Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- La formule tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
EL MOURADI DJERBA MENZEL
Niché en bord de mer, l'hôtel El Mouradi Djerba Menzel promet à ses hôtes un séjour placé sous le signe du dépaysement et du délassement. Ce quatre étoiles se compose de menzels, des constructions traditionnelles djerbiennes, qui lui offrent tout son charme. Parfait pour des vacances en famille, l'établissement intègre une piscine et un toboggan pour le plus grand plaisir des adultes comme des enfants. Dans les intérieurs climatisés et élégants des restaurants ou bien dans le bar installé au bord du bassin, vous profiterez de mets savoureux ou de boissons rafraichissantes.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
Chambres
Réparties au sein des menzels traditionnels et des bâtisses de l'établissement, les chambres et suites de l'hôtel El Mouradi Djerba Menzel intègrent tous les équipements nécessaires à un séjour inoubliable.
Chambre Standard
Dotée d'un balcon ou d'une terrasse, la chambre Standard vous permet de profiter du cadre agréable qui vous entoure. Dévoilant une décoration épurée, elle dispose d'une salle de bain entièrement équipée. Grâce au minibar, vous pouvez vous détendre autour d'une boisson sans quitter le confort de votre hébergement.
Chambre Vue Mer
Offrant un panorama sur l'immensité bleue de la mer, cette chambre est parfaite pour les hôtes souhaitant s'émerveiller face au spectacle de la nature, sans quitter leur hébergement. Et pour assurer le divertissement des voyageurs, elle intègre une télévision sur laquelle regarder des programmes du satellite.
Informations pratiques :
- Télévision
- Chaînes du satellite
- Téléphone
- Terrasse ou balcon
- Climatisation
- Minibar
- Coffre-fort
- Salle de bain privée
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Les nombreux bars et restaurants de l'hôtel sont propices aux délices et à la détente. Du matin au soir, vous bénéficiez de mets à sélectionner sur un généreux buffet, de spécialités franco-tunisiennes ou encore d'encas savoureux. En intérieur ou en extérieur, vous profiterez des meilleures conditions pour vous restaurer et vous ressourcer avec vos proches.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
L'Olivier
L'Olivier vous accueille dans une pièce climatisée à la décoration élégante. Pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner, vous sélectionnez les plats froids ou chauds qui vous conviennent sur un généreux buffet. Des soirées à thèmes sont organisées.
Le Fruit d'Or
Ce restaurant à la carte est parfait pour un dîner en amoureux comme pour une célébration ou un anniversaire partagé en famille. Dans un cadre agréable, vous dégustez des spécialités mêlant les saveurs françaises et tunisiennes.
Neptune
Niché au bord de la piscine, ce snack-bar répond aux envies des hôtes qui souhaitent un encas léger comme un repas complet. Grillades, salades ou méchoui traditionnel : les mets servis sauront satisfaire les hôtes les plus exigeants.
Informations pratiques :
- L'Olivier est ouvert pour le petit déjeuner de 6 h à 10 h, le déjeuner de 12 h 30 à 14 h et le dîner de 18 h à 20 h
- Le Fruit d'Or est ouvert de 19 h à 1 h
- Le Neptune est ouvert de 11 h 30 à 23 h
Activité & Lifestyle
La vaste piscine et les toboggans de l'hôtel El Mouradi Djerba Menzel promettent des instants riches en délassement et en amusement. Toute la famille se retrouve lors d'une glissade ou d'une pause sur un transat, au bord du bassin.
Pour répondre à toutes les envies, l'établissement propose un programme d'animations ainsi que de nombreuses activités. Les terrains de football, de basket et de volley-ball ainsi que les courts de tennis sont parfaits pour les amateurs de sports. Grâce aux clubs pour enfants et adolescents des lieux, les plus jeunes bénéficient de loisirs qui leur sont dédiés tandis que les parents en profitent pour se détendre sur la plage toute proche ou au spa, par exemple.
Informations pratiques :
- 2 piscines d'eau de mer, dont une pour enfants
- Une piscine d'eau douce avec bassin pour enfant
- Une piscine couverte avec jacuzzi
- Toboggan
- Spa
- Fitness
- Programme d'animations
- Tennis de table
- 9 courts de tennis, dont 2 en terre battue
- Terrain de football
- Terrain de basket
- Terrain de volley-ball
- Minigolf
- Pétanque
- Tir à l'arc
- Tir à la carabine
- Fléchette
- Billard
- Base nautique proposant des activités : planche à voile, jet ski, etc.
- Club pour enfants et adolescents
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.