Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Suite Junior Vue Jardin
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
GRAND PALLADIUM LADY HAMILTON RESORT & SPA
Au nord-ouest de la Jamaïque, les plages de sable blanc baignées par une eau cristalline se succèdent. Entre Negril et Montego Bay, les deux plus grandes villes de cette région, le Palladium Lady Hamilton Resort & Spa 5* s’étire au bord de l’une de ces plages de rêve. Un univers sophistiqué et luxueux se déploie au cœur de ce resort confortable et chaleureux. Des suites spacieuses, toute une variété de restaurants, un spa serein, quatre piscines et un parc aquatique accueillent familles et groupes d’amis. Les couples à la recherche d’un séjour calme apprécieront les chambres et la piscine réservées aux adultes.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu’à midi
- Service d’étage de 11 h à 23 h
- Service de concierge
- Bureau d’excursions
- Service de ménage quotidien
- Prêt de serviettes de plage
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Chambres
Espace et élégance caractérisent les suites du resort. Pour un séjour à deux ou trois, une suite Junior ou une suite s’avère parfaite. Pour des vacances en amoureux, on privilégie la villa Suite Romance réservée aux adultes.
Suite Junior Jardin [53m²]
La décoration classique et luxueuse de cette chambre invite au repos. Elle se compose d’un lit King Size ou de deux lits doubles. Un espace salon accueille un sofa et des fauteuils pour se détendre dans la journée. Le balcon aménagé est un lieu de choix pour siroter une boisson du minibar.
Suite Junior Vue Océan [53m²]
Détendez-vous et profitez de la vue sur les eaux cristallines ou profitez du lit king size ou de deux lits doubles avec matelas en mousse à mémoire de forme. Cette chambre comprend un canapé lit, une baignoire d'hydromassage, une télévision à écran plat, des rideaux occultants et un coin lecture, ainsi que d'autres équipements.
Suite Vue Jardin [70m²]
Offrant un espace plus vaste, cette suite possède un véritable salon séparé de la chambre pour plus d’intimité. Des transats molletonnés appellent à profiter du soleil sur la terrasse. Dans la salle de bains toute en céramique et bois, prenez un bain délassant dans la grande baignoire.
Informations pratiques :
- Un lit King Size ou deux lits doubles
- Climatisation
- Ventilateur de plafond
- Balcon ou terrasse
- Canapé-lit Queen Size
- Coffre-fort
- Téléphone
- Wi-Fi gratuit
- Télévision avec chaînes par satellite
- Radio et station d’accueil pour iPod
- Fer et table à repasser
- Thé et café
- Minibar
- Vue sur le jardin, la mer ou la piscine
- Berceau sur demande (en fonction des disponibilités)
- Salle de bain avec baignoire à jets hydromassants et douche séparée
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Pour la Suite :
- Lit King Size
- Salon et chambre séparés
- Pour la Villa Suite Romance :
- Entrée indépendante
- Douche extérieure
- Jacuzzi
- Vue sur la mer
Restaurants & Bars
Plus d’une dizaine de restaurants et bars envoutent les sens des gourmands et des gourmets. Cuisine internationale à la carte, buffets copieux, cocktails savoureux et ambiance chaleureuse : tout est réuni pour vous faire passer des vacances de rêve
Tout inclus
Lors de votre séjour, vous profiterez des délices d’une formule tout inclus.
Bhogali Restaurant
Les saveurs épicées de la cuisine indienne viennent titiller les papilles dans cet élégant restaurant. Les légumes frais occupent une place de choix sur la carte. Une terrasse au mobilier romantique accueille les convives pour un dîner raffiné.
The Blue Lagon
Un magnifique restaurant en plein air situé près de la piscine principale. Vous y trouverez une large sélection de plats internationaux ainsi que d'autres plats froids, chauds ou desserts proposés au buffet.
Sport Bar
Idéal pour ne manquer aucun événement sportif majeur, ce bar doté d’écrans de télévision propose une cuisine rapide composée notamment de hamburgers. Il possède aussi des tables de ping-pong et des billards.
Informations pratiques :
- Bhogali Restaurant : dîner de 17 h 30 à 21 h 45
- Lotus House : dîner de 17 h 30 à 21 h 45. Réservation obligatoire pour les teppanyaki
- Dress-code pour ces messieurs dans les restaurants à la carte : pantalon ou bermuda et chemise ou tee-shirt avec des manches
- Sport Bar : ouvert de 9 h à 19 h
Activités & Lifestyle
Avec cinq piscines dont une réservée aux adultes, des clubs pour les enfants et adolescents, un accès direct à la plage et à sa myriade d’activités et un spa complet, le Grand Palladium Lady Hamilton promet des vacances à la fois actives et reposantes.
Lovez-vous sur un transat sur le sable ou au bord d’un bassin à débordement, un livre à la main. Le soleil jamaïcain vous aide à parfaire votre bronzage. Sur la plage, balades en kayak ou plongée avec masque et tuba permettent de profiter avec plaisir d’une eau cristalline. Les enfants s’amusent tout au long de la journée au parc aquatique. Les adultes, de leur côté, s’engagent dans une partie de water-polo ou de volley-ball. En soirée, des spectacles variés et une discothèque plongent le resort dans une ambiance de fête.
Informations pratiques :
- Cinq piscines extérieures dont une réservée aux adultes
- Accès direct à la plage
- Miniclub pour enfants de quatre à 12 ans et Club pour adolescents de 13 à 18 ans
- Spectacles pour enfant et mini disco
- Bébé club pour enfants de un à trois ans
- Activités nautiques : kayak, snorkeling, pêche, catamaran
- Théâtre avec spectacle et jeux dans la soirée
- Séances d’aérobic, waterpolo et aquagym
- Tennis de table
- Pétanque
- Fléchettes
- Minigolf
- Tir à l’arc
- Trois courts de tennis
- Terrain de beach-volley
- Terrain de basketball
- Terrain multisport
- En supplément :
- Excursions, plongée sous-marine, cours de voile, sports motorisés
- Spa avec jacuzzi, sauna, hammam, massages…
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :
Mise à jour le 19/04/2023
Infection pulmonaire – Coronavirus Covid-19 (02/08/2022) S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid ainsi que le site du ministère de l’Intérieur. Mesures en vigueur pour entrer au Costa Rica Depuis le 1er avril, lors de l’atterrissage, les voyageurs doivent porter une protection faciale et se conformer au protocole strict de l’aérogare (respect de la distanciation physique, nettoyage des chaussures sur un tapis désinfectant, prise de la température et toute autre consigne sanitaire). Les mesures de restriction de déplacement prises par les autorités costariciennes sont évolutives en fonction de l’évolution de l’épidémie. Il est recommandé de consulter les mesures en vigueur sur le site du ministère costaricien de la santé (en espagnol) et celui de l’ambassade de France au Costa Rica. Pour toute information concernant les mesures mises en place dans le cadre de l’épidémie de covid-19, il est possible de contacter le 1322. En cas de manifestation de symptômes d’infection respiratoire aigus pendant le séjour au Costa Rica, il convient d’appeler de toute urgence le 911. Pour rappel, les autorités françaises recommandent vivement à l’ensemble des voyageurs de disposer d’un contrat d’assistance ou d’une assurance permettant de couvrir tous les frais médicaux (chirurgie, hospitalisation, etc.) et de rapatriement sanitaire.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Ambassade de Jamaïque à Bruxelles
77, avenue Hansen-Soulie
1040 Bruxelles
Tel : (32-2) 230.11.70
Courriel : emb.jam.brussels@skynet.be
Ambassade de France en Jamaïque
13 Hillcrest Avenue
Kingston
Tel : +1 876 9464000
Site Web : https://jm.ambafrance.org
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire pour entrer en Jamaïque.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.
IDENTITÉ
Les séjours touristiques jusqu’à 30 jours ainsi que les séjours pour motif professionnel n’ayant pas pour objet l’exercice d’une activité rémunérée ne sont pas soumis à visa.
Pour les séjours touristiques supérieurs à 30 jours et pour les séjours avec un autre motif que le tourisme, les voyageurs doivent solliciter un visa auprès de l’ambassade de Jamaïque à Bruxelles.
Le passeport doit être valide pendant toute la durée du séjour.
NB : les voyageurs qui transitent par un aéroport américain pour se rendre en Jamaïque doivent se tenir informés de la législation concernant les conditions d’entrée aux États-Unis dans le cadre du programme d’exemption de visa consultables sur ce même site dans la rubrique Entrée/Séjour (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree) de la fiche États-Unis.
Pour de plus amples informations, il convient de contacter l’ambassade de Jamaïque à Bruxelles.
Infos COVID-19 : 8/11/2021
Toute personne désirant entrer en Jamaïque est tenue d’obtenir au préalable une autorisation de voyage, sous peine d’être refusée à l’embarquement. La demande peut être effectuée ici (https://travelauth.visitjamaica.com/) à compter de 7 jours avant le voyage.
Le résultat d’un test de dépistage de la Covid-19 réalisé mois de 72 heures avant le voyage doit également être présenté à l’embarquement.
À l’entrée en Jamaïque, des protocoles sanitaires sont mis en place de manière différenciée selon les catégories de voyageurs et les facteurs de risque identifiés par les autorités sanitaires.
Les touristes sont autorisés à séjourner dans un des hôtels situés à l’intérieur des couloirs sanitaires définis par les autorités et dont la délimitation est susceptible d’évoluer (voir https://www.visitjamaica.com/travelauthorization/resilient-corridors/). Ils peuvent se rendre dans certains sites touristiques autorisés et se trouvant dans ces mêmes couloirs sanitaires, en utilisant exclusivement les transporteurs agréés.
Les touristes entendant séjourner en dehors de ces couloirs sanitaires devront auparavant observer une quatorzaine à l’arrivée (réduite à 8 jours pour les personnes vaccinées).
Pour les personnes vaccinées uniquement souhaitant se rendre en dehors du couloir sanitaire, une dispense de quarantaine peut être obtenue comme suit :
- test PCR à l’arrivée à l’aéroport (payant, env. 100US$, prévoir des dollars US ou une carte bancaire) ;
- attente du résultat en quarantaine à l’hôtel ou au sein du couloir sanitaire (prévoir 12 à 24 heures selon l’heure d’arrivée) ;
- dès réception du résultat négatif, les déplacements sont autorisés sur toute l’île.
Pour obtenir toutes les informations sur les conditions d’entrée et de séjour en Jamaïque, il convient de consulter le site https://www.visitjamaica.com/travelauthorization/ (https://www.visitjamaica.com/travelauthorization/).
En l’absence de vol direct, il est conseillé de se renseigner sur la faisabilité de la correspondance envisagée au regard des restrictions en vigueur dans le pays de transit.
D’autres mesures pourraient être mises en œuvre sans préavis. Il est recommandé de suivre les consignes des autorités locales (ministère jamaïcain de la Santé, en anglais (https://www.moh.gov.jm/edu-resources/learn-about-the-coronaviruses/)) et de consulter régulièrement le site Internet de l’ambassade de France en Jamaïque (https://jm.ambafrance.org/-Francais-)
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.