fermer
Nouveau sur Groupon
Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ AFRIQUE DU SUD | Cape Town - The Marine Hermanus 5* - Spa

✈ Cape Town - The Marine Herm...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


THE MARINE HERMANUS

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment une piscine extérieure, un hammam et un centre de fitness. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

En choisissant The Marine Hermanus, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Hermanus, (Centre-ville de Hermanus), à moins de 5 minutes à pied de Village Square et Shopping Centre. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 0,4 km de Old Harbour et à 0,4 km de Whale Museum.

Choisissez une des 40 chambres dotées d'une TV connectée. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et des journaux gratuits en semaine. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Pendant votre séjour, vous vous régalerez à The Pavilion, l'un des 2 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage 24 h/24. Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.





Équipements
accessibility
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant

installations
  • Centre de fitness
  • Espace de conférence
  • Spa avec services complets

services
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer)
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Assistance pour visites/billets
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Boutiques sur place
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Centre d’affaires
  • Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Coffre-fort/consigne à la réception
  • Consigne à bagages
  • Fauteuils roulants disponibles sur place
  • Formules romantiques/de demande en mariage disponibles
  • Hammam
  • Hébergement non-fumeurs
  • Jardin
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Kayak à proximité
  • Laverie
  • Location de vélos à proximité
  • Navette non accessible aux fauteuils roulants
  • Nombre de bars/salons : 1
  • Nombre de piscines extérieures : 1
  • Nombre de places de parking accessibles aux fauteuils roulants - 1
  • Nombre de restaurants : 2
  • Nombre de salles de réunion : 1
  • Parasols à la piscine
  • Parking non couvert
  • Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Parking sécurisé
  • Personnel polyglotte
  • Petit déjeuner disponible (en supplément)
  • Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Plongée avec tuba à proximité
  • Plongée à proximité
  • Promenades à cheval à proximité
  • Pêche à proximité
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salle de banquet
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément)
  • Services de concierge
  • Services de cérémonie de mariage
  • Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Tyrolienne à proximité
  • Visites vertes à proximité
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers





Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Il est conseillé de suivre les recommandations des autorités locales, de consulter le site internet de l’ambassade de France et de rester informé de la situation sanitaire en consultant les informations et recommandations sur la fiche santé : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/afrique-du-sud/#sante

Les voyageurs ne peuvent emprunter que les principaux postes frontières terrestres et l’un des cinq aéroports suivants : aéroport OR Tambo de Johannesburg, aéroport international de Lanseria, aéroport international du Cap, aéroport international King Shaka de Durban et aéroport international du Kruger Mpumalanga.

Les ambassades et consulats sud-africains dans le monde acceptent de nouveau certaines demandes de visas.

Pour rappel, les voyageurs français bénéficient d’une exemption de visa pour les séjours touristiques d’une durée inférieure à 90 jours.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay, se rend dans un pays étranger. Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyage relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/ (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/)
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)

Vaccin
Vaccins obligatoires :
Un certificat de vaccination contre la fièvre jaune est exigé pour les voyageurs en provenance d’une zone infectée (la mesure s’applique aussi à toute personne ayant transité pendant plus de douze heures dans un des pays à risques). Cette vaccination, qui ne concerne pas les enfants âgés de moins d’un an, doit avoir été effectuée 10 jours avant l’entrée sur le territoire sud-africain. Une seule dose est considérée comme valable à vie.

Il s’agit des pays suivants :
En Afrique : Angola, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, République centrafricaine, Tchad, Congo, Côte d’Ivoire, République démocratique du Congo, Éthiopie, Guinée équatoriale, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Kenya, Libéria, Mali, Mauritanie, Niger, Nigéria, Rwanda, Sénégal, Sierra Leone, Soudan, Togo, Ouganda.
Hors Afrique : Argentine, Bolivie, Brésil, Colombie, Équateur, Guyane française, Guyane, Panama, Paraguay, Pérou, Surinam, Trinité-et-Tobago, Venezuela.

Tout voyageur concerné par cette obligation de vaccination antiamarile et ne la respectant pas se verra refuser l’entrée sur le territoire sud-africain par les autorités locales.

Visa
Il est recommandé de se rapprocher de la section consulaire de l’ambassade d’Afrique du Sud à Paris en cas de question : consular.services@afriquesud.net.

Séjours inférieurs à 90 jours
Pour des séjours touristiques en Afrique du Sud inférieurs à 90 jours, les titulaires d’un passeport français (ordinaire, diplomatique ou de service) sont dispensés de visa préalable. Un permis de séjour de 90 jours sera délivré à la frontière à l’entrée sur le territoire sud-africain.
Le passeport doit impérativement comporter au moins une page vierge et être encore valable au moins 30 jours après la date prévue de sortie du territoire sud-africain. À défaut, les voyageurs sont refoulés à l’arrivée.

Identité
Passeport obligatoire, en cours de validité, valable au moins 1 mois après la date de retour, pour les ressortissants français. Pour les autres nationalités, se renseigner auprès du consulat ou de l'ambassade.
Attention ! Le passeport doit impérativement comporter au moins une page vierge.

Si vous voyagez avec vos enfants, sachez que, dorénavant, les mineurs, quel que soit leur âge, doivent eux aussi avoir un passeport individuel.
Depuis le 15 janvier 2017, l'autorisation de sortie du territoire est rétablie pour les mineurs français voyageant sans au moins l'un de leurs parents.
Les mineurs voyageant dans ces conditions devront présenter :

  • carte d'identité ou passeport (selon les exigences du pays de destination),
  • le formulaire d’autorisation de sortie du territoire, signé par l'un des parents titulaires de l'autorité parentale (le formulaire d’autorisation de sortie du territoire est accessible sur le site www.service-public.fr),
  • une photocopie du titre d'identité du parent signataire.

Ambassade de France en Afrique du Sud
250, Melk street - New Muckleneuk ; 0181 Pretoria
Tel : +27 12 425 1600
Fax : +27 12 425 1609
Courriel : france@ambafrance-rsa.org
Site Web : http://www.ambafrance-rsa.org/

Consulat Général de France à Johannesburg
Standard Bank Building - 3e étage - 191, Jan Smuts Avenue PO Box 1027
Parklands 2121 Johannesburg
Tel : +27 778 56 00
Permanence urgence les fins de semaine et jours fériés : +27 82 467 2588
Fax : +27 778 56 01
Courriel : info.johannesburg-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://www.consulfrance-jhb.org/






VACCIN

Vaccins Obligatoires :
Un certificat de vaccination contre la fièvre jaune est exigé pour les voyageurs en provenance d’une zone infectée (la mesure s’applique aussi à toute personne ayant transité pendant plus de douze heures dans un des pays à risques). Cette vaccination, qui ne concerne pas les enfants âgés de moins d’un an, doit avoir été effectuée 10 jours avant l’entrée sur le territoire sud-africain.
Il s’agit des pays suivants :
En Afrique : Angola, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, République centrafricaine, Tchad, Congo, Côte d’Ivoire, République démocratique du Congo, Ethiopie, Guinée équatoriale, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Kenya, Libéria, Mali, Mauritanie, Niger, Nigéria, Rwanda, Sénégal, Sierra Leone, Soudan, Togo, Ouganda.
Hors Afrique : Argentine, Bolivie, Brésil, Colombie, Equateur, Guyane française, Guyane, Panama, Paraguay, Pérou, Surinam, Trinité-et-Tobago, Venezuela.
Tout voyageur concerné par cette obligation de vaccination antiamarile et ne la respectant pas se verra refuser l’entrée sur le territoire sud-africain par les autorités locales.




VISA

Il est recommandé de se rapprocher de la section consulaire de l’ambassade d’Afrique du Sud à Paris en cas de question : consular.services@afriquesud.net.
Séjours inférieurs à 90 jours
Pour des séjours touristiques en Afrique du Sud inférieurs à 90 jours, les titulaires d’un passeport français (ordinaire, diplomatique ou de service) sont dispensés de visa préalable. Un permis de séjour de 90 jours sera délivré à la frontière à l’entrée sur le territoire sud-africain.
Le passeport doit impérativement comporter deux pages vierges et être encore valable 30 jours après la date prévue de sortie du territoire sud-africain. A défaut, les voyageurs sont refoulés à l’arrivée.




IDENTITÉ

Passeport obligatoire, en cours de validité, valable 6 mois après la date de retour, pour les ressortissants français. Pour les autres nationalités, se renseigner auprès du consulat ou de l'ambassade. Attention ! le passeport doit impérativement comporter au moins deux pages vierges vis à vis.
Si vous voyagez avec vos enfants, sachez que, dorénavant, les mineurs, quel que soit leur âge, doivent eux aussi avoir un passeport individuel.
A partir du 15 janvier 2017, l'autorisation de sortie du territoire est rétablie pour les mineurs français voyageant sans au moins l'un de leurs parents. Les mineurs voyageant dans ces conditions devront présenter : carte d'identité ou passeport (selon les exigences du pays de destination) ; le formulaire d’autorisation de sortie du territoire, signé par l'un des parents titulaires de l'autorité parentale (le formulaire d’autorisation de sortie du territoire sera accessible sur le site www.Service-Public.fr) ; une photocopie du titre d'identité du parent signataire.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Cape Town - The Marine Hermanus 5*