Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MADÈRE | Funchal - Estalagem Quintinha de Sao Joao 5* - Découverte

✈ Funchal - Estalagem Quintin...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ESTALAGEM QUINTINHA DE SAO JOAO

Niché dans un écrin verdoyant, le Quintinha de Sao Joao est un hôtel calme et authentique situé à Funchal, sur l'île de Madère. Il est entouré de forêts et de montagnes qui confèrent à cet endroit beauté et sérénité. Cet établissement propose des chambres confortables et spacieuses afin de séjourner en couple, en famille ou entre amis. Un bar et un restaurant sont présents sur place et permettront de découvrir les délices de Madère et du Portugal. Enfin, la détente sera totale grâce à la piscine, au spa et à la salle de sport.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in dès 14 h
  • Check-out avant midi
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage (en supplément)
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Parking gratuit privé
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite


Chambres

Pour ce séjour à Madère, vous aurez le choix parmi deux types de chambres. Confortables et spacieuses, elles conviendront pour un couple, des amis ou une famille.



Chambre Deluxe [25m²]

Décorée avec élégance, la chambre deluxe de 25 m² est un cocon de confort lumineux. Elle est conçue pour accueillir jusqu'à trois personnes qui s'installeront dans le lit double et le canapé convertible. Une vue apaisante sur les jardins est offerte par la grande baie vitrée.



Chambre premium avec balcon vue jardin [35m²]

Avec ses 35 m², la chambre premium saura vous offrir tout l'espace souhaité. Elle est meublée d'un grand lit double et dispose d'un coin salon avec un canapé. Cette chambre sera parfaite pour un couple, des amis ou une famille de trois personnes. Son petit plus : le balcon.



Informations pratiques :
  • Lit king size (196 cm)
  • Salon
  • Canapé convertible
  • Balcon dans la chambre premium
  • Télévision écran plat
  • Lecteur CD/DVD
  • Service de réveil
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Nécessaire à thé et café
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec douche
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs


Votre pension

Du petit déjeuner au dîner, profitez de l'élégance du restaurant et de la convivialité du bar. Vous y découvrirez les saveurs authentiques de l'île de Madère ainsi que des mets portugais.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



La Morgadinha

Le restaurant La Morgadinha propose des spécialités locales élaborées avec des produits de saison. Vous pourrez également y déguster des plats internationaux préparés avec des ingrédients d'exception tels que foie gras, thon et bien plus.



Bar Vasco da Gama

L'ambiance chaleureuse du bar Vasco da Gama est propice à la détente. Vous vous installerez sur un tabouret ou un fauteuil pour siroter un cocktail ou l'une des nombreuses boissons à la carte.



Informations pratiques :
  • La Morgadinha ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner


Activité & Lifestyle

Dans les jardins luxuriants, au spa, au bord de l'une des piscines, sur la terrasse ou dans la salle de sport, profitez des nombreux équipements de l'hôtel pour vous détendre. Ce séjour sera aussi l'occasion de découvrir l'île de Madère.

Le matin, flânez dans les jardins verdoyants puis appréciez le calme ambiant. Les piscines seront à votre disposition pour faire quelques longueurs dans une eau tiède. Pour prolonger ces moments de relaxation, vous pousserez les portes du spa, un havre de sérénité où massages et soins sont prodigués. La terrasse sera, quant à elle, parfaite pour faire une pause entre deux activités. Une fois reposé, partez explorer les environs, à commencer par les plages de Funchal.



Informations pratiques :
  • Piscine intérieure
  • Piscine extérieure d'eau salée
  • Solarium avec transats et chaises longues
  • Terrasse ombragée
  • Jardins
  • Salle de jeux
  • Billard
  • Échecs, dames
  • Tennis de table
  • Spa (en supplément)
  • Soins du corps et du visage (en supplément)
  • Salles de massage (en supplément)
  • Sauna (en supplément)
  • Hammam (en supplément)
  • Bains à remous (en supplément)
  • Douche tropicale (en supplément)
  • Salle de fitness


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/portugal/#entree






VACCIN

Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.




VISA

Aucun visa requis




IDENTITÉ

Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Funchal - Estalagem Quintinha de Sao Joao 5*