Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard
- La formule tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- Une réduction de 10% au spa pour les séjours du 31/05/2025 au 31/10/2025
- L'hébergement gratuit pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HÔTEL RIVIERA SOUSSE PORT EL KANTAOUI
Vous rêvez de vacances au soleil dans un cadre chic et dépaysant à la fois ? Envolez-vous pour l'hôtel Riviera Sousse en Tunisie. Situé au nord de Port El-Kantaoui, cet établissement 4 étoiles jouit d'un accès direct à une plage de sable privée. Édifié dans un immense parc de 8 hectares, il se distingue par sa splendide architecture traditionnelle de style arabo-mauresque. Vous aurez la sensation de vivre dans un palais des mille et une nuits. Le confort des chambres, les piscines, les restaurants et le spa achèveront de vous séduire.
Informations pratiques :
- Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 12 h
- Check-out jusqu'à 12 h
- Wi-Fi gratuit
- Parking privé sur place (gratuit, sans réservation)
- Service de concierge
- Bagagerie
- Laverie/blanchisserie/nettoyage à sec/repassage (en supplément)
- Service de change
- Enfants bienvenus
- Équipements adaptés aux personnes à mobilité réduite
- Animaux domestiques non admis
Chambres
Appréciez votre séjour en Chambre standard vue Mer ou encore la Chambre quadruple vue mer idéale pour les familles.
Chambre Vue Mer [22m²]
Si vous aimez contempler la mer depuis votre lit, cette chambre est faite pour vous. Après avoir ouvert les grandes baies vitrées, vous accédez à votre balcon privé. Prenez place sur un fauteuil et laissez votre regard se perdre à l'horizon. Vous pourrez aussi y admirer le lever du soleil.
Chambre Quadruple [48m²]
Pour les familles Bénéficiez de cette chambre familiale ou vous pourrez profiter pleinement de vos vacances. Idéal pour deux adultes et deux enfants.
Informations pratiques :
- Service de ménage quotidien
- Wi-Fi (gratuit)
- TV à écran plat avec chaînes satellite
- Téléphone
- Climatisation
- Chauffage
- Coffre-fort
- Minibar
- Bureau
- Mobilier d'extérieur
- Terrasse ou balcon
- Salle de bain avec douche et baignoire
- WC séparés
- Articles de toilette
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
L'hôtel Riviera Sousse décline son offre de restauration à travers les 10 établissements qui vous accueillent sur place. Vous profitez de la formule tout inclus.
Tout inclus
Vous bénéficiez de la formule tout inclus pendant votre séjour.
Elle comprend :
Repas / Buffet : petit-déjeuner, déjeuner et dîner
Restaurant principal Le Palmiera
Restaurant à la carte Le Monte Grosso, spécialités italiennes (une fois par séjour)
Snack
Boissons locales alcoolisés et boissons sans alcool
Cocktail de bienvenue
Piano Bar
Pool Bar
Beach Bar
Disco Bar
Café Maure
Petit-déjeuner Buffet : 07h00 - 10h00
Petit-déjeuner Tardif : 10h00 - 11h00
Déjeuner Buffet : 13h00 - 15h00
Snack : 16h00 - 17h30
Diner Buffet : 1er service 18h15 - 19h45
Diner Buffet : 2ème service 20h15 - 21h45
Le Palmiera
La Palmiera constitue le restaurant principal de l'hôtel. C'est ici que vous dégusterez tous les repas inclus dans votre formule. Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis sous la forme d'un riche buffet qui ravira vos papilles.
Restaurant Médina
Si vous souhaitez goûter les spécialités de la gastronomie tunisienne, rendez-vous au restaurant Médina. Vous pourrez choisir les mets de votre dîner à la carte, puis les savourer dans une ambiance chaleureuse et une décoration orientale.
Informations pratiques :
- Le Palmiera : petit déjeuner buffet et tardif, déjeuner buffet, snack et dîner buffet (deux services).
- Restaurant Médina : dîner à la carte, sur réservation préalable (non inclus dans la formule).
- Service de chambre.
- Autres établissements : restaurant Monte Grosso, Pool snack, Piano Bar, American Bar, Bar Disco, Café Maure, le Kiosque.
Activités & Lifestyle
L'hôtel Riviera Sousse dispose de trois piscines extérieures, dont une pourvue d'un toboggan et une adaptée aux enfants. Vous pourrez aussi vous baigner dans la piscine intérieure si la météo n'est pas clémente.
Empruntez le chemin qui mène à la plage et allongez-vous sur un transat à l'ombre d'un parasol. C'est l'occasion idéale de vous initier à un sport nautique, comme la voile ou le windsurf. Vous pourrez aussi participer à l'une des nombreuses activités proposées quotidiennement pour divertir petits et grands. Offrez-vous ensuite une pause détente dans le centre de balnéothérapie moderne, doté d'un hammam à l'ancienne. Les excursions ne manquent pas dans la région. Faites de leurs vacances un souvenir inoubliable ! Avec le mini-club propose un programme d'animations varié et adapté pour les 4-12 ans.
Informations pratiques :
- Trois piscines extérieures
- Piscine intérieure
- Toboggans ouverts de juin à octobre
- Spa et centre de balnéothérapie
- Salon de beauté
- Salle de fitness
- Discothèque
- Tennis, pétanque, mini-golf
- Sports motorisés et non motorisés
- Activités quotidiennes
- Animations nocturnes
- Navette aéroport (en supplément)
- Boutiques
- Location de voitures
- Proximité d'un parcours de golf de 36 trous (à 150 mètres)
- Accès à la plage par une route à traverser
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.