwich (végétarien ou non) en cas de petite faim, spécialités de cuisine du monde pour des moments conviviaux et raffinés… Dans l’hôtel, le Twenty-Sevens et le Central Market vous servent matin, midi et soir.
L'abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Twenty-Sevens
Le Twenty-Sevens vous accueille dans un cadre rétro et arty, designé par Jeffrey Beers International. Autour d’une grande table à la fois conviviale et intimiste, confortablement installés dans des fauteuils bas en cuir, ou assis au bar, dégustez cocktails classiques et inattendus, et en-cas pour toutes les heures.
Central Market
Dans cette épicerie fine, vous trouverez des produits fabriqués localement comme les chips North Fork Chips, les jus de fruits Red Jacket Orchard, ou les chocolats Jacques Torres, mais aussi une vaste sélection de pâtisseries, de sandwiches, de boissons chaudes, de vins et de bières.
Informations pratiques :
- Le Twenty-Sevens est ouvert du mardi au samedi de 17h00 à 23h00 (dernier appel pour la nourriture à 21h45 et dernier appel pour l'alcool à 22h45). L'Happy Hour est du mardi au vendredi de 17h00 à 19h00.
- Le Central Market est ouvert du lundi au dimanche de 6h30 à 18h00
Activités & Lifestyle
Dans la ville qui ne dort jamais, chaque minute est intense. Musées, galeries d’art, bars design, concerts, monuments mythiques… Heureusement, Manhattan offre aussi des écrins de verdure où détente et sérénité sont à l’honneur.
Les incontournables aux alentours de l’hôtel incluent Central Park, le Carnegie Hall, Times Square, Broadway, le Rockefeller Center… À deux pas, la salle de sport partenaire vous donne accès à ses appareils de fitness. Grâce aux transports en commun ou au taxi, rejoignez la Statue de la Liberté, Ellis Island, Brooklyn… Des excursions d’une journée vous permettront également de visiter Washington ou Boston. Le personnel avisé de l’hôtel, à votre écoute, vous renseignera avec plaisir.
Informations pratiques :
- Excellente situation entre Times Square et Central Park
- Service de conciergerie : conseil et aide à la réservation de spectacles et excursions
- centre de fitness
Informations utiles
- Les frais de service sont d'environ 38 USD hors taxes par chambre par nuit (ces frais peuvent varier en fonction de la politique de l'hôtel).
- Les frais de service comprennent :
- 10 % de réduction sur tous les plats achetés à Twenty-Sevens, notre bar/salon en interne.
- 10 % de réduction sur le Sightseeing FlexPass 3 New York - (3 attractions)
- 10 % de réduction sur Big Bus Double Decker Uptown/Downtown City Tours
- 20 % de réduction au restaurant Serafina
- 15 % de réduction au restaurant Cucina 8 ½
- 10 % de réduction au restaurant Red Eye Grill
- 10 % chez Mulberry & Grand, notre boutique de mode en façade
- 10 % au restaurant Fuji Sushi
- Utilisation illimitée des postes de travail Apple avec impression, fax et numérisation disponibles via notre équipe de relations avec la clientèle.
- 1 heure de location de vélo offerte pour 2 personnes chez Fancy Apple Bike Rental pour l'achat d'une heure. - Un dépôt de garantie d'un montant de US$600 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour qui suit votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York
Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami
VACCIN
Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).
Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés. Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur. Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.
VISA
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.
La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées cidessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G. Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Le programme d'exemption de visa :
Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).
Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris (https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/)).
NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.
Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être rempli au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuelle, il n'existe pas d'ESTA de groupe. Pour les nouvelles demandes de visas ou d’ESTA, il convient de relever qu’une rubrique a été ajoutée qui requiert, en vertu du décret présidentiel du 20 janvier 2025, d’indiquer le « sexe à la naissance ». L'ESTA est payant à hauteur de 40 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.