Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double
- La demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
NAUTIC HOTEL
L'Hotel Nautic & Spa 4* vous reçoit sur la côte ouest de l'île de Majorque. Installé en front de mer, votre hôtel 4* met à votre disposition ses chambres modernes et confortables, son restaurant gourmand et son pool bar. Une agréable piscine à débordement en rooftop et un centre de remise en forme avec spa et studio de fitness ajoutent aux points forts de cet établissement balnéaire ancré sur la baie de Palma de Majorque.
Informations pratiques :
- Arrivée à partir de 15 h
- Départ jusqu'à 11 h
- Départ tardif sur demande (en supplément)
- Réception 24 h/24
- Information touristique
- Bagagerie
- Wi-Fi
- Service médical sur demande (en supplément)
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambres
Pour vous recevoir avec le meilleur confort, l'Hotel Nautic & Spa 4* vous propose ses chambres modernes. Prévus pour deux, trois ou quatre voyageurs, ces logements élégants et spacieux disposent tous d'un balcon meublé offrant un agréable panorama sur la mer des Baléares.
Chambre Double
Les chambres doubles sont dotées d'un grand lit double ou de deux lits jumeaux. Ces logements élégants et spacieux sont conçus pour deux voyageurs au maximum. À l'extérieur, un balcon aménagé permet de profiter de la douceur du climat majorquin en toute intimité.
Chambre Vue Mer
Les chambres doubles avec vue sur la mer sont équipées d'un grand lit double ou de deux lits jumeaux. Ces cocons aux teintes chaleureuses peuvent héberger deux personnes au maximum. Dehors, un agréable balcon meublé accueille vos moments de détente avec la jolie baie de Palma en toile de fond.
Suite Junior
Chambre moderne d'env. 22 m² avec un lit double ou des lits jumeaux climatisés, une décoration minimaliste et un espace chill out cosy pour se détendre ou lire un livre. Terrasse entièrement équipée pour vous permettre de passer un agréable séjour et de vous détendre au Nautic Hotel & Spa.
Informations pratiques :
- Wi-Fi
- Climatisation
- Télévision à écran plat
- Chaînes satellite
- Téléphone
- Minibar
- Plateau thé et café
- Coffre-fort
- Douche
- Sèche-cheveux
- Balcon meublé
- Vue sur la mer
Restaurants & Bars
Du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, l'Hotel Nautic & Spa 4* vous attend pour un voyage culinaire à travers les traditions méditerranéennes. Tout au long de la journée, n'hésitez pas à faire escale au Cap Blanc, le bar de la piscine dominant la baie de Palma.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Restaurant buffet
À l'heure où Majorque s'éveille, vous vous dirigerez vers le restaurant buffet de l'Hotel Nautic & Spa 4* pour son petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. Le soir, vous y reviendrez pour ses dîners à thème et sa cuisine généreuse en « show cooking ».
Bar de la piscine Cap Blanc
Envie de vous régaler sans quitter la piscine ? Le Cap Blanc exauce vos souhaits. Situé sur le toit de l'hôtel, le bar de la piscine propose un menu méditerranéen à déguster confortablement installé et le regard happé dans le bleu profond de la baie de Palma.
Informations pratiques :
- Restaurant buffet
- Spécialités majorquines, espagnoles et internationales
- Buffet du petit déjeuner
- Bar de la piscine
- Cafétéria
- Terrasse
- Rooftop
Activités & Lifestyle
Installé sur la plage de Can Pastilla, l'Hotel Nautic & Spa 4* est la destination idéale pour se ressourcer au bord de la baie de Palma.
À 15 minutes de route du centre de Palma, votre hôtel bénéficie d'un emplacement idéal au bord d'une des plages les plus prisées de Majorque. Au pied de votre refuge passe la promenade maritime bordée de chiringuitos, de restaurants et de boutiques. Sans quitter l'établissement, vous pourrez grimper sur le rooftop pour profiter de la fraîcheur de la piscine à débordement ou prendre soin de vous à l'espace bien-être comptant un spa et un studio de fitness.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure au rez-de-chaussée
- Piscine à débordement sur le toit
- Terrasse chill out
- Solarium
- Centre de remise en forme
- Spa
- Sauna
- Bain turc
- Studio de fitness
- Garage à vélos
- Animation en soirée
- Sites et attractions à proximité de l'hôtel (en supplément)
- Plage d'Es Portixol
- Plage de Can Pastilla
- Plage Cala Estancia
- Plage d'Es Molinar
- Plage de Palmanova
- Cala Vinyes
- Plage Cala Major
- Palma de Majorque
- Aquarium de Palma
- Aqualand El Arenal
- Club nautique de Palma
- Port de Palma
- Port d'El Arenal
- Golf de Son Vida
- Golf de Santa Ponsa
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.