Choisissez votre offre
Le deal se termine dans1 jour 22:44:49
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ RÉPUBLIQUE TCHÈQUE | Prague - Carlton Prague 4* - Centre Ville

✈ Prague - Carlton Prague 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Connexion Wifi incluse
  • Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


CARLTON PRAGUE

À l'est de la "Nouvelle Ville" de Prague, l'hôtel Carlton ouvre ses portes dans le quartier de Zizkov. Pour abriter confortablement votre séjour dans la capitale tchèque, votre hôtel met à votre disposition ses chambres et ses suites au cadre élégant, son restaurant du petit déjeuner installé dans les caves historiques et son bar du hall. À quelques pas de l'établissement, les lignes de tramway 5, 9 et 26 (station Lipanská) vous permettent de rayonner aux quatre coins de Prague en toute autonomie, pour en découvrir toutes les merveilles.



Informations pratiques :
  • Réception 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à 11 h
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de change
  • Bagagerie
  • Transfert aéroport (en supplément)
  • Animaux acceptés (en supplément)


Chambres

Pour abriter votre séjour praguois dans le plus grand confort, l'hôtel Carlton vous propose ses chambres et ses suites récemment rénovées. Prévus pour deux ou trois voyageurs, ces nids douillets offrent les meilleures prestations : connexion Wi-Fi, télévision LCD par satellite, minibar, plateau avec bouilloire et coffre-fort.



Chambre Double Standard [18m²]

Idéales pour vos escapades au cœur de Prague, les chambres doubles peuvent accueillir deux hôtes au maximum. Elles sont dotées d'un lit double ou de deux lits jumeaux. Ces spacieux logements de 18 m² comprennent une connexion Wi-Fi, une télévision à écran plat avec chaînes internationales et un minibar.

Capacité maximum : 2 personnes



Chambre Triple [25m²]

Option de choix pour un séjour en duo ou en trio, les chambres triples peuvent recevoir trois convives au maximum. Elles disposent d'un lit double et un lit simple ou de trois lits simples. Ces vastes nids de 25 m² bénéficient d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision LCD par satellite et d'un minibar.

Capacité maximum : 3 personnes



Suite [20m²]

Parfaitement adaptées aux vacances en petit groupe, les suites peuvent abriter deux ou trois voyageurs au maximum. Elles sont composées d'une chambre avec lit double ou lits jumeaux et d'un salon séparé. Ces délicats cocons de 18 à 20 m² sont équipés d'une télévision LCD, d'un minibar et d'une machine Nespresso.

Capacité maximum : 2 personnes



Informations pratiques :
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Accessoires pour café et thé
  • Bureau
  • Douche ou baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Lit bébé sur demande


Restaurants & Bar

Au cours de votre séjour dans la capitale tchèque, l'hôtel Carlton vous fait découvrir de nouvelles saveurs. Au petit déjeuner et tout au long de la journée, n'hésitez pas à goûter les délicieuses créations proposées par le bar et le restaurant de l'établissement.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Salle du petit déjeuner

Chaque matin, l'hôtel Carlton vous donne rendez-vous dans ses caves du 19ᵉ siècle pour un petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. Vous apprécierez ce restaurant pour son large choix de spécialités locales et internationales ainsi que son cadre historique.



Bar

Situé dans le hall, le bar du lobby de l'hôtel Carlton constitue l'endroit parfait pour partager un moment convivial. Tout au long de la journée, vous y trouverez un large choix de cocktails, de bières artisanales et de vins locaux.



Informations pratiques :
  • Salle du petit déjeuner ouvert de 7 h à 10 h du lundi au vendredi et de 8 h à 11 h du samedi au dimanche
  • Bar du hall ouvert de 17 h à minuit
  • Petit déjeuner buffet chaud et froid
  • Café à emporter gratuit tous les jours


Activité & Lifestyle

Au cœur du quartier historique de Zizkov, l'hôtel Carlton constitue une destination de choix pour profiter en couple ou en famille de ce que Prague a de meilleur.



Votre hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié dans l'un des quartiers les plus authentiques de Prague. Dans un rayon de 500 mètres, vous découvrirez la place Lipanská et le centre culturel Akropolis. En poursuivant la promenade, vous arpenterez les allées du parc Parukářka offrant une agréable vue panoramique sur la ville. En tram, vous accèderez en moins de vingt minutes aux quartiers Staré Město (Vieille Ville), Mala Strana, surnommé la "Perle du baroque", et Hradcany où se dresse le château de Prague.



Informations pratiques :
  • Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transport)
  • Place Lipanská
  • Centre culturel Akropolis
  • Parc Parukářka
  • Place de la Vieille Ville
  • Horloge astronomique
  • Pont Charles
  • Château de Prague
  • Cathédrale Saint-Guy
  • Musée national de Prague
  • Château de Vyšehrad
  • Place Wenceslas


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.


Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/?page=recherche&lang=fr







VACCIN

Se munir de la carte européenne d’assurance maladie à demander à votre caisse d’assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.
Il est recommandé de contracter une assurance rapatriement.




VISA




IDENTITÉ

Une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de préférer l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Prague - Carlton Prague 4*