fermer
Summer Travel

Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Djerba - Hari Beach Resort & Spa 4* - Tout inclus

✈ Djerba - Hari Beach Resort ...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en chambre vue mer latérale (chambres simples, doubles et triples)
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'hébergement gratuit pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HARI BEACH RESORT & SPA

Sur la côte sud de Djerba, le Smy Hari Club Beach Resort 4* vous reçoit à proximité de la plage d'Aghir. Pour que votre séjour à Djerba soit un vrai moment de détente, l'établissement met à votre disposition ses vastes chambres modernes et confortables, son restaurant et ses bars conviviaux. Une piscine extérieure, sept courts de tennis ainsi qu'un centre de remise en forme avec spa et piscine couverte ajoutent aux points forts de cette adresse balnéaire.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in anticipé à partir de 13 h
  • Check-out jusqu'à 10 h
  • Wi-Fi
  • Service de concierge
  • Coffre-fort
  • Service de transfert (en supplément)
  • Consigne à bagages (en supplément)
  • Service de change
  • Distributeur automatique
  • Service de blanchisserie
  • Service de baby-sitter (en supplément)
  • Location de bicyclettes
  • Bus publics près de l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Ascenseur
  • Adapté aux personnes à mobilité réduite


Chambres

Pour abriter votre séjour à Djerba dans le meilleur confort, le Smy Hari Club Beach Resort 4* vous propose ses chambres modernes et élégantes. Vastes et confortables, ces logements prévus pour deux, trois ou quatre voyageurs disposent tous d'un balcon meublé donnant sur le jardin, la piscine ou la mer.



Surclassement en Chambre vue mer latérale

Vastes et lumineuses, les chambres vue latérale mer disposent d'un grand lit double ou de deux lits jumeaux. Ces nids délicats sont prévus pour deux personnes ou trois personnes.



Chambre Quadruple

Habillées de bleu et de blanc, les chambres familiales se dotent d'un grand lit double et de deux lits simples. Elles sont pensées pour quatre personnes au maximum. Prolongés par un patio ombragé, ces cocons douillets offrent une agréable vue sur le jardin ou sur la piscine.



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes du satellite internationales
  • Téléphone
  • Wi-Fi
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Baignoire ou douche
  • Produits de bain
  • Sèche-cheveux
  • Petit déjeuner en chambre
  • Balcon meublé
  • Vue sur le jardin, la piscine ou la mer


Restaurants & Bars

Au cours de votre séjour au Smy Hari Club Beach Resort 4*, vous aurez l'occasion de découvrir les spécialités locales et internationales du restaurant Chez Abdel. Tout au long de la journée, le bar de l'hôtel vous attend pour un moment de gourmandise et de convivialité autour d'un bon verre.



Tout inclus

Lors de votre séjour, vous logerez en formule tout icnus.



Chez Abdel

Le restaurant Chez Abdel vous invite à goûter sa cuisine généreuse aux accents méditerranéens dans une atmosphère chaleureuse et décontractée. Vous prendrez plaisir à découvrir ses spécialités locales et internationales, en salle ou en terrasse, en couple, en famille ou entre amis.



Bar de l'hôtel

Envie d'un cocktail rafraîchissant, d'un jus de fruits frais, d'un thé à la menthe ou d'un café serré ? Le bar de l'hôtel est l'endroit parfait pour une pause gourmande à toute heure de la journée.



Informations pratiques :
  • Restaurant buffet
  • Restaurant à la carte
  • Barbecue/gril
  • Cuisines tunisienne et internationale
  • Cafétéria
  • Bar de piscine
  • Bar de plage
  • Café/thé dans les espaces communs


Activité & Lifestyle

Installé sur la plage d'Aghir, le Smy Hari Club Beach Resort 4* est la destination parfaite pour passer ses vacances en famille au bord de la mer.

Plage privée, piscines pour adultes et enfants, minigolf, tennis, aires de jeu, animations en journée et en soirée : votre nouvelle adresse à Djerba prend soin de chaque génération avec entrain et bonne humeur. Pendant que les enfants s'amusent au club qui leur est dédié, faites une pause au centre de remise en forme. Sur place, vous découvrirez un véritable temple du bien-être équipé d'une piscine intérieure, d'un sauna et d'un hammam et proposant un large de choix de massages et soins du visage.



Informations pratiques :
  • Piscines extérieures
  • Piscines pour enfants
  • Piscine intérieure
  • Plage privée
  • Accès à la plage
  • Transats
  • Parasols
  • Solarium
  • Hamacs
  • Jardin
  • Terrasse
  • Spa (en supplément)
  • Bain à remous
  • Massages
  • Bain turc
  • Sauna
  • Salon de coiffure/barbier
  • Gymnase
  • Boutiques dans l'hôtel
  • Sept courts de tennis
  • Minigolf
  • Tennis de table
  • Billard
  • Fléchettes
  • Aérobic
  • Pétanque
  • Bowling
  • Beach-volley
  • Handball
  • Tir à l'arc
  • Club pour enfants
  • Animation pour enfants
  • Aires de jeu
  • Garderie (en supplément)
  • Animation pour adultes
  • Discothèque/DJ
  • Musique live
  • Location de bicyclettes
  • Barbecue
  • Bus publics près de l'hôtel


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree

Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tunisie

2, place de l'IndépendanceBP 493

1000 Tunis

Tel : +216 71 105 111

Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)

Site Web : Ambassade de France en Tunisie






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Pour les ressortissants français :

A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.

Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Djerba - Hari Beach Resort & Spa 4*