Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
PETRAM RESORT & RESIDENCES
Luxe, calme et détente décrivent à la perfection le Petram Resort & Residences****, un hôtel raffiné situé à Savudrija, dans le nord-ouest de la Croatie. Installé au bord de la mer, ce 4 étoiles comporte un spa, une salle de sport et une piscine sur le toit. Les studios et appartements sont spacieux et modernes, conçus pour un séjour idyllique en couple, en famille ou entre amis. Plusieurs restaurants sont disponibles sur place et invitent à goûter à une cuisine succulente dans un cadre enchanteur. Les enfants auront l'occasion de profiter d'un club pour enfant, ainsi qu'une aire de jeux intérieure.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 15 h
- Check-out avant 11 h
- Service d'étage
- Bagagerie
- Service de concierge
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie (en supplément)
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement (en supplément)
Chambres
Pour ce séjour en Croatie, vous aurez le choix entre deux types d'hébergements. Offrant de grands espaces, ils conviendront à un couple, une famille ou des amis.
Studio Deluxe
Conçu pour une à deux personnes, le studio deluxe (32-34 m²) dévoile des espaces modernes décorés avec sobriété et élégance. Il comporte un lit queen size qui sera parfait pour un couple. Une cuisine équipée ainsi qu'un coin repas complètent ce logement tout confort.
Capacité maximale: 2 personnes
Appartement familial premium
L'appartement familial premium (90-103 m²) se distingue grâce à ses grands espaces chaleureux et ses équipements. Il est composé de deux chambres avec de grands lits doubles et d'un salon avec un canapé. La cuisine équipée ainsi que le balcon rendent ce logement idéal pour une famille ou des amis.
Capacité maximale: 3 adultes + 1 enfant
Informations pratiques :
- Lit bébé (sur demande)
- Canapé convertible dans l'appartement familial premium
- Salon dans l'appartement familial premium
- Balcon ou terrasse
- Cuisine
- Table et chaises
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Réfrigérateur
- Nécessaire à thé et café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec douche
- Produits d'accueil
Restaurant & bar
Du petit déjeuner au dîner, profitez d'un éventail de saveurs proposées par les différents restaurants de l'hôtel. Italienne, méditerranéenne ou japonaise, la cuisine servie vous fera voyager.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Trattoria 35
Embarquez pour l'Italie grâce à la Trattoria 35, un restaurant italien ouvert pour le déjeuner et le dîner. La carte comporte des pizzas, des sandwichs et bien plus pour régaler vos papilles.
Restaurant Rooftop
Avec sa vue sur la baie et les montagnes, le Restaurant Rooftop promet des moments inoubliables. Ils seront sublimés par une cuisine savoureuse qui met à l'honneur les spécialités locales et méditerranéennes préparées avec des produits frais.
Torii Snack Bar
Une cuisine japonaise de haute volée vous attend au Torii Snack Bar, un lieu convivial où déguster des sushis et bien plus. Ce restaurant se trouve tout près de la piscine.
Informations pratiques :
- Trattoria 35 ouvert pour le déjeuner et le dîner
- Restaurant Rooftop ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Torii Snack Bar ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
Activité & Lifestyle
Au bord de la piscine, sur la terrasse, au spa ou dans les jardins, profitez de chaque espace pour vous relaxer. La situation privilégiée de l'hôtel permettra de découvrir Savudrija et ses environs.
Les journées débuteront par une balade dans les jardins ou une séance de sport dans la salle de fitness. Vous irez ensuite vous détendre au spa, un havre de sérénité qui propose des soins et des massages bienfaisants ainsi qu'un sauna ressourçant. La piscine sur le toit sera à votre disposition pour vous baigner ou faire quelques brasses. Une fois reposé, vous partirez à la découverte des environs, en commençant par la plage.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Solarium avec transats et chaises longues
- Court de tennis
- Plage à proximité
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Sauna
- Bains à remous
- Salle de fitness
- Aire de jeux pour enfants
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Hebrangova 2
Zagreb
Tel : +385 1 48 93600
Section consulaire :+385 1 48 93 680
Fax : +385 1 48 93660
Site Web : Ambassade de France
Info COVID-19 :
Mise à jour le 25/09/2020
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Croatie peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
La vaccination préventive contre les hépatites A et B peut être conseillée. Pour les voyages itinérants la vaccination contre la fièvre typhoïde peut être proposée
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Mise à jour le 19/04/2023
Conditions d’entrée en Croatie
Il n’y a plus d’exigences sanitaires pour entrer en Croatie.
Mesures sanitaires en vigueur dans le pays
Port du masque obligatoire dans le système de santé et dans les établissements médico-sociaux, à la fois pour les employés et les personnes qui fréquentent ces établissements, ainsi que pour les employés des établissements de protection sociale qui hébergent les personnes âgées et les personnes handicapées.
La situation reste évolutive. Il convient de s’informer sur les conditions d’entrée en Croatie, l’évolution de la situation sanitaire et les consignes des autorités locales sur les sites du gouvernement croate https://www.koronavirus.hr/en (https://www.koronavirus.hr/en) et du ministère de la santé : https://www.hzjz.hr/aktualnosti/covid-19-pandemic-recommendations-in-english/ (https://www.hzjz.hr/aktualnosti/covid-19-pandemic-recommendations-in-english/), (disponible en anglais)
Pour les conditions d’entrée ou de transit dans les pays limitrophes, il convient de se renseigner sur les sites internet des représentations diplomatiques de ces pays et de consulter la page Conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/) du Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères, par destination.
Dépistage du COVID 19 en Croatie
1. Dépistage préventif ou pour raisons personnelles :
Des tests pour convenance personnelle (par ex. voyages à l’étranger, etc.) peuvent être effectués aux frais du demandeur. Dans ce cas, il n’y a pas de prise en charge par la carte européenne de santé. Il est possible que certaines mutuelles en France remboursent ces tests. Ces informations sont à vérifier auprès de leur mutuelle par les personnes concernées.
Centres publics de dépistage en Croatie : https://www.koronavirus.hr/testing-centers-in-croatia/764 (https://www.koronavirus.hr/testing-centers-in-croatia/764)
Autres centres de dépistage :
- Zagreb :
https://www.infozagreb.hr/corona-virus/-en-6070608a6554c (https://www.infozagreb.hr/corona-virus/-en-6070608a6554c)
Aéroport de Zagreb : https://www.zagreb-airport.hr/en/passengers/flight-information/passenger-information-for-the-netherlands-and-germany/666 (https://www.zagreb-airport.hr/en/passengers/flight-information/passenger-information-for-the-netherlands-and-germany/666) - Pula : https://www.pulainfo.hr/hr/safe-stay/43764 (https://www.pulainfo.hr/hr/safe-stay/43764)
- Zadar : https://www.zjz-zadar.hr/hr/sluzbe/mikrobiologija-i-parazitologija/obavijesti-mikrobiologija/946 (https://www.zjz-zadar.hr/hr/sluzbe/mikrobiologija-i-parazitologija/obavijesti-mikrobiologija/946)
- Split :
Aéroport de Split : http://www.split-airport.hr/index.php?option=com_content&view=article&id=457:testiranje-na-sars-cov-2-24-4-2021&catid=8:novosti&Itemid=151&lang=en (http://www.split-airport.hr/index.php?option=com_content&view=article&id=457:testiranje-na-sars-cov-2-24-4-2021&catid=8:novosti&Itemid=151&lang=en) - Dubrovnik :
http://www.tzdubrovnik.hr/user_files/novak/Mjesta%20za%20testiranje%20-%20privatne%20%20ustanove%20DN%C5%BD.pdf (http://www.tzdubrovnik.hr/user_files/novak/Mjesta%20za%20testiranje%20-%20privatne%20%20ustanove%20DN%C5%BD.pdf)
http://www.tzdubrovnik.hr/user_file… (http://www.tzdubrovnik.hr/user_files/novak/Mjesta%20za%20testiranje%20-%20hrvatski%20(002)%20-%20DN%C5%BD.pdf)
2. Dépistage en cas de symptômes :
En cas de symptômes de maladie respiratoire aiguë évocateurs du COVID-19 (par exemple fièvre, mal de gorge, toux, difficulté à respirer, perte d’odorat ou de goût…), il est possible de contacter les cliniques COVID-19 (https://www.koronavirus.hr/important-phone-numbers/152 (https://www.koronavirus.hr/important-phone-numbers/152) ) ou les cliniques touristiques (turistiska ambulanta). Il est aussi possible de se rendre aux urgences de l’hôpital le plus proche ou d’appeler le service médical d’urgence au 194 ou au 112.
Si vous êtes testé(e) positif(ve) au COVID-19 sur le territoire croate
La règlementation sanitaire en vigueur en Croatie prévoit que les personnes testées positives à la COVID-19 sur le territoire croate doivent s’isoler pendant 10 jours avant de pouvoir envisager de quitter le pays.
Il appartient ainsi aux voyageurs se découvrant positifs au COVID-19 à l’occasion du test de dépistage préalable à leur retour en France de prendre toutes les dispositions utiles pour organiser à leur frais les conditions de leur hébergement pendant ces 10 jours, les autorités sanitaires croates organisent le contrôle mais pas les conditions matérielles de cet auto-isolement.
En cas de symptômes graves du Covid-19 : en application de la réglementation européenne relative à l’utilisation des soins d’urgence dans un autre État membre, les personnes titulaires d’une carte européenne d’assurance maladie (https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/europe-international/protection-sociale-etranger/vacances-etranger) et atteintes de coronavirus lors d’un séjour temporaire en Croatie ont droit, dans ce pays, aux soins requis dans le cadre du traitement de cette maladie.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
